- 187 -

1.2K 69 3
                                    

Taehyung essaye de me réconforter, de me rassurer, d'être là pour moi.

" Qui sont-ils pour te juger ? Tu n'en as rien à faire de ce qu'ils pensent, tu n'as même pas besoin de les regarder, tu es au-dessus de ça "

Plus facile à dire qu'à faire mais c'est gentil. Je suis heureux qu'il soit là pour moi. Sans lui, j'aurai tout cassé, sans lui, je me serai immédiatement brisé.

J'ai aussi peur que mes parents l'apprennent mais il me dit qu'il n'y a aucune raison pour qu'ils soient au courant. Et c'est vrai que mes parents ne viennent jamais à l'école donc je peux être tranquille de ce côté-là. Il m'a aussi conseillé d'aller parler avec Yugyeom pour savoir pourquoi il avait dit ça à tout le monde mais, bizarrement, je n'ai pas envie de voir la tronche de ce traitre. Taehyung n'a pas insisté et s'est montré plus gentil que jamais.

" Tu verras, ça va passer. Les gens vont oublier, les rumeurs ça ne restent pas ".

Je doute. Ce n'est pas une rumeur, c'est la vérité. C'est une nouvelle qui marque et qui ne quitte pas les esprits. Tant qu'ils me verront, jour après jour, ils se rappelleront et transmettrons au plus jeune. Jamais je ne serai débarrassé de ces murmures.




Publié le 27 06 18

Regarde moi • kookvWhere stories live. Discover now