Nouveau départ!

2.9K 192 4
                                    

Je me réveil avec un énorme sourire collé au visage, je sais que ça peut paraître cucu mais je n'arrête pas de penser à lui... Et bien sûr je ne parle pas de l'autre qui a osé me trompé, avec le salop qui m'a insulté...

Non, je parle de celui qui était là hier, quand il y avait personne, celui qui m'a consolé. Je parle de Shane si vous n'avez pas compris. Le nouveau de classe, le magnifique garçon dans ma classe, qui aussi est le seul que je connaissent qui assume être gay. Et je ne vise personne, bien sûr...

Après avoir pensé, à ce magnifique brun au yeux vert, je me lève et je part dans la salle de bain me préparer. Je met un long T-shirt blanc avec un pantalon noir, une veste en cuir noir et mes magnifiques Timberland.

Une fois prêt, je prend mon sac à dos, et je part pour prendre le bus, mais une main familière me retient, une main un peu trop familière....

Je me retourne, et c'est bien ce que je redoutait... c'est Sam. Il me fait son magnifique sourire irrésistible, celui qui me faisait craqué avant, et moi j'essaie de ne pas lui sourire, mais c'est une tâche très compliqué. Mais j'arrive quand même à froncés les sourcils en réponse.

Je suis trop fier de moi. Bref, j'ai juste envie qu'il me lâche et que j'aille prendre le bus pour rejoindre Shane, et j'ai pas envie qu'il me soule ou me bassine avec ses excuses.

Sam: Ca va pas?

Julian: Lâche moi je vais rater le bus

Sam: Viens je t'emmène dit-il le sourire toujours collé au lèvres.

Julian: Non! Je veux prendre le bus.

Sam: Qu'est-ce qui as? J'ai fait quelque chose?

Julian: MAIS NON!! TU ES PARFAIT!

Je lui crie dessus, il m'énerve, il me demande ça sérieusement ou pas? Je suis énervé, c'est vrai, mais j'ai l'impression que mes larmes menaces de couler. Mais jamais je ne lui ferais ce plaisir, jamais, ça le rendrait trop heureux de m'avoir détruit.

Sam: Bah dis moi ce que j'ai fait!

Il se met à son tour à me crier dessus.

Julian: Rien... enfin à part embrasser mon frère tu n'as absolument rien à te reprocher, et moi non plus d'ailleurs.

Sam: Tu était là hier soir au Clinten Bar? dit-il en baissant la tête.

Julian: Bien sûr que j'y était... Mais attend si je n'aurait pas été là tu aurait fait comme si de rien était... Tu sais quoi, je veut pas savoir, tu me dégoutes. je me défait d'un geste brusque de ses bras et sort en courant de la maison.

Sam: Non attend!!!

Je ne lui répond même pas je continu de courir vers le bus. Mais manque de chance il vient de partir, et étant donné que je n'ai aucune envie d'attendre le prochain, parce que Sam aura le temps de venir s'excuser et venir me parler.

J'ai donc décider de demander à Shane si il pouvait venir me chercher.

Même pas une minute après j'ai déjà sa réponse. J'ai envie de sauter de joie quand je voie son "Je suis là dans 5 minutes alors sois prêt ;) ". Il m'a mis un bonhomme clin d'il, et je suis trop heureux à cause de ça franchement, c'est ridicule.

Je sens un présence dans mon dos, je me retourne et met mon téléphone dans ma pocha arrière.

Sam: C'est ton nouveau petit ami?

Julian: Ca te regarde pas!

Sam: De toute façon j'ai toujours su qu'il te faisais de l'œil, c'est pour ça que je l'ai jamais apprécier.

Heureusement, je n'aurait pas à répondre, Shane est arrivé, je me précipite vers sa voiture sans un mot, et il démarre. Je suis trop content de le revoir. Il m'avait manqué depuis hier.

Pendant le trajet, on a parler de tout, de rien c'était vraiment passionnant. J'ai appris plein de chose sur lui, il a une petite sœur Yllania qui a six ans, et ses parents sont très protecteurs, même que parfois ils l'étouffent. Moi aussi, je lui ai dit pas mal de truc sur moi. Quand on arrive, je me décide enfin à le remercier pour hier. Il me répond que c'est normal.

Shane: Au faite hier... il rougit, l'air gêner.

Julian: Oui!? dis-je un grand sourire placardé au visage.

Shane: J'avais vraiment envie de t'embrassé... Mais, tu n'était pas bien et je ne voulais pas que tu penses que je profite de ton état...

Julian {BxB} {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant