Chapitre 19: Trahison

617 33 12
                                    

PDV Karol:
J'étais enfin arrivé. Je trouvais Carolina qui m'attendait sur un banc.
Carolina: Ah, bah te voilà enfin! C'est pas trop tôt.
Karol: Tu me connais. Sinon ça va?
Carolina: Oui. Sinon je t'ai demandé de venir parce que j'ai trouver un truc vraiment génial sur internet, des vrais compétitions de patins!!! Tu pourrais tu y inscrire avec Ruggero.
Karol: C'est une superbe idée. Je vais lui en parlé. Et dire que je sortais avec lui juste pour un pari. Qui aurait cru que les choses tourneraient comme ça?

PDV Ruggero:
On se promenait avec Agustin quand je l'ai vu. Elle riait au éclat et elle était tellement belle. On se rapprocha pour leur faire peur mais j'entendis quelque chose qui me brisa.
Karol: C'est une superbe idée. Je vais lui en parlé. Et dire que je sortais avec lui juste pour un pari. Qui aurait cru que les choses tourneraient comme ça?
Ruggero: Et elles ont tourné comment?
Elle se retourna en panique.
Karol: Ce n'est pas ce que tu croix, Rugge.
Ruggero: Je vois pas ce que sa pourrait être d'autre.
Je partis le plus loin possible. Je n'y croix pas. Elle m’a trahit. Pendant tout ce temps elle jouait la comédie.
Je rentra prendre mes affaires et alla m'installer chez Agustin pour un moment.
Je lui avait laisser un mot. Il lui disait qu’elle avait trois jours pour partir de mon appartement (parce que depuis quelques temps, elle vit chez moi).

PDV Karol:
J’essaya de le rattraper mais Agus me barra la route. Carolina me racompagna à l'appartement. Sur la table, deux morceaux étaient posés sur la table. C'était Ruggero. Il me disait que j’avais trois jours pour quitter l'appartement. Je rassembla vite mes affaires, lui piqua un de ses sweet dans son armoire et emmena les mots. Mais en me dépêchant, je ne remarqua même pas que l’un d’eux n'était pas écrit par Ruggero.
Je pris mes affaires et Caro m’accuilla gentiment chez elle. Mais quand on arriva je fus très surprise de le voir la aussi. En même temps j'aurais dû y penser, Agustin est son meilleur ami. Il allait monter mais je le retenus. Quand il se retourna, nos regards se croisèrent. On ne bougeat pas et ne dit aucun mot. C'était comme si le monde s'arrêtait de tourner. Il brisa le silence sèchement,  très sèchement.
Ruggero: Lâche moi!
Karol: Il va falloir qu’on parle! (Je lui répondis sur le même ton)
Ruggero: Je ne veux pas te parler!
Karol: Que tu le veuille ou non, il faudra bien mettre les chose au clair un jour! Que ça soit tôt ou tard!
Ruggero: Alors ça sera tard!
Il tira brutalement le bras et partit. J’alla m’assoir sur le canapé et je me mis à pleurer. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Quand je leva la tête je vis Carolina avec un sourir réconfortant.
Carolina: J’ai entendu des pleurs alors je suis descendu. Quesqu’il c’est passé?
Karol: J’ai voulu lui parler mais il ne m’a pas écouter. Caro je vien de perdre l’être le plus chère.
Carolina: Sa va passer.
Karol: Non Caro. C’est toute ma vie, mon monde. Je l'aime plus que tout et plus que personne. Écoute. Quand j’ai appris que je jourais dans soy luna, il y a un an et demi, je me suis mise à faire un rêve qui avait une suite la nuit suivante. Il y avait deux personnages. J’y étais et il y avait un autre garçon. Je ne savais pas qui c'était, il était flou. Mais quand j’ai rencontré Ruggero, il ne l'était plus, j’ai découvert son visage. Et devine qui c'était....
Carolina: Ruggero. Je sais que c’est un moment difficile, et le mot est petit, mais il va te le pardonner. Depuis que l'on est tout petit, Ruggero et moi sommes inséparables. Et je peux te dire qu’il n’a jamais été aussi amoureux d'une fille qu’il l’est de toi. Et je vais te dire quelque chose mais tu doit le répéter à personne...
A se moment là on entendit des bruits de pas. Caro leva la tête et me signe que c'était bien lui. J’essaya mes larmes, respira et dit à Caro que j’allais demander à Valentina de m'héberger quelque temps.
Carolina: Tu n'as plus ton appart?
Karol: Si, mais j’ai peur de refaire une bêtise.
Carolina: Comment ça refaire une bêtise?
Karol: Tu lui demandera, il sera t'expliquer. Merci, à demain.
Je fit la bise à Carolina et Agustin qui était descendu et partis sans regarder Ruggero. Valu accepta gentiment de me laisser dormir chez elle pour le temps que je me remette sur pied (si on peut dire ça comme ça).

PDV Ruggero:
J’entendit Carolina crier.
Carolina: RUGGERO, VIENT LA TOUT DE SUITE.
J’arriva en déboulant. On s’assoit dans le canapé. Ce qu’elle ne savait pas c’est que j’avais entendu tout ce que Karol lui a dit. Malheureusement, je ne pouvais pas faire comme si rien ne s'était passer. J’allais l'oublier et la rayer de ma vue. Ça allait être mission impossible sachant qu’on travail ensemble. Mais avec tous les problèmes qu’il y a eu précédemment, la série ne recommencerai que dans un mois. Agus me sortit de mes pensés par une bonne claque sur la joue.
Rugge: Quesqu'il y a?
Agus: Ça fait cinq minutes qu’on t'appelle.
Carolina: Sinon, c’est quoi cette histoire de bêtise?
Rugge: Il y a plus de trois mois, Karol avait reçu une lettre de son ex, Diego, qui l'a menaçait. Au même momen, il y avait des tentions dans sa famille et elle avait les idées. Et elle a fait une tentative de suicide.
Je reçu une autre calque, beaucoup plus forte et de la part de Caro.
Rugge: Aïe!!! Quoi encore?
Carolina: Comment ça quoi?! Karol est ma meilleure amie et tu as vu comment tu parles de sa tentative de suicide. Dans quel état tu l’a mise? Et c'était quoi ses mots que tu lui as laisser?
Rugge: Je lui est laisser qu’un mot et tout ça, c’est de sa faute.
J

’avais dit ses derniers mots sur un ton de tristesse. Je partis dormir sans manger.
Elle me manquait, je l'aimais mais c’est fini.

PDV Karol:
Je l’aimais, il me manquait, il m'avait lâchée sur un simple malentendu et j’allais le récupérer. Et si il ne veut pas m'écouter du tout, alors je le laisserais. Mais pour me faire lâcher prise il faut être très fort, vraiment très fort.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note de l’auteur:
Coucou comment ça va? Je suis désolé de t'avoir posté plus tôt le chapitre mais j'ai pas pris le temps d'écrire et j'avais pas trop le temps. Il va y avoir un prochain chapitre, ça va être le dernier avec quelques événement. Dites-moi si vous avez des idées en commentaire et moi je vous dis à bientôt bisous

Dans les logesOnde histórias criam vida. Descubra agora