Chapitre 12

24.6K 1.2K 578
                                    

Les lèvres de Jared n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siennes. Bientôt, elle allait se faire embrasser par un mauvais garçon sans scrupule. Et elle ne voulait pas.

Alors qu'elle fermait les yeux tout en les fronçant, elle s'attendait à sentir sa bouche se presser contre celle de Jared, mais rien, pas même un frôlement.

Elle décida d'ouvrir un œil et le vit, lui et son regard perdu sur le visage pâle d'Ève. Elle pouvait sentir son souffle sur ses joues pourpres et son haleine à l'odeur de menthe mélangée à celle de la fumé de cigarette. Elle aurait dû être écœurée, mais au contraire, elle aimait cette odeur. Bizarre non ?

- Tu n'as vraiment pas envie de...

Mais Jared ne put finir sa phrase car la porte de la permanence s'ouvrit à la volée. Tout deux se redressèrent brusquement, époussetant leurs vêtements comme si ceux-ci étaient sales. Monsieur Sicovich se tenait dans l'encadrement de la porte, le visage barbouillé de poussière noire et les cheveux anormalement redressés sur la tête. Ève entendait Jared pouffer à côté d'elle. Elle savait dès à présent qu'il avait manigancé quelque chose de louche contre Monsieur Sicovich.

- Monsieur ! Mais que s'est-il passé, demanda-t-elle curieuse plutôt qu'inquiète de son état.

L'homme fit une mine mauvaise. Avec son teint du moment, cette tête le rendait encore plus drôle qu'il ne l'était déjà en entrant et Ève dû souffrir pour ne pas éclater de rire, à l'instar de son compagnon de colle.

- Je dois dire que je n'en sais rien ! Mais si je retrouve le petit malin qui a osé jouer avec ma nouvelle voiture flambant neuf, il va passer un sale quart d'heure !

Oh...Ève comprenait à présent l'origine de cette mystérieuse poussière noire sur le visage de celui-ci.

- Eh bien ? Où sont passé les autres ? Eh puis zut, je vous retire la deuxième heure de retenue ! Et vous deux, que je ne vous reprenne plus jamais en train de faire des cochonneries dans ma salle de permanence ! Dit-il en agitant le majeur.

Ève ouvrit grand la bouche pour répliquer mais s'abstint finalement. Elle n'en revenait pas, c'était lui qui disait ça alors qu'il était le premier à mater des visus cochonnes au lieu de surveiller les élèves ! Cet homme ne manquait pas de toupet.

Elle sentit une pression sur son bras alors qu'elle était en plein débat intérieur et se retrouva entraînée en avant. Jared l'attirait avec lui, elle ne savait où exactement.

- Tu devrais me remercier ! S'écria-t-il fièrement.

- Et pourquoi devrais-je le faire ?

- Parce que grâce à moi tu as pu sortir de ce trou à rat ! Tu croyais quand même pas que j'allais rester dans cette salle non ?

- Seigneur...je reconnais bien là Jared, pensa-t-elle à haute voix.

Elle se demandait tout de même quelle bêtise il avait encore fait.

- Comment as-tu fait pour que Monsieur Sicovich se retrouve comme ça ?

- C'est simple, j'ai refait le portrait à sa bagnole, un peu comme tu as fait avec la mienne....

Ève était consternée ! Comment pouvait-il vandaliser des choses comme ça ! Il n'avait pas le droit de faire ça ! Ce n'était pas respectueux ! Puis elle repensa à ce qu'il avait dit... et il était vrai qu'elle n'était pas la mieux placée pour lui en vouloir, puisqu'elle avait fait la même chose avec la moto de Jared...Oui, en effet, elle n'était pas la mieux placée pour la ramener...

- Dis-moi, tu as fais la même chose à sa voiture qu'avec la femme que tu as fracassé la tête la dernière fois, devant le centre commerciale?

- Quelle femme ? Demanda-t-il incrédule.

Break Me, Bad Boy.Where stories live. Discover now