[bonus 18]

2.2K 114 86
                                    

Pour me pardonner du faux espoirs de l'autre jour 😊

Ce n'est pas la suite car je n'ai pas mon plan et que je suis tjs en examen mais c'est un petit bonus.

Rappel :

Ça se passe au niveau du chapitre 18. Du point de vue de Taehyung. Donc il vient de rencontrer Jungkook dans le bus (c'est genre 2 chapitres après)

Bonne lecture







Je m'assois sur le banc froid de l'arrêt de bus et regarder le ciel gris. Il ne fait pas très bon aujourd'hui, je cache mes mains dans mes poches pour qu'elles se réchauffent.

- Salut ! Lance une voix derrière moi.

Je sursaute.

- S-salut.

C'est Jungkook qui se tient là. Je le regarde un instant avant de baisser les yeux. C'est mal poli de dévisager les gens.

Il s'assoit à côté de moi.

- Ça va ? Me demande-t-il sur le ton de la conversation.

- Oui.

Silence.

Je me mords la lèvre gêné. Je ne comprends pas pourquoi il y a un blanc dans notre conversation, qui n'a même pas commencé d'ailleurs. C'est souvent comme ça, je dis quelque chose et ça ne fait rien. J'ai pourtant juste répondu à sa question.

Heureusement, le bus arrive. Il nous sauve de ce moment de malaise. Jungkook monte et je le suis. Je le regarde et soupire. Ça faisait un bout de temps que je l'avais remarqué. Il était le beau garçon du bus 43. Il m'a tapé dans l'oeil comme on dit. La première fois que je l'ai vu, je me suis dit « Oh putain, ce mec est un véritable canon ! » Alors je l'ai souvent regardé, j'essayais d'être discret pour pas qu'il le remarque mais ça n'a pas marché. Enfin, je suis bien content puisque maintenant, j'en sais un peu plus sur lui.

On s'assoit l'un à côté de l'autre.

- Ça été aujourd'hui à l'école ?

- Euh oui.

- Qu'est ce que tu as fais ?

- On a eu math puis anglais. Après, pour l'histoire, la prof n'était pas là. C'était une journée assez courte.

Je termine de parler et sens le silence gênant revenir. Je sers mes doigts, tic idiot quand je suis nerveux.

- Et toi ? Je demande.

- Oh c'était chiant. Les profs sont tous aussi cons les uns que les autres. Je me suis fait engueuler en math parce que j'ai posé une question. J'ai vraiment eu envie de la frapper, cette prof à la tête de lémurien.

Regarde moi • kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant