Citations

272 18 2
                                    

Je pensais t'avoir oublié, j'y étais parvenue. Mais chaque nuit dans n'importe quel de mes rêves tu y étais. J'avais l'impression qu'on me torturait, voir l'objet que j'aime le plus au monde et que je ne pourrais jamais avoir..

Il suffisait qu'on prononce le mot "amitié" pour que son prénom me vienne en tête. Il suffisait tout simplement de me dire ce qu'elle avait détruit pour que je me souvienne d'elle.

Certaines personnes sont passagère dans votre vie, d'autres laisse une empreinte importante, d'autres sont là pour toujours et il y a celle qu'on n'oublie pas car elle nous ont brisé, elles ont brisé en mille morceaux quelque chose en nous, cette chose est irrécupérable.

Il y a les amis qu'on oublient pas, et il y a ceux qui font tous pour qu'on s'en souviennent toujours.

Deux cœurs qui battent à l'unisson, deux cœurs que rien ni personne ne les sépareront.

Et puis tu en viens même à te demander à quoi sert ton existence, tu te dis que certaines personnes tiennent à toi, mais même ces personnes tu les as perdues avant même que se soit la mort qui le fasse. Et tu te dis, est-ce que j'arriverai à garder les autres avec moi ? Est-ce que comme les précédentes elle me laisseront seule face au néant ?

Je dois avouer que j'ai peur de la mort, mais j'ai encore bien plus peur de l'oublie.

Puis un jour ça arrive, tu sais pas pourquoi, ni comment, tu sais juste que s'est arrivé.

Dépôts de sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant