Chapitre 72

3K 256 5
                                    

J'ai de la chair de poule, je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive. Cette maison me rappelle tellement de mauvais souvenir. La boîte vide de Veronica,la demande en mariage qui s'est transformé en cauchemar, maintenant que je vais passé cette porte, je n'ai aucune idée de ce qui m'attend cette fois.

La voix de Rodrigo retentit pour la troisième fois, j'étais tellement entrain de penser à ce qui m'attendais cette fois dans cette maison que je n'ai pas pu prêter attention à lui. Je prends la main de Gigi et passe la port. Tout ce que j'avais remarqué c'était le personnel en mouvement. Je lève la tête et remarque une tête que je connais, Veronica elle avait un sourire hypocrite et c'était comme si tout se reproduisait encore une fois.

Au même moment, Andrea fait son apparition, je me souviens d'elle, elle organise les évènements ici.

- bonsoir, je suis Andrea, dit elle en tendant la main à Gigi.

Cette dernière accepte gentiment la poignée de main. Lorsque je lève la tête il n'y avait aucune trace de Veronica, c'est comme si je commençais à voir des fantômes.

- je vous montre votre chambre? ( elle se retourne ensuite vers Rodrigo) votre père veut vous voir il est dans son bureau.

- je viendrai après, Candice est très fatigué.

- d'accord.

Elle monte avec Gigi,alors que moi et Rodrigo sont restés immobiles. Je me demande si je peux toujours retourné a Manhattan , en me souvenant de la réaction de Stéphan lorsque je lui avait appris que je n'étais pas enceinte de lui.

- ça va? me demande Rodrigo en m'embrassant sur la nuque.

- oui, on monte? Je ne peux plus supporter ses chaussures.

Je ne sais pas ce qui m'a prit des mettre ses escarpins Channel à plus de 10 centimètres alors que je suis enceinte de 5 mois. Rodrigo me prend la main pour qu'on se dirige à l'étage; il tient fermement ma main pour m'aider à monter les mèches, pour ensuite traverser un long couloir, cela me rappelle de mauvais souvenir avec Stéphan. Rodrigo pousse ensuite une double porte à l'autre bout du couloir qui donne sur un petit salon.

J'entre dans la pièce et remarque que c'est une copie de la chambre de Stéphan, à part une autre décoration et des photos de Rodrigo à la par de ceux de Stéphan.

- je vais prendre une douche, tu veux venir?

- non, je veux ranger mes affaires.

- d'accord.

Au moment où je pensais que Rodrigo était parti je me sens retourné, Rodrigo me caresse le visage ce qui a tout de suite provoqué que je ferme les yeux. Je le sens ensuite déposé ses lèvres sur les miennes. J'enroule mes bras autour de sa nuque, au moment je pensais que ça allait durer une éternité Rodrigo mit fin à notre baiser.

- je reviens.

Je me retourne pour regarder Rodrigo passer la porte, de sa chambre. Quelques minutes plus tard je décide d'aller dans la chambre.  Je décide de me diriger vers le balcon, juste pour regarder la mer. Quelques minutes plus tard je sens des bras m'entourés la taille

- je vais aller voir mon père, on dîne vers 7 heures.

- d'accord.

Je me retourne,  en voyant que les boutons de la chemise de Rodrigo n'étaient pas boutonnés , je le fait à sa place. Il me donne un baiser sur les lèvres avant de quitter la pièce. Je décide après de ranger mes affaires, avant de m'allonger sur le lit. Je reste les yeux rivés sur le plafond tout en pensant à ce qui était arrivé la première fois que je suis arrivée ici.

Lui, les patrons et moiWhere stories live. Discover now