Chapitre 13: Un super cadeau

708 38 1
                                    

ATTENTION: Scène pouvant être choquante. Âmes sensibles et jeune personne se retenir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Karol:
J’ai mis un robe très moulante et longue rouge pour se soir. Ruggero m'avait demandé de ne pas venir mais je ne voulais pas l'écouter. On toque à la porte et Ruggero nous ouvrit. Il dit bonjour à Val qui rentra et en me regardant il me dit:
Karol: Joyeux anniversaire.
Ruggero: Quesque tu fais là? Je t'avais dit de ne pas venir.
Karol: Je sais mais je voulais t'offrir ton cadeau.
Ruggero: Ok entre.
Karol: Merci
J’entra et dis bonsoir à tout le monde. Il y avait tout le cast de soy luna, certain du cast de Violetta et d’autre amis de Ruggero. On commença à  faire la fête. C'était l’heure d'offrir les cadeaux à Ruggero. J’étais la dernière et quand mon tour arriva, on me dévisagea car je n'avais pas de cadeau à la main.
Augustin: À toi Karol.
Karol: Je m'excuse car je n'est pas eu le temps d'acheter un cadeau concret mais j’ai une autre surprise depuis quelque temps. Je voulais t'annoncer, Rugge, que tu va devenir papa car je suis enceinte de trois mois.
Ruggero: Tu déconnes?
Karol (qui as perdu son sourire): Non, je suis sérieuse. Mais si tu n'en veux pas je peux avorter.
Ruggero (en prenant Karol dans ses bras): Tu rigoles? Karol, avoir un enfant de toi est la meilleure chose qui puisse m'arriver.  Je t'aime et je t’ais toujours aimé. Je suis désoler de ce qu'il s’est passé hier. Tu peux revenir a la maison quand tu veux. Je t'aime Karol.
Karol: Je t'aime Rugge.
A se moment il m'embrasse. Il a les mains sur mes hanches et je tirais sa chemise pour le rapprocher et prolonger le baiser. Il metta ses mains sous mes fesses et me porta nos lèvres encore collées. J’enroula mes jambes autour de lui et metta mes bras derrière sa tête. On entendit Augustin se racler la gorge et Valentina commença à parler donc on se décolla.
Val: Vous avez peut être oublié mais on est toujours là.
On ria tous et je laissa échaper un petit bisou sur la bouche de Rugge. Carolina nous proposa d'aller en boîte donc on y alla sauf Damien (celui qui joue Alex/Clément dans Violetta) qui devait se rendre sur un tournage très tôt le lendemain matin. On réserva des chambres V.I.P. pour la nuit car on savait que l'on finirait la soirée bourré. On a beaucoup dansé. C'était le moment du slow et comme par hasard Ruggero et moi étions les derniers. On alla au centre de la piste de danse. Je calla ma tête dans le creux du coup de Ruggero. On monta dans une chambre tard dans la soirée. Je préviens Ruggero et descendis au toilettes. J’allais remonter les escaliers pour rejoindre Rugge dans la chambre mais on me plaqua contre le mur. C'était Diego (celui qui joue Diego dans Violetta). Quesqu’il me voulait?
STOP AUX ÂMES SENSIBLES, peut être choquant:
Il commençait à me faire des bisous dans le coup et à me faire des traces violettes. Avec l'alcool, je n'arrivais pas à me débattre. Ses mains commençaient à se balader sur mon corp. Il m’enleva ma robe. Il se rapprocha de moi. Une de ses main me caraissait le ventre et l’autre me caraissait une cuisse. Il m’enleva très lentement mon soutien-gorge comme si il voulait me faire attendre. Il fixa ma poitrine nue, il avait l’air heureux et ça me dégoûtée mais je n'avais plus aucune force donc je le laissait faire. Ses mains descendis le long de mon corp et m’enleva encore plus lentement la petite culotte. Il m'embrassa les seins et fais remonter mes jambes. Il m’allongea sur le sol et se mit sur moi. Lui aussi était totalement nu. Nos parties intimes étaient en contact et je détestais ça. Il m'embrassait avec la langue et me touchait sans gêne. Il m’avais tout fait, il jouait avec mes seins et ma partie intime sans décoller sa bouche de la mienne.
Fin de la partie choquante
Et sans que je comprenne, il tomba mou comme de l'eau. Derrière lui, il y avait Ruggero qui venait de l’assomé. Je ne pris pas le temps de me ré habillé, emmena mes vêtements et Ruggero dans la chambre en courant.

Dans les logesWhere stories live. Discover now