Chapitre 34

4.1K 349 13
                                    

Je fais les cent pas dans la chambre; je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, je fixe l'écran de mon téléphone. J'ai 20 appels manqués de David et 20 messages vocals. James et Jasmine m'ont aussi appelé et laissé des messages. Je ne veux parler à personne et les chances sont vraiment minime pour que je rappelle les deux ingrats. Je m'assois sur le lit et écoute les messages de David. "Candice ma chérie, je ne sais pas quoi faire s'il te plaît dit moi ou tu es ou si tu vas bien" je secoue la tête, efface le message et écoute la seconde "Candice bon sang, ne me fait pas ça, je ne mérite pas ça, tu vas tout de suite me rappeler ou sinon je meurs" j'envoie le téléphone sur le lit et m'allonge sur le ventre.

Après quelques de réflexion je pense que je dois partir de chez Stéphan,Stéphan est très gentil... et même trop gentil, je profite de lui, aspirine avant que je me réveille, petit déjeuner... appeler sa femme de ménage plus tôt pour nettoyer  mes vêtements. Il est très attentionné et ça me dérange. Je prends mon téléphone, appelle Elsa, au moment où j'allais raccroché j'entends sa voix.

- salut Candice

- salut Elsa, je me demandais si je pouvais rester chez toi pour quelques jours.

- pourquoi ta maison a pris le feu?

- encore pire que le feu, mon petit ami m'a trompé avec ma meilleure amie.

- oh la vache, tu peux venir je t'envoie l'adresse.

- merci t'es un ange

Je me lève du lit, prends mon sac et sort de la chambre, en marchant vers l'escalier j'ai pu entendre Stéphan crié au téléphone.

- Rodrigo tu penses sincèrement tu peux avoir ma signature pour ton projet , alors que je ne peux même pas avoir ton avis dans mes projets c'est pas comme ça que ça marche et tu le sais.

Lorsqu'il m'a vu il a vite raccroché, et s'est retourné vers moi.

- tu t'en vas? 

- oui merci pour tout Stéphan, je ne veux pas te déranger.

- tu ne me déranges pas.

- je dois y aller. Dis je en me retournant

- attends dit il en prenant ma main. Si tu as besoin de quelque chose appelle moi.

- d'accord. 

30 minutes plus tard j'étais dans l'appartement d'Elsa et elle me faisait visiter. Il y'a une salle de séjour,
C'est un petit séjour semble être très agréable. En face du séjour, à droite de l'entrée, il y a le salon. Au bout du couloir à gauche, il y a une chambre. C'est la chambre d'Elsa
Entre la chambre et le séjour, il y a la cuisine. Au bout du couloir , il y a la salle de bains. Une salle de bains avec douche et baignoire, en gros je vais dormir dans le salon puisqu'il y a qu'une seule chambre. A dire que j'ai laissé une chambre qui pourrais faire 3 fois l'appartement d'Elsa.

Mon téléphone sonne et apparemment c'est David je prends mon courage à deux main et réponds.

- salut étranger.

- merci Seigneur, Candice ou étais-tu passé?

- je suis chez Elsa.

Lui, les patrons et moiOnde as histórias ganham vida. Descobre agora