-144-

2.4K 151 38
                                    

Je suis content. Content avec un énorme sourire sur le visage. J'ai fait des grimaces dans la glace mais il ne part pas. Il est collé à moi. Impossible de m'en débarrasser.

Et ça me fait rire.

Putain que je suis heureux.

Aujourd'hui, jeudi 11, j'ai donné rendez-vous​ à Taehyung là où on prend le bus 43 ensemble. Je ne suis pas allé à l'école mais ça, je ne suis pas obligé de lui dire. Ça va le mettre de mauvaise humeur et l'ambiance sera été gâchée.

Bref, on ne prend pas le 43 mais le tram 92. Taehyung est complètement excité. Après avoir presque fait toute la ligne, on descend. Et puis, nous arrivons à notre destination.

Le jardin japonais.

Il est tout petit celui-ci mais très agréable et il n'y a jamais personne. Taehyung, qui adore les promenades, est presque fou. Moi, j'avais tout prévu. Je l'ai enmené sur un banc et on a mangé le pique nique que j'avais prévu.

Ensuite, j'ai sorti l'Instax que j'avais emprunté au frère de Yugyeom. Vous voyez, cet appareil photo à la mode qui développe instantanément. Les polaroïds faites avec sont vraiment super, ils ont une luminosité géniales.

J'ai des belles photos de lui. Il a des photos de moi et il y a aussi des photos de nous. Celle où je l'embrasse sur la joue, celle avec juste nos mains enlacées, celle où il me dévore du regard, où je l'enlace, où il m'aime.

C'est très, très romantique mais Taehyung aime le romantisme et je sais que je lui ai fait plaisir. Et puis, j'ai aussi apprécié même si c'était que des clichés et des trucs tous roses.

Publié le 07/09/17

L'image du chapitre... J'ai ris pendant une demi heure. La grande question est pourquoi ?

Regarde moi • kookvWhere stories live. Discover now