Admirateur secret

4.2K 236 9
                                    

Je me demande bien qui a pu écrire ça. En voyant que je suis dans les nuages, Berrys agite sa main devant mes yeux pour me réveiller, ce qui me fait sursauter. Puis, après, elle prend le papier que je tiens dans mes mains mais, elle reste aussi figée que moi tout à l'heure.

Quand après elle me demande si c'est mon amant secret qui me l'a envoyé, je lui réponds que je ne sais pas. Mais au fond de moi je sais très bien que je serai aux anges si c'était lui.

C'est l'heure de manger et comme à nos habitudes moi et Berrys on va dans sur les gradins. Non, ce nest certainement pas pour observer les footballeurs sur le terrain en train de manger. Même parfois, ils retirent leurs T-shirt quand il fait très chaud. Je n'ai jamais dit que j'adorais l'été? Et bah, c'est le cas maintenant, et ce n'est pas du tout pour ces raisons, que croyez-vous ? Une fois qu'on a fini, on retourne aux casiers et on retourne en cours ensuite.

Aujourd'hui, on a eu un nouveau dans notre classe et il est clairement et totalement gay, il l'assume, pas comme certains... Et, il est si canon que je n'arrive pas à me concentrer sur la voix de mon prof, pas du tout sexy au passage. Il est vieux, tout ridé, contrairement à Shane. Bon faut que je détourne le regard, avant que Berrys me remarque. Et, pile au moment où je détourne mon regard, je la vois me regarder.

Ouf, j'ai eu chaud, je dois être tout rouge, elle me demande si ça va, et elle me demande si c'est le nouveau qui me fait cet effet. J'ai peut-être parlé trop vite cette fois. Je pense qu'après qu'elle ait prononcé ces mots, je deviens dix fois plus rouge mais, je réplique tout de même un non pas convaincant du tout. Alors elle me fait une tête en mode « vraiment ? », ce qui me fait rire et elle finit par m'accompagner aussi. En entendant la sonnerie retentir, je sens un soulagement énorme, l'interrogatoire est enfin fini.

En sortant de la classe, Berrys me dit que peut-être c'est lui mon admirateur secret, et je lui dis que je ne lui ai jamais parlé. Berrys réplique que si, je lui ai dis quatre mots :

" Bienvenu à Elwoodge High".

Je me retiens de rire devant la mine sérieuse de Berrys, mais j'y arrive pas et fini par rire tellement que j'en pleure, jusqu'à ce que Shane m'interpelle en me disant que j'ai un magnifique rire, ce que me fait rougir naturellement et je le remercie avant de le voir s'éloigner. Mais, je n'avais pas vu que Sam était juste derrière Shane avec Jake, mon imbécile de frère.

À l'entente de ses mots et à la vision de ma réaction, je vois la mâchoire de Sam se serrer. Puis, je reçois un message de Sam, disant qu'on se retrouve derrière les gradins dans deux minutes, je sens qu'il est jaloux, et que ce n'est pas bon pour moi.

Je fais donc un bisou à Berrys et, pars en direction des gradins et lui fait de même mais il a l'air dix fois plus énervé que moi.

Une fois arrivé sous les gradins, je l'aperçois et je lui fais mon plus beau sourire, qui veut dire s'il te plaît pardonne moi, ce qu'il n'a pas l'air de prendre à la rigolade. Je vois très bien qu'il est énervé alors pour le taquiner et avec un sourire en coin, je lui demande s'il est jaloux, et il rougit et répond non, mais il sait aussi bien que moi que je le crois pas. Je le prends dans mes bras et lui dit qu'il est trop mignon, mais, il ne me sert pas fort contre lui en retour, il ne bouge pas.

Alors, je le regarde et, il me dit de ne plus jamais essayer de me rendre jaloux, car ça n'a pas marché, bien sûr on n'y croit tous. Je réplique en disant que je n'ai rien fait, et il me dit « bien sûr ». Puis, je décide de l'embrasser ce qui a l'air de l'étonner, car on se criait limite dessus, mais il ne dit pas non.

Après, je décide de le remercier pour son mot mais, il fait une tête confuse. J'insiste en lui expliquant le mot dans mon casier, quand je termine ma petite histoire, il s'énerve encore plus que tout à l'heure. J'ai encore perdu une occasion de la fermer!

Julian {BxB} {Terminé}Where stories live. Discover now