A20. 7 ans

31 8 19
                                    

Après m'être levé, j'ouvrais les volets de ma chambrette : une épaisse brume se reposait sur l'herbe tendre et fraîche du magnifique jardin qui entourait ma maison.
   Je sortis et m'aperçus que les arbres dénudés de leurs feuilles couleur de feu, jadis vertes, d'un beau vert doux et coloré, se pliaient en deux, sans pouvoir résister à un vent sec et glacial ! De gros nuages noirs courraient dans l'azur comme un troupeau de moutons. Le mistral d'automne sifflait, criait, hurlait des méchancetés aux vieilles tuiles rousses qui ornaient la belle toiture de ma demeure. L'herbe glacée et ondulée craquait sous mes pieds. Le beau soleil éclatant d'or de l'été était désormais pâle et malade.

----------
Quelle chance, deux aléatoires dans la même soirée. Je continue sur ma nostalgie avec un texte qui, comme l'indique le titre, a été écrit il y a sept ans (j'avais 10 ans). C'était l'époque où je faisais des phrases de trois kilomètres, avec des adjectifs à n'en pas finir.
Je trouve que l'ambiance se rapproche un peu de ce que je fais maintenant. J'avais eu 15/20 (vu les commentaires uniquement positifs, j'aurais mérité plus 😉).
J'ai complètement oublié, je voulais vous remercier vraiment vraiment pour les 500 vues, c'est incroyable merci beaucoup.

aléatoire Where stories live. Discover now