10

1.2K 119 115
                                    

  ✣  

Point de vue extérieur.

Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de se lier. Un simple mouvement et elles se touchaient.

Et pourtant.

Une odeur de brûler brisa complètement leur action, Luhan se rendit compte de ce qu'il allait faire et retourna vite au fourneau avant que le pancake sur le feu ne brûle complètement.

Le chinois avait les joues entièrement rouges, il s'était laissé aller et était rentré dans le jeu du jeune coréen. Au final, c'était les pancakes qui ont finirent par cramer.

Maintenant, la pièce était remplie d'embarras.

Sehun regardait dans tous les recoins de la pièce trouvant le carrelage fascinant et Luhan se concentrait sur sa cuisine. Aucun des deux n'osait parler, après tout, c'était la seconde fois qu'ils se laissaient aller, et qu'ils n'étaient qu'à quelques secondes de lié leur lèvre, cependant, il y avait toujours quelque chose pour les en empêcher.

Luhan ne savait pas vraiment quel jeu jouait Sehun avec lui. Est-ce que le coréen remarquait les sentiments qu'avait le chinois à son égard ? Il n'en savait trop rien, et puis réfléchir lui donnait mal à la tête, alors il arrêta d'y penser.

Après quelques minutes passées dans un calme complet, Luhan finit de préparer ses pancakes. Il appela doucement Sehun qui était repartis dans le salon pour regarder la télé en attendant que Luhan finisse le petit déjeuné.

Timidement, Luhan déposa les pancakes au milieu de la table puis posa ses fesses sur la chaise. Sehun était juste en face de lui, il se mettait tranquillement le sirop d'érable sur ses pancakes et les dégustais avec amour. Enfin, c'est ce que voyait Luhan. Ce dernier en faisait de même, profitant du petit déjeuné qu'il avait lui-même fait. Sans vraiment se vanter, il cuisinait très bien.

Le silence était toujours présent dans la pièce, aucun des deux garçons n'arrivait à oublier qu'ils avaient failli s'embrasser. C'est vrai, ça ne s'oublie en quelques secondes un baiser rater. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à une chose. S'ils n'avaient pas été déranger par l'odeur du pancake brûlé, ce seraient-ils embrassés ?

Trop concentré par ses pensées, le jeune chinois n'entendait absolument pas que Sehun l'appelait.

« Luhan ? Luhan ?

_ Oh... Oui ?

_ Tu rêvasses. À quoi pensais-tu ?

_ À- à rien...

_ Dis-moi à quoi tu pensais Luhan.

_ Pourquoi le ferais-je ? Demanda le chinois prenant un peu la confiance.

_ Luhan, je connais ton secret donc si tu ne veux pas que tout le monde le saches, dis moi à quoi tu pensais.

Ledit Luhan sentit sa confiance descendre d'un étage. Il avait complètement oublié que le coréen connaissait son petit secret. Il ravala vite sa salive.

_ Je pensais à-

_ Mhh, finalement, ne dis rien.»

Sehun se leva de la table prenant au passage son assiette. Luhan le regardait s'avancer vers lui les yeux ronds. Le jeune coréen s'abaissa doucement à son niveau, une fois de plus son visage n'était pas vraiment loin du sien.

« Je sais à quoi tu pensais Lu. » Dit-il en souriant. Le jeune chinois rougis légèrement et haussa des sourcils pour montrer son faux étonnement. Sehun se rapprocha encore plus de son visage et cette fois-ci, il passa sa main dans les cheveux du beau Luhan avant de lui donner un baiser sur le front sous le grand étonnement du chinois.

Let's Keep a Secret | [HunHan] PAUSEWhere stories live. Discover now