02

1K 121 45
                                    




Dès que j'entendis mon prénom, je restai stoïque. Je ne bougeais plus un seul de mes membres, je n'osais même pas lever la tête pour le regarder ses yeux. Qu'est-ce que je vais faire ? Déjà, comment il a fait pour me découvrir ? Le nombre d'élèves du lycée qui sont déjà passés ici, ils ne m'ont jamais reconnu et comme par hasard, c'est la personne que je ne veux pas croiser qui me reconnaît, c'est quoi ce monde ?

« Luhan, c'est vraiment toi ?

_ Euh, je ne vois pas de quoi vous parler Monsieur, puis-je prendre votre commande ? Dis-je en ne le regardant toujours pas

_ Mais si c'est toi ! Tu es dans ma classe ! »

Suite à cette réplique, je mis subitement ma main au-dessus de sa bouche.

« Je reviens toute de suite Minseok, j'ai un truc à régler ! »

Sans attendre, je pris son poignet et l'emmenai à l'arrière du café. Sehun me suivait sans broncher, il avait même un petit sourire sur ses lèvres, enfin d'après ce que j'avais vu. Cette situation semblait l'amuser, et bien, pas moi !

Je le plaquai soudainement sur le mur, le visage baissé, mes bras de part et d'autre de son visage. Eh bien quelle audace Luhan !

Sehun ne parlait pas, il me regardait, souriait, mais ne parlait pas, il devait sûrement attendre que je le fasse. Mais je restai en silence pendant de dures minutes avant de murmurer.

« Ne le dis pas s'il te plaît.

_ Qu'est-ce que tu as dit ?

_ S'il te plaît, ne dis à personne que je travaille ici. Dis-je en levant la tête pour le regarder ... Ah qu'il est beau !

_ Et pourquoi le ferais-je ? Dit-il en souriant.

_ Tu ne voudrai pas qu'un élève soit renvoyer par ta faute, nan ?

_ Mmh sincèrement, ce n'est pas mon problème. Mais c'est vrai que ça pourrait être marrant. Il se mit à sourire. Qu'arriverait- il si l'intelligent Luhan se ferait démasquer ?

_ Si le lycée découvre que je travaille, ils vont me virer ! Je suis supposé être un élève modèle alors je t'en pris, ne le dis pas ! Dis-je en lui faisant des yeux de biche.

Sehun ne rigolait plus, non, il me regardait droit dans les yeux de manière à faire battre mon cœur à cent à l'heure. S'il savait les sentiments que j'avais pour lui, il fuirait.

_ Bon, je veux bien ne rien dire à personne. Je soufflai de soulagement. Mais à une condition.

_ Laquelle ? Demandai-je curieux.

_ Je veux que tu fasses tout ce que je te demande jusqu'à ce que je décide d'arrêter, tu ne devras pas te plaindre sinon...

_ Sinon ?

_ Tout le monde sauras que tu travailles ici, mon p'tit Lu. Alors ?

Il me tendit sa main, je la regardai. Franchement, je ne le sens pas du tout, mais je n'ai pas d'autres choix que d'accepter.

_ D'accord... Mais ne me fais pas faire des choses dures s'il te plaît. J'ai ma fierté.

_ Ne t'inquiète pas. Tout ira bien.

Il fit un sourire carnassier

J'ai peur. 

_ Bien marché conclu, je dois y aller. Il était sur le point de partir, mais au dernier moment, il échangea nos positions, me retrouvant plaquer contre le mur. 

Let's Keep a Secret | [HunHan] PAUSEWhere stories live. Discover now