Chapitre 6: angoisse et malaise

1.1K 55 5
                                    

PDV Ruggero:
Il était 7 heure du matin et nous devons être au studio d'enregistrement à 8h30. Karol n'était pas encore reveillée, mais j'allais m'en occuper. Je m'aprochais d'elle et cri. Elle se reveilla et sursaut et me donna une tape amicale. On rit de notre bêtise et on alla se préparer. J'allais passer la porte d'entrée pour aller en voiture mais Karol me retient inquiéte.
Rugge: Quesqu'il y a bébé?
Karol: Dit moi on en parle à personne de notre relation? J'ai peur que sa créé des problèmes.
Rugg: Si tu veux. Mais il faut pas avoir peur. De toute manière qu'il y ai des disputes ou pas l'important c'est qu'on s'aime et qu'on soit ensemble, non?
Karol (en rian): Oui mais si tu en parle je te quitte.
Rugg: Tu J'aime trop pour ça, tu n'oserais pas.
Karol: Tu es sur? Si tu veux je te montre que j'en suis capable maintenant.
Rugge (en riant): Ok, ok, je n'ai rien dit.
On discuta et se disputa tout le trajet ce qui le fait passer très vite.

PDV Karol:
En arrivant au studio, alors que nous étions en train de rire comme des imbéciles, on entendit un raclement de gorgé qui nous fit nous taire. On leva les yeux et voyant ceux de tout le cast, on comprit rapidement que sa n'allait pas être notre jour.
Karol: Quoi?
Réalisateur: On vous attend depuis vingt minutes!
Rugg: Oh, c bon vous devez avoir l'habitude.
Avant que quelqu'un ne puisse parler, le réalisateur reprit la parole:
Réalisateur: On a déjà perdu assez de temps comme ça, on va enregistrer.
A la fin de la journée, on avait fini le premier CD. Alors que Ruggero allait me ramener chez moi on nous retient. On se retourna et vit Caro, Val, Ana, Chiarra, Malena, Katja, Lio, Mick, Augus, Jorge, Luz qui nous devisageaient.
Karol: Oui?
Val: Quesqu'il se passe entre vous deux?
Karol: Rien pourquoi?
Rugge: Rien, on est simplement ami, pourquoi, il y a un problème?
Carolina: Arrêtez de mentir. On a tous vu comment vous vous regardez, quand vous rougissez, surtout toi Karol, quand on parle de l'autre.
A se moment là, je sentis ma gorge se serrer, le regard de mes amis sur moi devenait lourd, les paroles du réalisateur paraissaient plus qu'atroces, je commençais à ne plus rien voir et mes paupières se fermaient. Le peut de se que je pouvait voir était flou. Je commença à m'étrangler et tapa sur le bras de Ruggero pour qu'il me sorte de là. Ça faisait longtemps que je n'avais pas refait de crise d'angoisse et je n'en avait parlé que à Valentina mais pas à Rugge.

PDV Ruggero:
Je sentis Karol me taper le bras et quand je tourna la tête et Valentina me cria de l'emmener dans la cuisine (car oui, c'est nous qui faisons à manger sur le lieu de tournage ou d'enregistrement pour si on a pas pris de pique nique). Je commençais à paniquer quand Caro jeta de l'eau au visage de Karol, sous les ordres de Val. Vu que je l'avais dans les bras, J'étais aussi trempé mais si c'est pour que Karol se réveille se n'est rien, puis de toute manière, ça va sécher. A se moment là on me tira de mes pensées par des cris me disant de lâcher Karol qui s'était réveillée. Je la posa. J'avais tellement envie de l'embrasser et de la serrer contre moi mais je résiste et penssant à sa demande du matin. En voiture, elle me promis de tout me raconter en arrivant. Ce soir, elle dormait encore chez moi. Je n'aurais pas dormis, la laissant seule chez elle alors qu'elle venait de faire un malaise.

PDV Karol:
Je lui raconta tout.
Karol: Quand j'étais petite, j'ai eu un accident de voiture. Je n'ai pas de séquelles physique et peu de moral. Depuis cet accident, à tout moment je peu être prise de panique et avoir une crise d'angoisse comme tout à l'heure. Seulement, je n'ai jamais voulus en parler par tristesse sauf à Valentina, car j'avais peur que si sa m'arrivait, que personne ne sache se qu'il m'arrive et ne sache pas quoi faire.
J'explosa en sanglots et il me pris dans les bras. L'odeure de son parfum me détendis, je me sentis à l'aise dans ses bras et eu envie de rester là à jamais.

PDV Ruggero:
Elle m'explica me raconta, pleura, se serra dans mes bras. Son histoire explica aussi la réaction de Val. Je me sentais à l'aise quand je l'avais dans les bras. A se moment là, je comprit que ce que je ressens pour elle, c'est plus que de l'amour, c'est de la passion, et encore le mot est petit, Elle est ma drogue, mon bonheur, mon monde, ma vie et que je ne pourrais pas vivre sans elle. Je l'aime à la folie ma Karol. Je suis amoureux d'elle plus que je ne le pensais.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à RomaneBiot pour ses idées.💙💙💙 Si vous en avez aussi mettez les moi en commentaires car je suis en panne d'inspiration.

Dans les logesWhere stories live. Discover now