Chapitre 52

3.6K 243 5
                                    

- je t'ai manqué?

Je me retourne aussitôt que j'avais entendu sa voix et me jette dans ses bras. Il m'avait dit qu'il n'allait pas pouvoir se libérer pour venir me chercher. Il m'a tellement manqué, je me jette sur ses lèvres et durant quelques secondes c'est comme si la terre s'était arrêté de tourner  et on s'en foutait pas mal de tous les personnes qui s'étaient arrêtées pour regarder notre petit spectacle.

- je t'ai manqué tant que ça?

- ouais tu m'as beaucoup manqué dis je avant de l'embrasser encore une fois.

Lorsqu'on avait mit fin de s'embrasser, Stéphan prend ma main pour sortir de l'aéroport, alors que je traîne ma valise avec l'autre main.

Une fois dehors je remarque qu'il neigeait très fort. Je monte dans la voiture après que le chauffeur de Stéphan à pris ma valise. J'appuie ma tête contre la vitre de la voiture, et contemple la neige qui était entrain de tomber. Ces deux dernières semaines étaient les pires de ma vie, je n'ai pas pris plus que quatre heures de sommeil.

- ça va? me demande Stéphan.

- je pense, dis je en regardant ma montre, je dois arriver à Alexander Wang dans 30 minutes.

- t'arriveras à temps, au fait ma mère veut déjeuner avec toi demain, qu'est ce que t'en dis?

Non ne me dit pas qu'il a oublié, il m'a promit  qu'il n'allait pas oublier.

- Stéphan demain matin,  David présente sa nouvelle collection, dis je en me retournant vers lui. Tu m'avais promit de venir.

- je suis désolé je vais appeler mon assistante et annuler mon rendez vous de demain matin

J'en quoi pas mes oreilles, je lui ai même envoyé un billet.

- ne me dit pas que t'as oublié pour ce soir aussi.

- non dit il en sortant deux billets de la poche de son costume. Je viens même avec un invité d'honneur

C'est qui cet invité, d'accord je m'en fous de savoir qui est ce. Je me blottis dans ses bras et ferme les yeux, ça fait tellement du bien. Le fait d'avoir de ne pas pouvoir me blottir dans ses bras durant ses deux semaines à augmenter ma dose de caféine.

- tu viens chez moi ce soir?

- non, dis je les yeux toujours fermés.

- ça fait deux semaines qu'on ne s'est pas vue.

- je sais je dois rester avec David ce soir il a besoin de moi.

Il se contente de me donner un baiser le front en guise de réponse. Il me caresse les cheveux doucement. J'étais sur le point de m'endormir quand la voiture s'arrête devant un Starbucks, quelques minutes plus tard son chauffeur arrive nos commandes. 

Il nous tend nos cafés avant de remettre la voiture en marche. Je suis tellement crevée que je ne pense pas qu'un café peut me réveiller. Une fois que la voiture s'arrête à ma destination finale, Stéphan me dit:

- qu'est ce que t'en dis de rencontrer ma mère demain vers 4 heures?

- pourquoi?

- elle veut te parler de la fête qu'elle veut nous organiser pour nos fiançailles

C'est moi ou j'ai bien entendu que la mère de Stéphan veut me parler de la fête de nos fiançailles. Je croyais qu'elle me détestait, elle peut toujours nous organiser une fête mais ça ne veut pas dire qu'elle m'apprécie.

Lui, les patrons et moiWhere stories live. Discover now