Chapitre 2: Une fête pas très mouvementée

1.4K 72 1
                                    

Quand on sonna à la porte les filles se ruerent dessus, c'était Augustin. Karol et Cande paraissaient déçues.
Porte: Ding dong
Les filles: on y va!!!
Rugge: OK
Augus: Salut, vous avez l’air contente de me voir, ça me touche.
Les filles: Non c’est juste qu’on attend Val et Caro.
Val (rires de Carolina): C’est nous que l'on attends?!
Lio & Mick: Et nous on nous attend pas?
Rugge: Et sinon vous pouvez rentrer aussi...
Cande: Aussi!

Ensuite on mangea, discute de tout et rien, et on fini par se mettre devant les épisodes de soy luna qui serons bientôt diffusés. Il ne se passa rien d'extraordinaire mais on se marre quand même. Voyant qu’on était tous en train de s'endormir les uns sur les autres, je proposa qu’on aille se coucher, se que tout le monde accepta.

PDV Candelaria:
Depuis quelque jours et même un sacré bout de temps je voyais que Ruggero n'était plus très à l'aise avec moi et qu'il était amoureux de Karol. Il fallait que je lui parle. Je sais très bien qu'il n’éprouve plus la même chose que lorsqu'on s'est rencontré. J’avoue, je suis un peu jalouse de Karol car j’aime encore Ruggero. Je l’obligerais quand même à être mon ami.
Ce matin je me lève plus tôt que prévu pour préparer le petit déjeuner. Dans la cuisine jeu une bonne surprise.

PDV Valentina:
Je préparais des crêpes et des glaces quand je fus surprise par Candelaria. On se mit à rire mais on s'arrêta rapidement pour ne pas réveiller les autre qui dormaient encore. On discuta quand Cande me dis à quelle était sur à 99% que Ruggero aimait Karol. Je lui dis que je pensais à 99% aussi, que Karol aimait Ruggero. On était d'accord sur un point. Il fallait leur faire avouer leurs sentiment l’un envers l’autre et les mettre ensemble. Ce qui m'étonne de la part de la copine de Rugg mais elle m’explica tout. Je tait tellement heureuse pour mes amis.
On finissaient de préparer le petit déjeuner quand elle eu une idée très drôle. On alla réveiller toit le monde à coup de verre d'eau glacée. Quand on arrivait ds la chambre de Karol, on l’écouta parler pendant son sommeil.

Karol (pendant son sommeil):
Non Rugge, quelqu'un pourrais nous voir. Si il te plais pas maintenant...

Candelaria et moi prenons chacune un pichet d’eau et allons les verser sur la tête de Karol et Ruggero. Ils se réveillent tout les deux en criant se qui nous fit bien rire. Une fois que tout le monde était habillé et qu l'on avait pris notre petit déjeuner en rigolant on se metta tous à ranger en faisant les blagues les plus pourries, qui nous font quand même rire. Ensuite les gars partis suivis des filles.

Dans les logesWhere stories live. Discover now