Chapitre 1

33.1K 1K 66
                                    

Josh, Samantha et Adam en média

Ses mains larges et légèrement calleuses me caressent la taille tandis que sa bouche impatiente me dévore le cou. Je laisse échapper un gémissement tandis que je sens cette même bouche se rapprocher dangereusement de mes lèvres. Elle m'embrasse avec passion tandis que je passe mes mains dans ses cheveux et les tire doucement. Cette fois-ci, c'est lui qui pousse un petit grognement. Sa bouche se sépare de la mienne et me murmure d'une voix rauque et remplie de désir :
- Gabrielle, je... bip ! Bip ! Bip!

Bip ! Bip ! Bip ! Mon réveil se met à sonner de plus en plus bruyamment. Je grogne un peu tout en tapant mon réveil plusieurs fois afin qu'il s'éteigne. Je déteste le matin ! Pourquoi est-ce qu'il faut que mon réveil sonne quand je fais un beau rêve ?! Je garde les yeux fermés et soupire lourdement tout en repensant au merveilleux rêve que je viens de faire... Cela me semblait tellement réel... Quelques secondes plus tard, je sens une truffe humide toucher ma joue ainsi que des ronronnements. J'ouvre péniblement les yeux et voit Isis, ma chatte de trois ans. Tout les matins depuis que je l'ai, elle vient me réveiller. Je la caresse pendant quelques instants avant de la poser par terre et de me lever. Je m'étire avant de me diriger vers la cuisine. J'allume ma machine à café avant de sortir du pain et de la confiture à la framboise et de me préparer mes tartines. Le temps que je les prépares, mon café coule et répand une délicieuse odeur dans tout mon appartement. Une fois mon café bu et mon petit déjeuner avalé, je me dirige vers ma penderie et choisi ma tenue. Je prends mes affaires et me rends dans la salle de bain. Isis me suis en trottinant et se frotte contre mes jambes tout en ronronnant. Je la caresse avant de la prendre et de la sortir de la pièce. J'attrape mon téléphone et met de la musique. La première musique qui se met en route est Kids in America, la reprise de la série Riverdale. Je me déshabille, m'attache les cheveux en un rapide chignon et rentre dans la douche. Je me mets à chantonner tout en me savonnant. L'eau chaude me fait un bien fou. Je ne peux m'empêcher de penser à la longue journée de travail qui m'attend et aux blagues de Josh que je vais devoir supporter.

Je sors de la douche après cinq bonnes minutes, me sèche avant d'enfiler ma tenue constituée d'une robe bleue marine à manches courtes, assez près du corps, et d'une ceinture obi blanche cassé. Je me lave les dents et me maquille très légèrement. Je me parfume avant d'onduler légèrement mes longs cheveux châtains avant de sortir de la pièce. Je récupère une paire d'escarpins de la même couleur que ma ceinture que j'enfile en un rien de temps et me dirige vers la sortie. Je récupère mon sac ainsi que les clés de mon appartement. Je sors de mon appartement et le ferme avant de descendre dans la rue. Il est à peine neuf heures du matin et s'est déjà l'effervescence. Les rues sont bondées par les passants qui sont plus concentrés sur leurs téléphones par ce qui les entoure. J'ai appris à mes dépens qu'il ne faut jamais demander aux passants de l'aide... Je me rappellerais toujours de mon premier jour à Crawford's Industrie. Mon réveil n'avait pas sonné et je m'étais réveillée complètement en retard. Je m'étais dépêché de m'habiller avant de partir à toute vitesse. Quand je demandais mon chemin aux passants, ils m'ignoraient tous. Le pire, ça à était quand je me suis fait volé mon sac devant le building. Personne ne m'était venu en aide...

Les boutiques ouvrent toutes les une après les autres et une bonne odeur de café et de viennoiseries se fait sentir dans la rue. Les taxis sont déjà tous pris et se dirigent dans toutes les directions. New-York est une ville qui ne dort jamais et c'est cela que je cherchais quand j'ai quitté la Virginie. Quand mes parents et mon frère sont morts, tout ce que je voyais me les rappelais. J'avais besoin de changer d'air et de décors. Je continue mon chemin jusqu'à la septième avenue où je trouve Crawford's Industrie. Je continue mon chemin jusqu'à arriver devant un immense building. Cet immense building déteint un peu des autres car il est tout étincelant avec les nombreuses fenêtres. Sur le devant une immense plaque, sans doute de marbre, trône avec l'écriture Crawford's Industrie.

Why You ? Tome 1Onde histórias criam vida. Descubra agora