Partie 10

43.1K 1.7K 41
                                    

Au Mexique, quand on sort dans un club, votre paire de short la plus courte possible et votre camisole préféré sera la meilleurs chose à porter. J'aime toute fois la sensation étrangère d'avoir l'air d'une starlette.

- Allez les filles, ont part! crie Amy du bout de l'appartement.

En marchant vers le club, je commence déjà à regretter l'idée des talons extravagants et je sens même déjà la présence de mon ami l'ampoule. Il est hors de question que cela nuise à ma soirée. Je vais danser toute la soirée et m'éclater comme une folle. Je veux me changer les idées et rien ne m'en empêchera.

Le club, aux allures de bar New-Yorkais haut de 3 étages est bondé de personne voulant tous avoir l'air plus sexy les uns des autres me confirme que ma tenue sera idéale pour rester inaperçue. Pendant que Amy et Max discute avec ce que je comprends être le proprio de la place, j'en profite pour me faufiler et monter au deuxième étage prendre une 3eme coupe de rouge et regarder toute ces têtes en bas de moi qui danse pour la plus part et malheureusement quelque jeune femme également présente uniquement pour arriver à paraître dans l'un de ces tabloïds ridicules!

Préfèrent de loin m'en éloigner, le deuxième étage me donne une perspective différente où je peux être dans ma bulle pour danser et oublier tous mes soucis.

Me laissant allez au son de la musique, au tintement qui retendit dans mes oreilles, je suis soudainement tiré de ma bulle par deux mains qui m'enlace au niveau du ventre ce qui me donne automatique un frisson qui passe de mes cotes et prenne un chemin direct vers mes cuisses.

- Vous êtes seul pour danser très cher dame. Une autre idée dangereuse à faire sur cette rue. Je devrai vous surveiller plus souvent si je comprends bien. Votre sécurité est essentielle pour moi.

- Difficile à croire après votre abandon d'hier. Répliquais-je avec un léger gout de provocation.

Sa voix douce et chaude ne fait que le trahir. Son corps, maintenant collé dans mon dos, pressant avec sa main sur mon ventre pour le sentir d'avantage. Son odeur masculine et fraiche est enivrante.

- C'est précisément pour votre sécurité, que je vous ai abandonné comme vous dite.

- HA, merci Jack Bauer ! Beaucoup trop aimable.

- Vous avez un magnifique bracelet à votre poignet, vous savez?

- Oui, j'ai des admirateurs secrets dans le coin.

- D'où l'importance de redoubler votre sécurité.

- Moi qui croyais que l'admirateur ne me voulait que du bien. Faudrait-il également que je comprenne la raison exacte de ce cadeau inattendu.

- Alors, nous avons 24 heures pour le savoir, si je comprends bien ! Riposta Zack en tentant de garder le plus grand séreux du monde tout en continuant de me suivre dans mes pas de danse.

- Vous dansez très bien mademoiselle, d'où vient ce talent que je ne connaissais pas.

- La Riviera Maya peut transformer quelqu'un à tout jamais. Dis-je doucement.

- Croyez-moi, je sais. Me renvoi-il sur un ton beaucoup moins enjouer.

N'ayant aucunement envie qu'il s'enfui à nouveau, je prends les reines en me retournant face à lui. Avec mes talons, qui sont facilement confondant avec des échasses de cirque, j'arrive directement à la même hauteur que lui et je peux admirer pour la première fois son nouveau visage de près. Il possède des yeux persans auquel personne ne peut soutenir le regard trop longtemps de peur de se faire lire complètement l'esprit. Sa gueule carré sous sa barbe est tout simplement craquante et son air trop sérieux lui donne une certaine inaccessibilité qui donne probablement envie à toute la gente féminine le gout de se battre dans l'atteinte du mâle absolu.

APRÈS 12 ANS     ( TERMINÉ )Where stories live. Discover now