- 185 -

1.3K 76 40
                                    

Ce type est un con, je ne veux plus avoir affaire à lui. Je le déteste et je ne comprends même pas comment on a pu être ami un jour. Je ne veux plus jamais en entendre parler. Plus jamais. Jamais jamais jamais. Je le déteste, je le hais de tout mon être et même plus que ça. J'ai une haine contre lui et nous n'étions pas à l'école quand je l'ai appris, je lui aurai casser la gueule. J'aurai tout cassé. C'est juste un gros hypocrite, un menteur, un con, un pauvre type, je n'ai plus d'exemple car tout c'est trop gentil. Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens, à faire passer ce sentiment.

J'aimerais qui crève en souffrant, que sa mère le voit ainsi et se suicide, que son père viole toute sa famille avant de mourir, que des chiens lui bouffent les entrailles, qu'il crie à s'en déchirer les cordes vocales et à éclater ses tympans, qu'il rate tous ses cours, qu'il se retrouve dans la rue comme un sdf et que les passants lui pissent dessus. J'ai une envie de meurtre. J'ai envie qu'il crève et que je le tue. Je le hais et jamais je ne veux le revoir.





Publié le 24 06 18

Ca c'est le chapitre où je me suis totalement éloigné du beau plan que j'avais soigneusement préparé mais j'adore cette nouvelle version (vous ne connaitrez jamais l'autre haha)

Bref, la bonne nouvelle :

J'ai fini.

Je répète, j'ai fini cette histoire. Le brouillon est écrit jusqu'au dernier chapitre. Par contre, je dépasse les 200  donc je ne sais pas trop comment je vais faire (c'est max 200 parties pas livre sur wattpad) mais ce n'et qu'un détail.

Je vais essayer de poster très régulièrement, comme ça, vous avez bientôt la fin.

Et je me suis mise à la musique classique (écouter pas jouer). C'est cette musique qui m'a bien aidé pour écrire ajd (j'ai écrit une dizaine de page.... oups). Sinon, je me suis fait une blessure à l'excate endroit où se trouve mon attache de soutien... Je galère donc pour m'habiller. Je vais devenir une super féministe qui ne porte pas de soutien si ça continue.

Je sais que j'écris bcp et que cette nda est déjà bcp trop longue mais je suis tellement fière d'avoir finie l'histoire.

Ah et peut-être que vous avez remarqué mais j'écris avec bcp moins d'espace (je fais des gros pavé). C'est parce que je suis sur ordi, le rendu n'est pas le même. D'ailleurs, j'ai mis toute l'histoire dans une seule page word et on est a 35 117 mots...

Donc, je vous dit bonne nuit ou bonne journée si vous lisez ça à une autre heure.

Regarde moi • kookvWhere stories live. Discover now