Samedi!

2.9K 163 13
                                    

Hier, Shane m'a raccompagné chez moi, vous vous demandez sûrement est-ce qu'il y a eu le fameux bisous, et bah je vous arrête tout de suite, ça ne sert à rien d'espérer, il m'a encore fait un bisous sur la joue.

Est-ce que c'est ce que je vaux? Un malheureux bisous sur la joue? Franchement?

Bref, je suis déprimée, alors quand je me réveille, je suis hyper content qu'on soit samedi. J'ai pu faire une magnifique grâce matinée, enfin, je n'en pouvais plus de me réveiller constamment à 6h du matin.

Quand je me réveille je donne rendez-vous comme à notre habitude à Berrys pour qu'on se rejoigne dans notre lieu secret dans 10 minutes. Je me prépare vite et part pour la rejoindre.

Lorsque j'arrive là bas, dix minutes plus tard. Je vois Berrys assise entrain d'écrire un message.

Julian: Tu sors avec elle?

Berrys: Je vois pas du tout de qui tu veux parler. dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles Mais tu crois que je t'ai pas vu pas vu partir en même temps que Shane?

Julian: Je vois pas du tout de quoi tu parles... dis-je en essayant tant bien que mal de fuir son regard qui se fait de plus en plus insistant Je ne te dirait rien tant que tu ne me diras rien!

Berrys: D'accord. Oui je sors avec elle, et je l'aime vraiment beaucoup. Ça peut paraître bizarre parce que ça fait pas longtemps mais je suis sincère... À toi!

Julian: Je suis content pour toi! Moi c'est compliqué...

Berrys: Explique après on verra! dit-elle impatiente

Julian: D'accord... Enfaite Sam m'a trompé. annonçait-je triste Avec Jake, je l'ai ai vu s'embrasser et ça m'a brisé le cœur donc je suis parti. Shane m'a suivi parce qu'il a tout vu, il m'a consolé, et je doit dire que ça à plutôt bien marcher... dis-je un énorme sourire au visage

Berrys: Whaou! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Mais tu n'as pas parler à Sam ni à ton frère depuis?

Julian: Je préfères éviter cette conversation le plus longtemps possible...

Berrys: Mais attend! Ça veut dire que ton frère est gay? Jake? Le garçon qui te déteste parce que tu es gay est lui même gay?

Julian: J'en sais rien.

Au fond je m'en fou complètement, il m'a détester pour une chose que lui même était.

Après avoir débattu et avoir expliqué plus en détail ce qui s'était passé avec Shane, on va à un parc qui n'est plus entretenu, mais quand on était petit il était magnifique. Mais il n'avait plus assez d'argent pour l'entretenir donc il l'ont laissé abandonné, mais moi et Berrys y allons tout les samedis comme quand on était petit. Ça nous permet de ne pas oublié que même si on est plus aussi collé l'un à l'autre, on est toujours présent l'un pour l'autre.

Arrivé au parc on s'assoit sur les balançoires qui seront bientôt trop petites pour nous, et on commence à se se balancer lentement pour ne pas risquer de la casser. Pendant ce temps Berrys me raconte ce qui se passe entre elle et Lanila et ce qu'elle ressent face à ça. Elle a vraiment l'air heureuse et épanouie, j'espère que ça va durer longtemps leur couple parce qu'il vont trop bien ensemble.

Lorsque le soleil commence à tomber, je propose à Berrys de dormir chez moi parce que ça me permettra de ne pas parler à mon frère sans que mes parents ne nous fassent une réflexion.

Elle a bien sûr acceptée, on marche donc en direction de chez moi parce que les bus ne passe plus à cette heure ci.

Quand on arrive chez moi, on prend des bonbons, des canettes de sodas, des popcorn, et on monte dans ma chambre. On allume la télé et on regarde notre série préféré qui plus est iZombie. On est devenu accro à cette série, elle est trop bien!

Je sens déjà qu'une nuit blanche s'annonce et que demain on va être fatigué, comme d'habitude.

Julian {BxB} {Terminé}Where stories live. Discover now