- 190 -

1.4K 70 15
                                    

Aujourd'hui est une mauvaise journée. Je l'ai senti dès que je me suis levé.

Ce matin, je suis arrivé en retard. C'est parti pour une engueulade en bonne et due forme alors que bon, je suis en retard, je sais, j'ai compris. Pas besoin de me le dire un milliard de fois.

Ensuite, la journée. C'est l'école donc il n'y a rien de bien. J'évite les regards des autres, je me réfugie avec des potes qui me regardent comme chaque fois mais n'osent pas encore me poser des questions.

Pour terminer en beauté, je suis arrivé en retard à l'arrêt où je rejoins Taehyung. Il y avait des embouteillages. Le bus arrive, il est bondé. La seule chose qui m'empêche de me suicider c'est la crêpe au chocolat que Taehyung m'a gentiment offerte.

Bien sûr, ça ne pouvait pas être si beau.

Le bus est tombé en panne.

Il fait beau alors ça ne dérange pas à Taehyung de marcher mais moi, ça me fait sacrement râler. Je n'aime pas la marche à pied. C'est lent et c'est fatiguant. Enfin, prenons les choses du bon côté, je pourrai rencontrer quelqu'un que j'aime pas du tout et devoir faire la conversation en souriant comme l'hypocrite que je suis.

- Jungkookie !

Je retire ce que j'ai dit, rien ne va. Elle, c'est une fille dans une autre classe mais avec laquelle j'ai sympathisé par politesse. C'est faux que je la déteste mais là je suis avec mon petit ami alors je n'ai pas vraiment envie de la voir, surtout pas en ce moment. Je n'ai pas besoin de questions ou de regards. Je voudrai juste qu'on prenne soin de moi et que je puisse oublier toute cette pression. Malheureusement, la vie ne marche pas ainsi et il me faut sociabiliser si je ne veux pas que mon image soit encore plus détruite.

On s'échange les banalités traditionnelles. Elle regarde Taehyung avec un regard très curieux qui me met mal à l'aise alors je fais tout pour dévier la conversation. On parle des mathématiques et de la vieille crotte de bic qui nous sert de prof. Ensuite, son frère lui téléphone pour je ne sais quoi et elle me dit qu'elle doit partir. Je lui dis que c'est dommage même si je n'en pense pas un mot. Elle nous quitte en me remerciant pour les antisèches en mathématique.

Taehyung et moi reprenons notre pénible marche vers notre quartier en soufflant sous le soleil qui est soudainement très chaud.

- Tu as utilisé des antisèche pour un contrôle en math ? Tu as triché ? Demande Taehyung.

Je n'ai pas envie de répondre. C'est ma vie, je fais ce que je veux.

Son regard me transperce. S'il vous plait, je veux juste être en paix.



Publié le 27 06 18

Il y aura un tome deux. C'est sûr. Ce n'est pas un tome deux avec une suite de l'histoire mais juste, la fin de ce récit-ci car il ne tient pas dans 200 chapitres. Franchement, ça me fait chier de devoir publier un autre tome juste pour une vingtaine de chapitres. C'est aussi hyper dur de savoir où couper l'histoire.

Je pense donc que ce tome va s'arrêter à la 197ème partie mais il va me falloir supprimer plusieurs parties qui ne servent pas pour y arriver et ça me fait chier. Pourtant, je ne peux pas couper avant.

Qu'est-ce que vous pensez de ce qu'il s'est passé ? Pas juste ici mais à l'école avec Jungkook. Comme j'ai ajouté ça il y a trois jours, je me demande si c'est vraiment une bonne idée, j'aimerais franchement avoir vos avis.

Regarde moi • kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant