2019

5.9K 112 2
                                    

Nouvelle-Orléans

- J'arrive bientôt au quartier français, regardai-je à travers la fenêtre.

- Très bien, vas t'installer à mon appartement, j'ai mis les clés dans ton sac et n'oublie pas, il doit se trouver dans le cimetière privée de Marcel, sous l'abattoir.

- Très bien, merci Hayley, souriai-je. A plus, je raccrochai par la suite.

Le taxi s'arreta devant l'entrée de bourbon street, je tendis des billets puis sortis en prenant mes sacs. Je le remerciai et marchai le long de la rue. Je jettai des coups d'oeil sur mon GPS que j'avais mis sur mon téléphone.

J'arrivai devant l'immeuble, je sortis les clés de mon sac et ouvris la porte puis je montai jusqu'à l'étage de son appartement, j'ouvris et refermai la porte après être rentrée.

Je montai le petit escalier et posai mes sacs sur le comptoir, je sortis mon chargeur et branchai mon téléphone. Je me couchai sur le canapé, j'enlevai mes baskets avec mes pieds et fixai le plafond.

Je devais absolument le retrouver. Cela faisait plus de 100 ans que j'étais partie de cette ville, que je les avait quitté, que j'étais partie comme une voleuse. J'appréhendais tellement de revenir. Comment allait-il réagir en me voyant ? Une question, aucune réponse.

Je pris la couverture sous le coussin et me couvris avant de m'endormir.

Back Home SweetieWhere stories live. Discover now