2019

3.4K 100 11
                                    

Nouvelle-Orléans

La lumière du soleil me réveilla, je grognai mais enlevai la couverture, je m'étirai puis j'allai dans la cuisine me faire un chocolat chaud. Pendant qu'il chauffait, je pris mon téléphone pour regarder si j'avais reçu un message de l'hybride mais rien.

La nuit avait été court, je m'étais endormie à 3h30 et il était à peine 8h.

Je sortis la tasse du micro-ondes et allai sur le balcon, j'observais les gens marcher dans la rue.

Je bus la dernière goutte et regardai en face de moi, c'était une maison abandonnée, elle étaient recouverte d'un épaisse feuillage, elle ressemblait étrangement à l'abattoir, là ou j'avais vécu aux 19ème siècles avec les Mikealson et Marcellus, je regardai la porte puis me redressai, c'était bien ce que je pensais, il s'agissait de l'abattoir.

Ce qu'Hayley m'avait dit hier soir me revint en mémoire, Nikalus pouvait possiblement se retrouver sous l'abattoir.

Je rentrai et posai la tasse dans le l'évier avant de partir à la douche. Une fois prête, vêtu d'un jean et d'un léger pull noir, je chaussai mes chaussures, empoignai mon sac à dos et quittai l'appartement de l'hybride avec une poche de sang.

Je sortis de l'immeuble et regardai les passants autour de moi avant de me diriger vers mon ancienne demeure, l'ancien portail en fer forgé était remplacé par un vulgaire portail en bois, cachant l'intérieur de la demeure. Je le poussai puis rentrai avant de m'avancer vers le patio avec ma poche de sang à la bouche

L'intérieur avait l'air d'une scène de guerre, voilà ce que les sbires de Marcellus avait fait. Mon divan rouge n'était devenu qu'un simple détritus, des volets se trouvent étendus sur le sol, les barrières en fer aussi, puis des feuilles traînaient également.

Tout ça me faisait mal au cœur.

Je montai l'escalier et me dirigeai vers ma chambre, une chance que Madeleine m'avait fait un sort, personne a part Marcel, Rebekah, Elijah, Niklaus et moi pouvait y rentrer.

J'ouvris le volet et y pénétrai, ma chambre n'avait pas bougé d'un poil, comme si plus personne n'y était allés depuis que j'étais partie.

Ma robe de bal était toujours posé sur ma chaise avec un amas de poussière, je la pris et la secouai dehors puis je me mis devant le miroir en la collant sur moi.

Elle était rouge et légèrement bouffante, les bretelles tombaient sur mes bras, j'étais amoureuse de cette robe.

Je reposai la robe et enlevai mon sac à dos que je posai sur le lit, je m'approchai du tapis, j'attrapai l'un des extrémités et le ramenai vers l'autre, une latte bougea, je m'accroupis et l'enlevai.

Mon collier en Lapis Lazuli, ma bague taillé avec une pierre de lune ainsi qu'un gros bouquin s'y trouvaient.

Je pris ce dernier et avec ma main, je le dépoussiéra pour laisser le titre calligraphié en lettre doré apparaître.

«Histoire de la puissante famille des Clovis»

Je refermai ma cachette, remis le tapis en place et mis le bouquin dans mon sac puis je quittai ma chambre en fermant la porte fenêtre et les volets.

Je sautai la barrière pour retomber sur mes pieds, je regardai une nouvelle fois autour de moi et m'arrêtai sur l'emblème des Mikealson.

- Excusez-moi ? Que faites vous ici ?

Cette voix, je pourrais la reconnaître entre mille.
Je me retournai pour lui faire face et il eu un mouvement de recul.

- Haylen ? Fronça-t-il les sourcils.

Back Home SweetieWhere stories live. Discover now