Chapitre 11: Il s'est servi de Candelaria

867 38 17
                                    

PDV Karol:
Cela faisait deux semaine que j’avais reçu la lettre d’Enzo et je n'y pensais plus, enfin si. J’y pensais tout le temps et elle me faisait peur. Avec cette lettre, le tournage, les projet personnels et professionnels je ne savais plus ou donner de la tête. Heureusement Ruggero était là avec moi pour m’aider et me soutenir. On était enlassé depuis quelques minutes, on allait dans la chambre "s'occuper de nos affaires" quand on entendit l'armoire râler. J’eu très peur. Elle répétait "merde, merde et merde". Ruggero me déposa sur le lit, me chuchota un "j'y vais" et alla voir se qui se passe. Je n’eu pas le temps de voir qui était cacher car on me baillona et m’emmena dans un sous sol.

PDV Ruggero:
J’alla voir se qui se passait dans l'armoire. Quand je l’ouvri, je vis Candelaria caché à l’interieur. Son doigt était pointé vers le lit ou Karol  était assise. Des bruits venais de derrière moi. Quand je me retourna, je vis Karol se faire emmener par un homme dont le visage me disais quelque chose. C'était Enzo. Karol m'avait montré des photo de lui sur internet. Il était très connu de la police et des forces de l'ordre. Il était en ce moment même recherché. Je me dépêcha pour essayer de les rattraper, mais en vain. J’essaya de localiser le téléphone de Karol mais elle ne l'avait pas sur elle. Je laissa Candelaria dans une chambre d’amis et alla relire la lettre pour voir si il n'y avait pas d'indices. Je remarqua que la poignée du tiroir d’à côté avait une tâche de sang. J’essaya de l'ouvrir mais il était fermé à clef. J’arriva à l'ouvrir avec la clef d’un autre tiroire. À l’interieur était caché des mouchoirs plein de sang, lames de rasoir, scisaux... Il y avait aussi un carnet. Je le pris et l’ouvri.  Je reconnu tout de suite l'écriture de Karol. Je tomba sur le lit, choquée de se que je venais lire. Karol voulais se tuer?! Je continua de lire et à chaque mot, je m'en voulais de ne pas avoir remarqué sa tristesse. J’appella ensuite la police pour signaler l'enlèvement de Karol par Enzo. Ensuite, je me rendis dans la chambre où se trouve Candelaria. Il faut que j'en sache plus et que je retrouve Karol sinon, je la rejoindrais au paradis. Quand j'entre dans la chambre, Candelaria est là, allongée en pleur sur le lit. Quand elle me vit, elle me sauta dans les bras.
Ruggero: Cande, quesqu'il s'est passé? Pourquoi tu étais dans notre armoire?
Candelaria: Enzo et moi avions commencé à discuter lors de mes premières crises. Et il m’a dit que pour allez mieux, il fallait que j’avale cinq comprimés par jour, ce que j’ai fais. Malheureusement, je n'est pas su m'arrêter. En allant sur internet, j’ai appris que ce que je mange chaque jour, c’est de la drogue. Cette drogue m’a fais faire des crises de plus en plus régulièrement, quasiment tout le temps. Ensuite j’ai apris qu'il était l’ex de Karol et qu'il voulais la reconquérir. Donc on a conçu un plan. Après la fête, je me cachais dans votre armoire et lui dans le jardin. Je te connais assez bien pour savoir que si je faisais divertion en faisant du bruit dans l'armoire ou autre chose, c’est toi qui irais voir ce qu'il se passe. Donc il peut kidnapper Karol pendant ce temps là. Quand je me suis caché, J’étais en pleine éxès de colère et cinq minutes après je m'étais calmé et je me suis rendu compte de ce que je venais de faire. Et comme ça ne suffisait pas, quand j’ai vu Enzo emmener Karol, j’ai reconnus mon frère qui avait disparut depuis que j’ai quatre ans.
Ruggero: Mais si tu savais que c'était de la drogue pourquoi tu ne t'ais pas arrêté? Tu n'avais pas revu ton frère pour mettre le plan au point? Tu sais où se trouve Karol? Il va falloir que tu m’aider Cande.
Candelaria: J’ai appris que c'était de la drogue hier soir, non je n'avais pas revu Diego car on ne se parlait que par SMS, oui je sais où se trouve Karol et je t’aiderais autant qui le faudra pour la retrouver et envoyer mon frère en prison.

PDV Karol:
Cela fait déjà deux jours qu’Enzo m’avais enfermé dans un lieu que je ne connais pas. J’avais peur qu'il me fasse du mal, qu'il s'en prenne à ceux que j’aime et que Rugge ne vienne pas me chercher. Je suis tirée de mes pensées par Enzo qui claqua la porte derrière lui.
Karol: Diego, tu ne penses pas que tu serais plus heureux sans moi, qu’avec moi en sachant que je ne t'aime pas?
Diego: Non, je ne croix pas. Sinon je ne suis pas descendu pour faite du blabla mais pour faire autre chose avec toi.
Karol: Quesque tu me veux?
Diego: Tu vas me faire se que tu allais faire à ce pitoyable de Ruggero quand je t'ai emmené.
Karol: Alors là même pas en rêve! Surtout que je ne prend pas la pilule.
Diego: Alors c’est encore mieux.
Je fus coupé par la porte qui venait d'être défoncer.
???: Elle t'a dit non, tu n’a pas compris?
Cette voix je peux la reconnaitre parmis mille. C’est celle de Ruggero, de mon coup de foudre. Je n'y croix pas. Il est venu me sauver. Enzo tira sur Rugge. La bal lui atterri dans le ventre. Je couru vers lui et je donna un coup de genoux dans les couilles de ce connard d’Enzo en passant. Il pissait le sang. Une ambulance l’emmena directement au urgence. Les infirmières m'informer que tout allait bien et qu'il sortirait en fin de journée. On m'indique le numéro de sa chambre et je m'y rend. Il est allongé et même dans un lit d’hospital, j’ai envis de l'embrasser.
Karol: Tu sais que tu es la plus jolie chose au monde? Même à l’hospital.
Ruggero: C’est se que je pensais avant de te rencontrer.
Karol: Je t'aime Rugge.
Ruggero: Moi aussi mais il va falloir qu’on est une petite discutions toi et moi.
Karol: Sur quoi?
Ruggero (en montrant les poignets de Karol): Sur ça et d'autres choses que j’ai vu à la maison.
Karol: Ohhh......

Dans les logesKde žijí příběhy. Začni objevovat