Révélation

3.1K 184 10
                                    

Lorsque la sonnerie à sonner la pose pour déjeuner j'ai dit à Berrys que je la rejoignait à la cantine, et j'en ai profiter pour aller enquête auprès du journal du lycée. J'ai appris quelque chose de vraiment drôle, c'est Shane le fameux journaliste. Je suis, comment dire ... dépité, jamais je n'aurait pensé que c'était lui. J'ai donc décider d'attendre que mon admirateur secret se montre de lui même, on verra bien.

Après ça, je suis allé rejoindre Berrys qui est à la tables avec les pom pom girls, elles ne sont pas des pétasses comme peuvent dire une tonne de films. Non, elles sont hyper sympas, contrairement à Glowey et sa bande ses filles sont vraiment odieuses. Berrys parle surtout à Lanila, une lesbienne avec qui je m'entendait hyper bien au collège, mais malheureusement, c'est plus le cas maintenant. Je m'assois à côté de Berrys, elle ne m'a même pas remarqué, trop occupé à parler à madame je fait les yeux doux.

Les pom pom girls commence à partir et Berrys me regarde étonné.

Berrys: Je ne t'ai pas vu arrivé, tu es là depuis longtemps? déclare t-elle gêné

Julian: Normal, tu était trop occupé à faire les yeux doux à Lanila, et non je viens d'arriver, mais il ne m'a pas fallu plus pour le remarquer. elle rougit immédiatement à ma remarque

Berrys: J'ai quelque chose à te dire...

Julian: Laisse moi deviner, tu es bi?

Berrys: Nan, lesbienne à 100%

Julian: Et tu sort avec Lanila c'est ça?

Berrys: Bah elle m'a proposé un rendez vous mais... je sais pas...

Julian: Et tu as dis oui?

Berrys: Bien sûr que j'ai dit oui! dit elle toute excitée d'y être

Devant sa tête je ne peut m'empêcher de rire, c'est plus fort que moi. Même si je rigole, je suis très heureux pour elle, je suis heureux parce qu'elle est heureuse. Elle n'a pas l'air très contente, étant donné qu'elle me donne un coup de coude, et qu'elle me regard avec son regard noir.

Berrys: Arrête c'est pas drôle je stress... beaucoup!

En voyant la mine vraiment paniqué de Berrys, Je décide de me calmer pour ne pas l'énervé.

Julian: Tu n'as pas à te faire du soucis, tout va bien se passer, ne réfléchi pas trop c'est tout!

Berrys: C'est facile à dire pour toi...

Julian: Tu insinue quoi là?

Berrys: Moi, pfff, rien du tout...

Julian: J'espère bien...

Je voulais rester sérieux mais, en la voyant rire je n'ai pu m'empêcher de rire à mon tour. Une fois qu'on a fini de manger, on repart en cours, et on va en maths, génial on déteste les maths! Avec Berrys on prend donc un an pour arriver jusqu'à la salle, comme d'habitude.

Une fois arriver, la prof nous dévisage, mais nous laisse entre parce que la deuxième sonnerie n'a pas encore retentit. Avec Berrys, on l'ignore et on part à nos place.

Berrys: Elle me soule cette prof vivement l'année prochaine pour ne plus voir sa tête!

Julian: Berrys l'année vient à peine de commencer et tu en a déjà marre?

Berrys: QUOI?! Ça fait bien plus longtemps que ca!

La prof: Chuuuut!

Julian: N'importe quoi. je déclare en chuchotant

La prof n'a pas arrêté de nous reprendre moi et Berrys, elle a finit par nous menacer d'heures de colle donc on a plus parler de toute l'heure, c'était vraiment très ennuyant, je comprend totalement rien. Les maths c'est comme une autre langue pour moi.

Étant donné que c'était notre dernière heure de la journée on a décidé d'aller à notre deuxième endroit préféré, on l'appelle le café même si ils ne vendent pas de café, ça ressemble à un café c'est tout.

Comme on est des habitués, quand on rentre, on est chaleureusement salué par la gérante du café, qui ne tarde pas à venir prendre notre commande à notre table habituel. Berrys et moi on veut tester tout le menu donc on prend jamais deux fois la même chose, il y a trop de possibilité pour envisager prendre deux fois la même chose.

Julian {BxB} {Terminé}Where stories live. Discover now