Chapitre 29

11.1K 539 4
                                    

Cela va faire une semaine que je n'ai pas vu Derek. Une semaine que j'essaie par tous les moyens de me sortir Derek de l'esprit... Je ne sais pas comment ça va être lorsqu'il sera là... Ça va être purement impossible...
Cet après-midi, Derek est revenu de son voyage. De son retour jusqu'à la fin de ma journée, je suis restée cloîtrée dans mon bureau à ruminer et à chercher tout les moyens possibles et inimaginables pour l'ignorer et éviter de le croiser, même si en fin de compte je me suis rendue compte que ça allait être difficile de l'éviter...

Alors enroulée au chaud sous ma couette, la voix impatiente de mon amie se fait entendre :
- Ça va faire une semaine Gabrielle !
Je soupire profondément. Moi qui aurait espéré qu'elle lâche l'affaire depuis le temps... Voilà une demi-heure que Lizzie essaie de me faire sortir de mon lit pour que j'aille à cette soirée avec eux... Comment lui faire comprendre que je n'ai strictement pas envie de venir avec eux...
- Et moi ça fait depuis le week-end dernier que j'attends de pouvoir me mettre sous ma couette et d'y rester...
- Il faut que tu te bouge Gaby ! Tu ne vas quand même pas faire ta larve sous ta couette ?! Tu ne vas pas oser ?!
Je sors juste la tête de dessous ma couette et lui dis :
- Je vais oser !
Je l'entends glousser avant de la sentir se lever de mon lit. Je ne réagis pas, croyant qu'elle a enfin abandonné, tandis que je sens deux mains attraper ma couverture et la tirer de toutes ses forces. Ma couverture s'enlève tandis que je m'exclame :
- Elizabeth !
- Allez bouge ! Tu vas profiter de cette soirée et tu l'oublies ! Dois-je te rappeler que cette soirée est prévue depuis la semaine dernier ! Tu vas en retrouver un autre !
- Facile à dire... Quand tu as goûté à ce qui est parfait, ce qui se rapproche de la réalité est fade...
- Tu vas y arriver ! Allez ma belle ! Bouge-toi sinon j'appelle Josh et il te tire par les pieds... Un... Deux...
- Ok ! Ok, dis-je en m'allongeant sur les coudes.
Je me lève de mauvaise grâce tandis qu'Elizabeth fouille dans mon petit dressing à la recherche de la tenue parfaite, ce qu'elle trouve assez rapidement. Quelques secondes plus tard, elle m'attrape le bras avant de me tirer hors de ma chambre à toute vitesse. J'aperçois à peine Josh assit sur la canapé avant de me retrouver dans la salle de bain. Elle se plante devant moi avant de me dire :
- Tu as dix minutes top chrono pour te changer et te maquiller ! Josh, tu chronomètre ?
- Ouais !
- Vous savez que vous êtes chiants n'est-ce pas ?!
- On sait, s'exclament-ils d'une même voix.
Je secoue la tête tout en me mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire. Lizzie sort de la salle de bain et me laisse dans les mains une robe noire. Je ferme la porte avant d'enlever mon pyjama et d'enfiler ma robe assez moulante aux manches longues. Je me maquille légèrement avant de me brosser les cheveux et de sortir de la salle de bain. Je suis à peine sortie qu'un sifflement se fait entendre suivi d'un :
- Tu es canon Gaby !
- Merci Josh !
Je me dirige vers le meuble à chaussures et attrape une paire de sandales avant de l'enfiler et d'attraper mon manteau.
- Vous êtes prêtes ?
- Oui !
- Génial, je n'aurais pas supporté encore un quart de plus, dit-il en levant les bras en l'air.

Tandis que Lizzie donne les indications nécessaires à Enzo pour qu'il trouve la boîte de nuit, Josh et moi, nous nous dirigeons vers le parvis de la boîte où se trouvent déjà Noah et Edward en train de s'enlacer.
- Hey ! Comment vous allez vous deux, s'exclame t'il, coupant court à leur étreinte.
Les joues de Noah se teintent de rouges tandis que son copain lui répond :
- Ça va !
- Vous êtes prêts pour une soirée d'enfer ?! S'exclame Lizzie.
- Ton copain...
- Arrive dans cinq minutes ! Il nous rejoindra à l'intérieur ! C'est partit pour une soirée d'enfer ! Ouhouhou ! Crie t-elle tout en tirant Josh vers l'entrée.
Après avoir fait la queue et avoir déposé nos affaires aux vestiaires, nous entrons dans la boîte enfumée. Noah trouve une table de libre et nous nous frayons un chemin parmi les corps en sueurs et en bougeant dans tous les sens. Avec Lizzie et Edward nous nous y installons tandis que les deux autres garçons vont au bar chercher des commandes avant de revenir rapidement avec des verres plein les mains et de les poser sur la table dans un bruit sourd.
- Mesdames ! Monsieur... Vos boissons !
- Qu'est-ce que vous avez pris ?
- Sex on the beach !
J'attrape mon verre et en bois une gorgée rapidement suivie des autres. Le goût de la boisson alcoolisée me picote la gorge tandis que j'avale ma gorgée de cocktail. Je me sens tout de suite beaucoup plus euphorique et ai une soudaine envie de danser. Je finis mon verre assez rapidement avant d'entraîner Lizzie sur la piste de danse.  Nous nous mettons l'une en face de l'autre avant de nous mettre à danser comme des folles. Je me met à me déhancher en levant les bras en l'air. Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas autant défoulée.

Why You ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant