Comment a-t'il osé?

3.1K 189 25
                                    

Pendant qu'on attend notre commande, je n'arrête pas de penser à lui, à Sam. Il me manque, enfin oui et non, parce que je sais que si je le vois, mon frère ne sera pas loin et je ne veut plus rien avoir à faire avec lui, je ne veut même plus le voir.

La serveuse nous interrompt tout les deux dans notre réflexion, et vient nous apporter notre commande. J'ai pris un latte à la vanille avec un cookie au m&m's tandis que Berrys a pris un frappé au oréo avec un cookie aux spéculos.

Lorsque la serveuse repart j'en profite pour demander à Berrys si elle ne veut pas sortir ce soir à Clinten Bar, c'est là qu'on va lorsqu'on a envie de lâcher prise, ou alors quand j'ai sans faire exprès, bien sûr, envie de croisé Sam dans son endroit préféré où il se rend tout les soirs, pas du tout.

Mais si je tombe sans faire exprès sur lui je ne manquerait pas de le saluer, étant donné que c'est le seul endroit où il se rend sans mon frère.

Berrys: D'accord!

Le pire c'est qu'elle ne comprend même pas que c'est pour le voir que j'y vais.

Berrys: On se rejoint là-bas à 22h?

Julian: Oui, comme d'habitude!

Berrys: Ok!

Quelques minutes après, quand on a fini de manger, on se lève, on paye, et on part en direction de chez elle.

Une fois arrivé, on monte dans sa chambre, et elle commence à faire de grand geste pour exprimer à quel point elle est stresser pour son rendez-vous de demain soir, j'essaye de le rassurer comme je peut, mais, avec toute les questions qu'elle me pose c'est extrêmement compliqué.

Après avoir répondu à toute ses questions je rentre chez moi pour me préparer, et déposer mes affaires qui était chez elle. Une fois arrivé chez moi, je monte directement dans ma chambre pour me préparer. Je décide de mettre une chemise bleu marine, avec un jean noir et mes Nike.

Quand il est 21h45, je descend, met mon manteau, je demande à mes parents pour la voiture, ce qu'ils acceptent en me donnant les clés, et ensuite, je part rejoindre Berrys.

Lorsque j'arrive je vois Berrys au bar, habillé d'une robe rouge en dentelle. Elle est entrain de parler au barman, qui est sans aucun doute entrain d'essayer de la draguer, mais elle, n'en a rien a faire.

Au moment où elle m'aperçoit, un large sourire apparaît sur ses lèvres. Je vais donc m'assoir à côté d'elle, ce qui fait partir le barman.

Quelques minutes après, je vois Sam accompagnée de mon frère, non mais quoi, pourquoi, je suis dégouté, moi qui voulais lui parlait et bah c'est fichu. Pourtant d'habitude il vient toujours avec Elina, c'est pas que je la préfère à mon frère mais, je préfère qu'il traine avec elle qu'avec lui!

Ca doit vraiment se voir sur me tête que je suis dégouté parce que Berrys me regarde avec des grand yeux.

Berrys: Ca va?

Julian: Oui. dis-je en baissant le regard

Berrys: Je te demande mais je sais très bien que ça ne va pas, alors ne me ment pas, et dit moi plutôt pourquoi ça ne va pas.

Julian: Je vais bien, c'est rien t'inquiètes pas.

Berrys: C'est Sam qui te mets dans tout tes états, je t'ai vu le regarder.

Julian: Non je m'en fiche

Je fais signe au barman pour qu'il s'approche et lui demande deux Monaco, avant qu'il reparte d'où il est venu.

Je cherche Sam du regard mais je ne vois pas pendant un certains moment, je le trouve sur la piste, entrain de danser avec mon frère. Mais, il sont beaucoup trop proche à mon goût, même si je sais qu'ils ont bu, ça n'empêche en rien.

Je tiens à précisé que je ne suis pas jaloux, c'est juste que je pense pas qu'ils soit conscient de ce qu'il font, alors je pense à leurs bien être à eux deux, voilà tout.

Je me retourne vers Berrys mais elle n'est plus là, je la cherche du regard, elle est entrain de parler avec Lanila et sa bande.

Après avoir trouvé Berrys, je recherche Sam et l'autre du regard, mais quand je les vois, entrain de s'embrasser, j'ai qu'une envie pleurer...

Julian {BxB} {Terminé}Where stories live. Discover now