Je te déteste

3.3K 217 10
                                    

Jake: Sam tu es ... gay et tu aimes mon frère?

Moi et Sam on se regarde, ne sachant pas quoi répondre, mais il décide prendre la parole ce qui me surprend énormément mais me déplait pas.

Sam: Oui, pourquoi ça te dérange?

Jake: Nan du tout ... c'est juste ... je m'y attendais vraiment pas c'est tout. Et ça dure depuis combien de temps entre vous?

Sam s'apprêtait a parler mais je le devance.

Julian: Bientôt un an.

Jake: D'accord, et c'est pas du sérieux à ce que j'ai compris, vu que Sam, au dernier nouvelle sort avec Elina qui est sans aucun doute une fille, à moins qu'elle aussi cache bien son jeu...?

Je ne sais plus quoi dire, il m'a tellement énervé, il croit que c'est de ma faute si son meilleur pote est gay?! Eh bah nan c'est pas de ma faute!

Je me précipite alors hors de ma chambre en courant, mais j'entend toujours la voix de Sam, et son bras essayant de me retenir, et mon frère jumeau entrain de rire.

Mais qu'est-ce que je lui ai fait pour mérité ça?

Je n'ai jamais été odieux avec lui, jamais! Je mets mes chaussures rapidement et sort.
J'envoie un message à Berrys lui disant "H.A.T.E!", c'est notre code secret quand on a besoin de parler ou juste quand on a besoin de se voir, mais là, j'ai énormément envie de pleuré.

À chaque fois que l'un d'entre nous reçoit ce message, on se retrouve toujours au même endroit, notre cabane dans les bois, c'est un peu comme notre cachette top secrète.

Ca faisait longtemps, et j'en avais besoin. Je remarque alors qu'elle m'a répondu il y a quelque minutes déjà, "Dans 5 minutes" , je me dépêche et j'arrive en avance parce qu'elle n'est pas encore là.

Je vois des appels manqué et pleins de messages de la part de mon adorable frère jumeau et de mon sois disant petit ami. Ils me soulent, je veut pas les voir, et encore moins mon frère!

Un sanglot commence à m'échapper quand une mains que je connaît bien touche mon épaule.

Berrys: Je suis désolée pour ... mon retard... Désolée je suis ... essoufflé.

Julian: Pas besoin de t'excuser, tu as courut c'est déjà un exploit

Je lui sourit, et elle s'assoit à coté de moi, puis elle me sourit à son tour.

Berrys: Tu te rappelles notre premier baiser c'est passer ici même, quand on avait 5 ans.

Julian: Oui, je m'en rappelles, on était très stresser, et on croyait que quand on allait s'embrasser il allait y avoir plein de feu d'artifice.

Berrys: C'était assez embarrassant quand on a compris que c'était que dans les films que ça arrivait.

Julian: Très embarrassant même...

Berrys: Au fait pourquoi tu m'as contacter mon amant, tu veux encore voir des feu d'artifice c'est ça?

Julian: Non...

J'ai raconté tout en détails à Berrys, elle a été très choqué, je lui ai même dit pour Sam, elle m'a dit qu'elle pensais pas du tout que c'était lui. Elle m'a donc proposer de dormir chez elle, mais là, on passe chez moi chercher des affaires, et on va chez elle après.

J'aurai préféré qu'on ailles directement chez elle parce que je veux pas voir mon imbécile de frère qui me soule, et mon .... son meilleur ami! J'essaye alors de franchir la porte sans faire aucun bruit mais c'est peine perdu, elle grince et elle fait un bruit infernal

Sam: Julian!?

Julian: Non!!

Sam dévale les escaliers et prend dans ses bras, et m'embrasse sur la joue tout enthousiaste, suivi de mon frère beaucoup moins content de me voir.

Sam: Je pensais pas que tu allais revenir, mais je suis content que tu l'ai fait!

Julian: Je dors chez Berrys, je vais préparer mes affaires.

Soudain un sourire s'affiche sur les lèvres de mon frère, tandis que celui de son meilleur ami se décompose. Alors je monte dans ma chambre vite, ne lui laissant pas le temps de répondre.

Une fois dans ma chambre je prépare mes affaires et ressort aussitôt de ma chambre pour descendre les escaliers. Dès que j'arrive en bas et que je suis sur le point de sortir, Sam me retient.

Sam: Passe une bonne nuit.

Puis, il m'embrasse, sous le regard choqué de Jake et le mien aussi, je ne pensais pas qu'il m'embrasserai devant lui, et mon frère non plus apparemment.

Sam: A demain Julian.

Julian: A demain Sam.

Il m'a sourit!! Mais je crois que c'est parce que je suis tout rouge, ce qui me fait rougir encore plus.

Ensuite il me laisse passer toujours son sourire aux lèvres, et je l'embrasse une dernière fois avant de franchir le seuil de la porte pour aller rejoindre Berrys.

Julian {BxB} {Terminé}Where stories live. Discover now