Chapitre 57

3.1K 264 1
                                    

POV Stéphan

Je reste les yeux fixer au plafond et essaie de m'endormir mais impossible; hier soir aussi j'ai pas pu dormir, et maintenant je m'en veux énormément ne pas avoir couru derrière Candice. Je me sens comme un con, un gros con. Je prends mon téléphone sur la table de nuit et compose son numéro, je tombe directement sur sa messagerie. Qu'est ce qu'elle peut être entrain de faire? Ou est elle?

J'aurais pas dû, je n'ai jamais voulu qu'elle voit ça; j'aime Candice de tout mon être et la blesser c'est la dernière chose que j'aimerais faire. Je ne peux pas vivre sans elle, et je donnerai tout pour me faire pardonner mais le problème c'est que Candice n'est pas le genre de fille qui s'intéresse à mon argent et au nom Od'j

Je ne suis qu'un idiot, pour la toute première fois de ma vie j'ai trouvé quelqu'un qui m'aimait, je l'ai fait partir. Ce qui m'inquiète dans tout ça c'est le fait de ne pas savoir ou elle se trouve, pour l'instant je veux juste savoir si elle va bien cet après le reste viendra naturellement. Je compose le numéro de mon détective privée juste pour savoir s'il a du nouveau concernant Candice. 

- t'as du nouveau? dis je une fois qu'il avait d'écorché

- non j'ai vérifié ses cartes de crédit; elle ne les a pas utilisé

- Et les caméras de surveillance que je t'ai demandé de regarder?

- je suis désolé monsieur mais rien.

Je ris bêtement durant quelques secondes avant de lui dire

- t'es viré.

Je glisse mon téléphone dans ma poche énervé, et me dirige vers l'escalier, j'avais à peine rempli un verre de whiskey quand la porte de l'ascenseur s'ouvrir,je vois sortir David et le portier

- je suis désolé monsieur Od'j il a insisté.

- c'est bon.

- ou est-elle? Qu'est ce que tu lui a fait? C'est pas le genre de Candice de partir sans ME prévenir.

- je ne sais pas ou elle est. dis je en prenant une gorgée dans mon verre

- tu lui as fait quelque chose? je te jure que s'il lui arrive quelque chose je vais te tuer de mes propres mains.

Sérieusement David pense qu'il peut me menacer dans ma propre maison; je ne suis pas d'humeur à écouter ses bêtises.

-  ça va tu peux partir

Il m'observe pendant un long moment, comme s'il n'avait pas entendu que je lui avait demandé de partir.

- s'il lui arrive quelque chose je te tue

- c'est par là dis je en lui indiquant l'ascenseur

Une fois que David était parti je sors mon
téléphone et compose le numéro de Rodrigo, je l'appelle que lorsque je n'ai pas le choix; et comme je l'avais espéré je tombe sur sa boîte vocales. Je remets mon téléphone dans ma poche avant d'envoyer mon verre au mur qui était en face de moi. Ou peut elle bien être? Lorsque j'entends la porte de l'ascenseur s'ouvrir je me suis vite retourné pour voir sortir Candice; mais non c'était ma mère.

- qu'est ce que tu fais ici?

- je veux juste savoir ce qui se passe, je t'ai appelé toute la journée et tu n'as répondu à aucun de tes appelles; je suis venue voir si tu allais bien.

J'avais défendu au portier de la laisser passé si elle venait. Je suis fatigué de toute cette bande d'incapable.

- d'accord je vais bien tu peux t'en aller, dis je en me replissant un verre de manhattan.

- Stéphan je veux savoir ce qui ce passe, tu as annulé l'interview et dit au Masson James que toi et Candice vous êtes séparés; Candice ne réponds pas au téléphone, je ne comprends rien de tout ça.

- qu'est ce que ça peut bien te faire de toute façon, tu mourais d'envie qu'on se sépare.

Elle s'avance un peu vers moi alors que je finissais mon verre, pour la remplir à nouveau

- t'as découvert que cette salope te trompais et qu'elle courrait seulement derrière ton argent?

Là elle venait de toucher mon poing fort, parler de Candice de cette façon n'a fait que d'amplifier toute la rage que j'avais à l'intérieur de moi.

- je veux que tu sortes de chez moi.

- Stéphan voyons je suis ta mère.

-  et je suis chez moi, dehors dis je en lui criant dessus.

Je pouvais voir l'expression du visage de ma mère changée, alors que je m'asseyais sur l'un des canapés.

- Stéphan voyons....

- je t'ai demandé de sortir de chez moi, t'es toujours la bienvenue ici une fois que tu cesseras de parler de Candice de cette façon, dehors.

- Step...

Je me suis tout de suite levé, la prends par le poignet pour la traînée jusqu'à l'ascenseur, elle me suppliait pour la lâcher, je m'en foutais pas mal; parce que je sais à cause d'elle simplement Candice pouvais rompre avec moi depuis bien longtemps.

Une fois que les portes de l'ascenseur se referment, je me suis écroulé sur le sol. Je m'en veux terriblement d'avoir blessé Candice la façon dont je l'ai fait, je ne sais pas ce qui m'a prit.

Je baisse la tête, lorsque je passe la main sur mon visage, à ce moment je me suis rendu compte que je pleurais. Je suis un Od'j j'ai été élevé pour être insensible; depuis tout petit mon père m'a appris de ne jamais laissé mes émotions prendre le déçu; d'après lui ça rend faible en business. Je n'ai jamais aimé personne comme la façon j'aime, j'ai jamais aimé personne... bien sûr j'ai eu des aventures. Je ne me suis jamais intéressé à aucune femme comme je le suis avec Candice; elles me servaient seulement de réchauffement le soir. Candice par contre elle est différente elle n'a aucun caractéristique des femmes que j'ai l'habitude de fréquente... elle est différente... si différente et pour la première fois de ma vie de ma vie j'ai ma chance d'être avec quelqu'un de si spécial, et je l'ai gâché.

Si mon père voyait cette crise d'émotion il pourrait dire que je suis le pire des générations des Od'j et je m'en fous pas mal de ce qu'il pourrait pensé j'aime Candice et je suis prêt à tout pour la récupérer absolument..absolument tout.... TOUT

Lui, les patrons et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant