-168-

1.6K 132 35
                                    

Taehyung est beau, presque hypnotisant. Quand je suis venu le chercher à la danse, je transpirais un peu. J'étais à l'avance, je ne savais pas quoi faire. Personne ne m'a rien demandé alors je suis entré.

Le soir, il y a peu de cours. En face de l'entrée, une fenêtre montre une salle ou des élèves recopient les mouvements de leur professeur. J'ai regardé distraitement. J'ai sursauté. S'il ne m'avait pas dit qu'il dansait, je ne l'aurai pas reconnu.

Première ligne, deuxième à gauche.

Il bouge pieds et mains. Ses bras fouettent l'air, son corps ondule, sa tête part d'un côté, se bloque et glisse sur la musique.

Je me suis assis sur une des chaises. J'ai regardé mes mains puis j'ai regardé à travers la vitre

Dans son cours, il y a beaucoup de filles. Je pense que c'est le seul garçon. Personne n'est en tutu rose, il n'y a pas d'arabesques, de sauts avec un grand écart ou encore de petits tours sur soi même. Mon regarde change. Je le fixe.

Ses mouvements sont courts puis longs, toujours changeants en vérité. Il ne se pose jamais même lorsque la musique s'arrête. La prof parle mais il continue à répéter quelques gestes et puis, tout le groupe recommence à bouger. C'est beau de voir ces silhouettes se mouvoir en rythme.

C'est beau de regarder son corps, ses mains, son dos, sa tête, ses mouvements. Doucement je me laisse envouter, le temps s'écoule lentement mais glisse sur moi comme des larmes séchés.

Et brutalement, tout se stoppe. Les étudiants se disent au revoir et se dirigent vers la sortie. Je regarde la porte et je panique. Je cherche une sortie mais il est trop tard.

- Jungkook, tu es venu ! Me salue Taehyung un peu surpris mais un sourire aux lèvres.

Il pensait que je ne viendrai pas ?

Il laisse ses amis, vient me voir et repart après quelques mots. Il va se changer.

Je souffle, ma respiration se calme et je relâche mon manteau que mes doigts crispés maintenaient sur mes genoux. Je n'arrive pas à y croire. Comment mon idiot de corps a-t-il pu réagir si bêtement. Il a intérêt à se calmer parce que ce n'est pas du tout un lieu adéquat pour une érection.




Publié le 30 01 18

Pourquoi tant de photos d'Astro ? Parce que je suis leader d'une communauté sur Astro et que je m'occupe (entre autre) à alimenter les gens en photos.

Regarde moi • kookvWhere stories live. Discover now