Chapitre 6

25.3K 1.2K 204
                                    

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une salle éclairée avec une lumière rouge sang, une lumière à vous donner des frissons dans le dos. Elle était sur un fauteuil en cuir de cette même couleur. La pièce était sale, les meubles était vieux, abîmés, dépareillés, moches, tout simplement. Elle voyait des canettes de sodas qui jonchaient le sol crasseux, des vêtements sûrement sales eux aussi, des bouteilles d'alcools, des mégots de cigarettes et plein de cochonneries encore, comme des sachets de bonbon pas finis, etc...

beuuuuuuuurk !

En voyant tout ça, elle avait froncé les sourcils avec dégoût. Puis elle pensa, que faisait-elle ici ?

Elle vit Jared entrer dans la petite pièce, et s'affola presque aussitôt. Elle prit la télécommande qui lui avait cassé le dos pendant qu'elle était inconsciente et la pointa vers lui, pour se défendre.

- Ne t'approches pas ! Siffla-t-elle entre ses dents serrées par la peur.

Jared leva les mains en signe de capitulation.

- Ok...  alors heu... pourquoi je suis là ? Dit-elle visiblement embarrassée par la présence de Jared.

- Tu es là parce que tu m'as donné un coup de tête à la place d'un baiser, dit-il d'un ton glacial.

Ça, elle le savait, il n'avait pas besoin de lui rappeler ces souvenirs désagréables !

- On se demande pourquoi aussi ! Tu avais un flingue bon sang ! Tu croyais vraiment que j'allais t'embrasser ? Non mais faut pas rêver non plus !

Jared émit un rire sans joie.

- Donc ça veut dire que si j'en avais pas un tu m'aurais embrassé peut-être ? Demanda-t-il sarcastique. En plus, je ne rêve pas d'embrasser une mocheté pareille.

Il avait haussé un sourcil, sachant pertinemment la réponse d'Eve.

Quant à elle,  sa tension monta d'un cran lorsqu'elle entendit le mot "mocheté" sortir de sa bouche.

- tu connais déjà la réponse, je n'ai pas envie de m'amuser Jared, vous m'avez battu hier ! Je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur un être aussi mauvais que toi, cracha-t-elle presque à sa figure.

Le regard de Jared changea, encore une fois. Bizarrement, la couleur de ses yeux aussi, d'un vert-bleu pâle ils étaient à présent d'un bleu éclatant, électrique. Ève n'en revenait pas, sous toutes les postures Jared semblait incroyablement et irrésistiblement beau comme un dieu.

Ève arrêta de rêvasser sur son physique lorsqu'elle vit Jared empoigner l'arme à feu tant redouté et le pointer vers elle. Sa gorge se noua sous le choc. Elle offrit à Jared de grands yeux apeurés et étonnés.

- Tu te l'ouvres moins maintenant hein ?

Puis il émit un rire meurtrier.

- Jared, dit-elle d'une voix tremblante, tu...tu ne vas...pas...

Il fit un sourire en coin, et appuya sur la détente.

Ève pensa entendre un « Pan » vriller ses oreilles avant qu'elle ne tombe à la renverse, mais rien de tout ça ne se produit. L'arme n'avait émit aucun son, elle n'avait pas reçu une balle en plein cœur, et elle respirait toujours. Son cœur s'allégea quelque peu lorsqu'elle comprit que l'arme de Jared n'était pas chargée. Elle ne l'avait jamais été en fait.

Elle entendit Jared exploser de rire. Ça lui faisait rire. Elle voyait son amusement non retenu dans le fait de faire peur aux gens. Ce mec avait décidément un gros problème. Il avait dû rater une case pendant son enfance... 

Break Me, Bad Boy.Where stories live. Discover now