Partie 7

44.4K 1.8K 30
                                    

- Coucou la paresseuse! On se lève. Max me secoue doucement et je réalise que je me suis endormi sur le canapé du salon. Je comprends pourquoi tu voulais t'endormir devant l'ordi, moi aussi je ferais de beau rêve avec cette vue.

Merde, j'ai laissé les pages sur Zack ouvertes et voilà, je vais partir la machine à question.

- Hahaha, aller ! fait moi donc un café au lieu de rire de ma gueule!

- Pas le temps, Amy nous attends au café. Notre soirée de hier nous a fait dormir un peu trop longtemps ce matin et il parait que le Blueberry est plein! On mangera un morceau directement là-bas. Et en plus, si on arrive assez vite, tu pourras peut-être voir ton Zack autrement que sur Google!

La dernière chose que je veux ce matin, c'est bien de le croiser. Je saute vite dans la douche avec l'eau aussi brûlante que possible, afin de finir de me réveiller et j'enfile un vieux skinny avec une camisole fleurie. Une couette avec ma longue tignasse brune et un coup de mascara et je suis prête ! En marchant vers le café avec Max, je me demande ce que je vais faire si je le revois. La carte de l'indifférence, la fille trop nounoune pour comprendre le malaise ou carrément lui sauter dessus devant tous les clients et lui embrasser la belle gueule que j'ai vue toute la nuit sur les photos. Bon, je ne suis définitivement pas ce genre de fille alors je crois que je vais m'en tenir à la fille semi-indifférente qui assure en tout temps !

 Bon, je ne suis définitivement pas ce genre de fille alors je crois que je vais m'en tenir à la fille semi-indifférente qui assure en tout temps !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Amy avait totalement raison, le café est plein à craquer ce matin et la file pour le comptoir à emporter va jusqu'à la porte. En moins de deux, j'embarque sur la machine à café et prend les commandes des clients tant dit que Amy est à la caisse.

- Bonjour Mlle James !

- Bon matin M. Wellington!

Merde, il travail sept jours sur sept. Mais il est visible, que j'ai réussi à le déconcentrer avec son nom. C'est yeux on ouvert d'un cran et ses lèvres se sont pincé, déçu que le mystère soit résolu. Mais cela ne dure que quelque seconde.

- Je vois que mon questionnaire vous aide beaucoup. Laissez-moi réfléchir à ma question du jour. Si vous avez le choix entre un concert de Philip Philip ou celui de Dropkick Murphys?

- Sans contredit Dropkick Murphys.

- Bonne réponde mademoiselle. Alors ce sera un café noir pour apporter svp !

- Et voilà ! Vous pouvez maintenant passer à votre gauche au comptoir caisse. Répondais-je, prise au dépourvue. Bonne journée!

- Merci et à demain!

                                                               ...................................

Aujourd'hui je suis énervé et j'ai hâte de le voir, notre jeu est de plus en plus agréable et de savoir qui nous sommes mais de ne pas en tenir compte rajoute au plaisir. Je choisi une robe en jeans avec une ceinture en cuir brune et je laisse mes cheveux tomber sur moi.

 Je choisi une robe en jeans avec une ceinture en cuir brune et je laisse mes cheveux tomber sur moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Tu sais que tu es marrante Gamy!

- Et j'imagine que tu vas me le dire Max!

- Certainement, tu te poupoune comme jamais pour ton ex! Tu ne trouves pas sa marrant toi?

- Ça fait 12 ans moi et Zack, tu ne peux pas l'appeler mon ex premièrement! Et j'en sais rien, je dois être vraiment marante parce que c'est plus fort que moi. Es-tu prête à partir?

- Oui je suis prête et je fais juste te taquiner, je le vois bien qu'il te vire à l'envers ma belle. S'il y a de quoi je suis là! C'est peut être un mec beau à craquer mais je peux lui botter le cul!

L'air est frais ce matin et je regrette rapidement de n'avoir apporté aucune veste. Moi et Max nous dépêchons d'arriver au Blueberry pour nous réchauffez avec un bon café.

A peine le temps de prendre une gorgée que Zack arrive dans le café. Existe-il une journée qu'il ne travaille pas ou qu'il est tout simplement affreux! Ça m'aiderait beaucoup à me concentrer! le voyant maintenant assit à une table, je rempli une tasse de café noir et part le servir.

- Bon matin Monsieur Wellington! Voici votre café noir, je vous évite donc l'une de vos questions.

- Dommage Mademoiselle James. J'aimais particulièrement celle de ce matin.

Merdouille, je me trouvais astucieuse de le surprendre mais je veux entendre sa question. J'attrape un gobelet de lait sur la table et lui verse dans son café.

- Mais que fais-tu ? Dit-il surpris de mon comportement.

- Vous prenez votre café avec un lait n'est-ce pas? Ou je vous connais mal?

- Vous me connaissez très mal mademoiselle, ma secrétaire aurait perdu son boulot pour moins que ça.

Quoi? Il est cinglé, c'est juste un gobelet de lait. Je vais commencer à croire que l'argent lui a définitivement monté au nez et qu'il est probablement plus l'homme que j'ai connu.

- Alors je souhaite à votre secrétaire de faire comme moi! Elle aura un patron probablement plus reconnaissant ailleurs que dans votre entreprise. Réplique-je fâché de son comportement.

- Vous êtes magnifique dans cette tenue aujourd'hui.

Waouh, changement de sujet. Du tac au tac je souris maintenant! Il me manipule comme une vieille chaussette. Je fais pitié à voir.

- Donc, revenons au fait. Si je vous amenais dans un restaurant. Je devrais choisir un steak grill ou un restaurant de fruit de mer?

- Je voudrais les deux et vous devriez en trouver un troisième!

- Je mérite mon café au lait alors! Bonne journée mademoiselle James.

Bonne journée caporal Wellington.

- Caporal Wellington?

Fier de mon coup!

- Oui, je compatisse avec votre secrétaire.

- Ne lui dite surtout pas! Sinon je devrai venir chercher encore plus souvent du café ici, si elle ne serait plus là pour m'en faire dans la journée!

- Promis, je ne dirai rien! Je ne voudrais pas vous avoir dans les pattes à longueur de journée!

- C'est blessant mais mérité. Bonne journée!

- À vous aussi!

APRÈS 12 ANS     ( TERMINÉ )Where stories live. Discover now