Chapitre 8: C'est fini?

870 46 2
                                    

ATTENTION: Ce n'est pas l'histoire qui est fini mais c’est juste le nom du chapitre. Bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Karol:
Cela faisait un mois que Valentina avait demandé de faire une pause à la série. Un mois que l'on ne s'était pas vue et que l'on ne s'était plus adressée la parole. Un mois qu’elle m'en voulait. Un mois que je regrette de ne pas leur en avoir parlé. Un mois qu’elle m'aurait laissé mourir. Un mois que je lui en voulais aussi.
Aujourd'hui on reprenais le tournage. J’avais peur de la réaction de Val. Rugge essayait de me réconforter et son attention me touchait mais cela n’avait aucun grand effet. On venait d'arriver. Le plateau sentait le cramé. J’alla voir se qui se passait derrière et on me dit de partir. Je vis tout le monde entassé en train de crier. Au centre je vis Valentina énerver. Je demanda ce qui ce passa au producteur et il me répondit que "mon amie" a mis le feu au décors de la première scène. Comme il y a de nouveau personnage, je devais partager ma loge. Sa ne me dérangeais pas, sauf que j’étais avec Val...
Jen profita pour lui parler:
Karol: Val...
Valentina (en la coupant): Tu n'a pas compris qu'il n'y a que mes amis qui m'appelle Val. Et pour te le rappeler, tu ne fais plus parti de mes amis. Et puis je n'est rien à te dire (en partant)
Karol (en la retenant): Moi j’ai quelque chose à te demander Valentina. Quesqu'il ta pris? Pourquoi tu a mis le feu au décors?
Valentina: Je voulais me vanger de toi, de ceux lieu et cette série qui ne m’a fait que du mal. Et puis quesque ça peut te faire?
Karol: Un, tu étais en train de détruire mon rêve et deux, pourquoi, quesque la série ta fais?
Valentina: Je ne veux pas en parler.
Karol: D'accord mais sache que si tu veux en parler je serais toujours là pour toi.
Valentina (un peu gêné et honteuse): Merci et on dirait que tu vas mieux, ça fait plaisir.
Karol: Comment ça?
Valentina: Ta crise d'angoisse et ton malaise.
Karol: D'ailleurs, pourquoi tu n'est pas venu m’aider? Imagine je n'aurais pas prévenu Ruggero de mes crises?
Valentina: J’étais partie.
Karol: Non, je t'ai vu. Pourquoi tu me ment?
Valentina: Excuse moi, mais c'était la goutte qui fais déborder le vase. Je n'en peux plus.
À se moment là, elle explosa en sanglot. Je la serra dans mes bras. C’est dans ces moment là que je me dit qu'il est trop tard pour faire demi - tour car ils ont besoins d'amis pour les soutenir. Valentina pris la décision d'aller voir le producteur et de repayer ce qu'il fallait pour le refaire. Elle a eu de la chance que c'était les décors du tout premier épisode de la série, ce qui signifie qu'il y en aura plus besoin et qu’elle ne les repayera pas. On lui a tous promis de ne pas en parler à la presse.

PDV Ruggero:
Une fois que nous étions rentrés Karol m'avait emmené dans la chambre pour parler.
Karol: Ruggero...
Ça commençait mal car elle ne m'appelle par mon prénom quasiment que pour dans choses importantes.
Karol: Je suis perdu. Je me demande si nous deux sa vas vraiment marcher et si se n'est pas erreur.
Ruggero (inquiet): Mais pourquoi? On s’aime, non? Tu ne doutes pas de mon amour envers toi quand même? Et quesqu’y te fait croire ça?
Karol  (en baissant la tête et les yeux brillants): Je t'aime et je t'aimerais toujours et je ne doute pas de ton amour mais...
Ruggero: Mais...
Karol (commençant à pleurer): Avec les problèmes et les tentions qui se sont créés,  mes crises d'angoisse et les malaises. En vérité,  j’ai peur. Peur que tu ne m'aime pas comme tu le dis mais que tu te sert de moi, peur des obstacle et que sa ne marche pas entre nous, peur du regard de la presse, des fans et des autres..
Ruggero: Karol, l'important c’est maintenant. Si on s’aime alors on peut tout traverser. Si il y a des obstacles, nous les sur montrons ensemble. Et je t'aime plus que tout. Tu es toute ma vie, mon monde... Tu es la femme avec qui je voudrais vivre jusqu'à la fin de ma vie.
Karol (triste): Et si un jour...
Ruggero: Et si un jour on se sépare, on restera amis et on gardera de très beaux souvenirs. Mais pour l'instant on s’aime et on est ensemble. Karol, je veux que tu ne doutes jamais de mon amour pour toi.
Elle n'a pas le temps de répondre que je l'embrasse.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis désolée de ne pas avoir posté ce chapitre plus tôt mais j’étais partie en vacances. Bisous.

Dans les logesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt