Chapitre 9: une histoire triste

877 47 8
                                    

ATTENTION: Scène pouvant être choquante. Âmes sensibles et jeune personne se retenir.
ATTENTION: ne pas regarder la photo pour ceux qui ne veulent pas de spoiles de la saison 2 de soy luna. Ce sont les paroles d'une chanson.
Bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain
PDV Ruggero:
La fête que l'on avait organisé était prête et tous les invités étaient là. Mais quand j’ai dit que l'on pouvait commencer à faire la fête Karol m’a dit d'attente cinq minutes et était partie dans la chambre. Elle était revenu dix minutes après avec.......Valentina?! Quesqu’elle fait là? Elle avait les yeux rouges, gonflés et la tête baissée comme gêné. Je demanda ce qu’elle faisait là et qui l'a invité et Karol me répondit de me calmer car elle a tout prévu. Les filles s'avançaient et Karol demande à tout le monde d'écouter Valentina.

PDV Karol:
J’étais partie dans la chambre pour lui parler. Elle me l'avais demandé.
Karol: De quoi veux tu me parler?
Valentina: Hier tu m’a demander pourquoi j’ai pété un câble.
Karol: Tu sais, tu n'est pas obligée de parler si tu ne te sens pas prête.
Valentina: Je me suis dit qu'après se qu'il s'est passé, tu aurais le droit de savoir.
Karol: D'accord.
Valentina: Devenir actrice c’est mon rêve depuis que je suis toute petite mais mes parents ne mon jamais soutenu. Ils pensaient que ce n'était qu'une idée et voulaient que je fasse des études dans la médecine. Alors j’ai fait semblent d'aller dans un lycée de médecine mais en réalité J’allais prendre des cours de théâtre et de chant dans le lycée d'en face. Au contraire de mes parents, mon frère m’a toujours soutenu et m’a aidé à  réaliser mon rêve et il m’encourageait toujours. Mais à la fin de ma première année de lycée, mon frère est rentré bourré d'une fête avec ses amis (elle commença à pleurer) je ne l'ai jamais revu vivre heureux. Il a été en fauteuil roulant et à subit plusieurs opérations. Mais, il y a trois ans, l’une d'elles s’est mal déroulée et il ne s'est jamais réveillé. A ce moment là, je n'avais plus le courage ni l’en vis de rien faire sans lui. On était les meilleurs amis et il était mon confident, ma joie de vivre, il était tout pour moi. A un moment j’ai craqué, j’ai dit à mes parents que je n’allais pas dans le lycée où il voulaient que j'aille mais que j’allais étudier le chant et le théâtre. Il mon supprimé tous ce qui touchent à ce que j’aime. Quand j’ai compris que mon frère ne reviendrait pas mais qu'il m'encourageait de là où il est et que il ne m'aurait jamais laisser être déprimé comme je l’étais je me suis reprise en main. J’ai tenu tête à mes parent et ils n'ont pas céder. Entre temps j’avais beaucoup grandit et mûrie. Je suis allée passer le casting de soy luna seule, sans prévenir personne et j’ai obtenu le rôle que je voulais, Ambre, et je l'ai annoncé à mes parents. Je les connais et je savais que ça ne leur auraient pas plus du tout mes pas à ceux point là. Il m'ont dit que comme je prenais me décisions seule et que je n’écoutais pas se qu'ils me disaient on s'est chamaillés. Il m’on dit que je n'avais plus rien à faire sous leur toit et m’on demandé de ne jamais revenir. Quand je suis partie à Buenos Aires, j’ai rompus les derniers liens qu'il nous restais. Hier ma mère m’a appellé pour me dire que mon père était décédé d’un arrêt cardiaque et elle m’a dit de ne pas venir à son enterrement. (Là, elle explosa en sanglot). Alors quand j’ai apris que vous nous avais caché votre relation, j’ai craqué et tu aurais vu l'état de mon appartement, j’ai tout ravagé.
Je la pris dans mes bras, et jeu une idée de génie.
Karol: t'inquiète pas j’ai une idée. J’ai juste une question, qui vous a dit qu’on sort ensemble?
Valentina (reprenant ses esprits): Cande, elle avait l’air plutôt énervé et elle disait qu’elle te voulait du mal à toi et Ruggero.

Cande avait refait une crise sans nous prévenir? Il y a quelque chose qui clochait.

PDV Valentina:
Il fallait que je m'excuse au près de tout mes amis. Je savais qu'il ne me le par donnerons pas forcement. On était devant tout le monde et Karol avait attiré leur attentions. Quand on me vit on soupirait. Karol pris la parole:
Karol: Tout le monde, s'il vous plaît, Valentina à quelque chose de important à vous dire.
Elle me chuchota en se décalant un petit vas y d'encouragement.
Valentina: Je tenais à m'excuser de ce que j’ai fais. Je n'ai aucune excuse valable pour avoir brûler un des décors de la série et je m’engage à repayer le nécessaire pour en refaire un identique. Je voulais m'excuser aussi pour ne pas avoir répondu à vos messages et appelle. J’ai eu un besoin de me déconnecter du monde et de ne parler à personne. Je veux aussi m'excuser pour avoir causé une coupure dans la série. Aujourd'hui je suis prête à tout reprendre et je comprendrais si vous m'en voulez encore et que vous n'êtes pas prêt à me pardonner. Vous êtes très important pour moi et je vous attendrais le temps qu'il faut. Et Cande, je suis désoler de t'avoir assomé mais tu devenais violente et j’avais peur que si tu trouve Ruggero et Karol tu leur fasse du mal.
Je partis et alla serrer Karol et Ruggero dans mes bras.

ATTENTION peut être choquant
PDV Karol:
Cande était allé se coucher. On joua à action ou vérité mais vu qu’on était tous bourré les challenges et les questions étaient "bizzards". C'était au tour de Jorge (Ramiro) qui devait donner un défi à Val.
Jorge: Val, action ou vérité?
Val: Action.
Jorge: Fais l'amour à Mickael le reste de la soirée devant nous.
Lio: J’ai une idée. Jorge fait le à Chiarra, Rugge à Karol, Gaston à Malena, Augustin à Caro et moi à Ana, ça vous va?
Tous: C’est partie!!!!
Fin de la scène.
On se retrouva avec notre couple de la soirée dans une chambre nu.

Dans les logesWhere stories live. Discover now