Enfin!

3.4K 161 30
                                    

Je suis avec Shane qui se rapproche de moi de plus en plus dangereusement. Il est tellement proche de moi que mon souffle se fait de plus en plus court. Lorsqu'il n'est plus qu'à quelques centimètres, je fais un pas en avant. Mais je me rend vite compte que ce n'est qu'un rêve.

Je suis simplement et définitivement dégouté... Les rêves sont mille fois plus facile que la réalité, si seulement c'était comme ça dans la vrai vie.

Je me lève en essayant de ne pas réveiller Berrys qui dort paisiblement. Je sors de ma chambre en emportant mon téléphone avec moi, je descend et je vais m'assoir sur le canapé.

J'hésite à lui envoyer un message, j'ai envie mais... je sais pas.

Je décide quand même de lui envoyer un "salut". Mon cœur tambourine de plus en plus vite dans ma poitrine. Il faut que je me calme, je ne le demande pas en mariage, ce n'est qu'un salut qui signifie clairement qu'il me manque. Mais pourquoi j'ai fait ça ?

Même pas une minute plus tard, il me répond "salut je te manques déjà ?". Oui tu me manques, mais il est hors de question que je te le dise, je ne veux pas que tu prennes la grosse tête. Même si tu serais toujours aussi magnifique que maintenant, enfin non, bref.

Je lui répond pour le taquiner "si je te dis oui est-ce qu'on se verra aujourd'hui ?". Je dépose mon téléphone et allume la télé, mais dès que mon téléphone sonne, je me précipite dessus pour voir ce qu'il m'a répondu. Il m'a envoyé "peut-être bien on verra".

Je réfléchis quelques secondes à ce que je peux bien lui répondre. Je décide de lui envoyer "bah peut-être que tu me manques, on peut se voir maintenant ?". J'espère qu'il va dire oui!

Il prend quelques minutes pour répondre, ce qui me laisse le temps de regarder la télé. Lorsqu'il sonne le prend mon téléphone, il m'appelle je décroche.

Julian: Alô?

Shane: Bah tu viens ou pas?

Julian: Où?

Shane: Vient chez moi je veux t'emmener quelques part.

Julian: D'accord j'arrive tout de suite !

Et j'ai raccroché sur lui sans un mot de plus. Je sais ce que vous vous dites, j'aurais dû cacher ma joie mais c'était tout simplement impossible.

J'ai prévenu Berrys et je suis parti le rejoindre. Je suis trop impatient, j'ai même l'impression de redevenir un enfant à qui on va acheter des bonbons.

Je me rend vite compte que je n'ai aucune idée d'où il habite, donc je sors mon téléphone, et je remarque qu'il avait déjà tout prévu parce qu'il m'a envoyé son adresse. Je pense savoir où c'est donc je me dirige vers la rue.

Je sonne à sa porte en attendant qu'il ouvre.

Il m'ouvre quelques secondes après. Il a un short qui lui arrive aux genoux et un T-shirt blanc. Il se décale pour me laisser entrer et j'en profite pour lui soutirer des informations.

Julian: Donc... tu veux m'emmener où?

Shane: Ça c'est une surprise! dit-il impatient

Je lui lance un regard noir pour qu'il comprenne que ça m'énerve de ne pas savoir. Je suis beaucoup trop curieux pour ça.

Shane: Arrête de bouder on dirait un enfant capricieux.

Julian: Bah dit moi où on va et j'arrêterai. dis-je le sourire aux lèvres

Shane: Jamais! dit-il en me défiant du regard Aller vient bébé boudeur je veux de montrer quelques chose!

Julian: D'accord mais c'est juste parce que je suis curieux... dis-je en fonçant les sourcils

On sort de chez lui et on prend sa voiture . Sur le chemin je commence à reconnaître le chemin. On va à la plage, mais je n'ai pas de maillot de bain.

Julian: Je sais où on va!

Shane: Non on ne va pas à la plage.

Julian: Comment tu sais que c'est ce que j'allais dire?

Shane: C'est le chemin que tout le monde prend pour aller à la plage sauf.. moi.

Effectivement, alors qu'il devait continuer tout droit pour aller à la plage, il prend à gauche, où se trouve un chemin fait de terre et de cailloux. Je me demande bien où il m'emmène.

Un km plus tard, il s'arrête sur une plaine, là où on a une magnifique vu sur la plage. On sort de sa voiture et il va ouvrir son coffre et il en sort une nappe qu'il dépose sur le sol et un panier de pic-nique.

On s'assoit sur la nappe et on commence à manger.

Lorsque qu'on termine de manger il commence à pleuvoir. On part alors s'abriter sous un arbre en emportant le pic-nique et la nappe.

Une fois sous l'arbre, je commence à avoir froid, je décide donc de me rapproché de Shane, qui n'hésite pas à m'accueillir dans ses bras, une invitation que je ne décline pas. Je pose ma tête sur son épaule et je rapproche mes jambes à mon torse.

Je tourne mon visage pour l'observer, mais je me rend compte qu'il me regarde aussi, il regarde plus précisément mes lèvres. Je veux l'embrasser mais, il m'a clairement fait comprendre que c'était une mauvaise idée. Je décide de tourner ma tête pour arrêter de ma faire des films. Mais, il n'a pas l'air du même avis que moi puisqu'il prend mon menton, et rapproche son visage du mien pour déposer sur mes lèvres un chaste baiser. Je crois que je ne pourrais plus jamais effacé ce sourire!

Peut-être que pour vous ce baiser ne représente rien mais je peux maintenant bel et bien vous dire que c'est le début d'une histoire d'amour, notre histoire d'amour.

1 mois plus tard : point de vu externe.

Julian et Shane file le parfait amour. Julian ne parle plus à Sam ni à son frère, Jake qui sors maintenant avec Sam. Julian et Shane sont tout le temps avec l'autre couple Berrys et Lanila qui elle aussi file le parfait amour. Au final, Julian a appris que c'était Berrys sont fameux amant secret qui avait écrit ça sur son casier, elle l'aimait mais elle s'est vite rendu compte que ce serait impossible entre eux donc ils n'y a aucune ambiguïté entre eux, ils sont toujours les meilleurs amis du monde. Julian rêve de s'acheter une maison avec Shane et de vivre dans le même quartier que Berrys et Lanila pour que leurs enfants aillent dans la même école.

Et qui sait les rêves peuvent devenir réalité.

Julian {BxB} {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant