[bonus 71]

2.8K 283 52
                                    

/!\

Lisez l'explication si vous voulez comprendre

/!\

Merci bien.







Bon, ceci n'est pas la suite.

Je suis actuellement au Canada avec 3 minutes de wifi par jour et je n'arrive pas à écrire cette histoire comme ça. J'aurai besoin de plus de temps et out ça (sans compter que ma mère a jeter mon plan, j'ai dû le refaire, ça m'a pris une après midi et je suis sûre qu'il manque plein de trucs)

Bref, ceci est un bonus. J'en ferai peut-être d'autres par la suite mais je vais commencer par vous expliquer le principe.

Vous l'aurez remarqué, cette histoire est écrite avec Jungkook comme narrateur. Elle est aussi écrite avec un certain style (par exemple, je ne détaille pas toutes les actions, je n'écris pas tous les dialogues, il y a peu de descriptions, ...) Tout ça est voulu ! (Oui, ce n'est pas un hasard 😜).

Les bonus (le bonus pour l'instant) sont différents. Ils sont écrits de manière plus classique et... *Roulement de tambour* c'est notre très cher Taehyung qui est le narrateur ! C'est aussi une scène qui s'est déjà passé dans l'histoire. D'ailleurs je vais changer de place le bonus et je le mettrai après le chapitre 71 (c'est la scène orignal)

Voici donc une scène que vous avez déjà vu sous un autre point de vue avec de la guimauve, du sucre caramélisé et du chocolat.

Rappel de la scène
(chapitre 71) :

Dans la tente pendant les vacances.
(Tae et Kook ne sortent
pas encore ensemble.)
Tae a peur de l'orage,
Kook l'invite dans son
sac de couchage pour
le rassurer.  |

Aller, c'est parti !

Quand j'entre dans la chambre, Jungkook est allongé sur son matelas. Il est sur son GSM et, visiblement, il joue à un jeu. Sa bouche fait tout de sortes de mimiques, ses doigts volent sur son écran. Jungkook joue tout le temps. Je le regarde un moment et je me sens sourire comme un idiot.

Jungkook est si gentil, si beau. Je peux rigoler pendant des heures avec lui et je ne me sens jamais mis de côté. J'ai tellement de chance de m'être fait un ami comme ça. J'ai eu tellement de chance qu'il me remarque dans ce bus et qu'il vienne me voir. Moi, je ne serai jamais allé vers lui, je me serai contenté de le regarder sans esquisser un seul geste dans sa direction.

Je me decide tout de même à me retourner pour fermer la tente parce qu'il ne faudrait pas que des moustiques rentrent. Au bruit de la fermeture éclaire, Jungkook relève la tête. Il a un sourire quand il me voit et je me sens idiot. Je suis tellement amoureux de lui.

Je m'affale que mon matelas pour cacher mes joues qui rougissent. Je fouille un peu partout pour dénicher mon pijama. Enfin, c'est juste un t-shirt large que j'utilise car il fait un peu froid. Je me déshabille et me glisse dans mon sac de couchage.

- Tu as vu ? Dit Jungkook en posant son GSM, il y a plein de vent ce soir.

Effectivement, on entend les bourrasques secouer les arbres et, au loin, le bruit de la mer est plus puissant que d'habitude.

Regarde moi • kookvTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang