06

936 108 53
                                    


Li Weng me regardait tout en souriant, son sourire me donnait froid dans le dos. Elle me donnait des sueurs froides. Je la regardai tout de même dans les yeux, elle provoquait en moi une rage indescriptible.

« Li Weng, tu peux aller t'asseoir auprès de Junmyeon » Dit Mr Kim. Elle s'assit juste à côté de Junmyeon qui leva la main pour se faire reconnaître, elle était juste derrière moi.

Quand elle passa à côté de moi, je sentis son aura destructrice. J'en tremblai, j'étais sûr d'avoir perdu quelques couleurs sur mon visage. Je ne me sentais pas bien pour sûr et Sehun n'était toujours pas arriver. Le regard venimeux qui m'effrayait tant était encore posé sur moi, elle sentait ma frayeur cette garce.

Le cours avait commencé, je tentais tant bien que mal de me concentrer, je fixais la place vide à mes côtés, si seulement Sehun était là... Je me sentirais beaucoup mieux. Mon cerveau ne voulait pas suivre ce que disait Mr Kim au tableau, mes doigts tremblaient tel une feuille morte. Je voulais vite quitter la salle et cette vipère. Je savais que cette journée s'annonçait critique, j'aurais dû rester chez moi.

Entendre sa voix aiguë, voir son visage refait par la chirurgie, et qui pour les autres, était beau me donnait la nausée. Il peut vous paraître que j'exagère, mais... L'année que j'eu passé avec elle fut la pire de ma vie. Plus j'y repensais plus les souvenirs me revenaient.

À la moitié de l'heure, je me sentais craqué, il fallait vite que je quitte la classe si je ne voulais pas tomber dans les pommes. Je demandai rapidement au prof si je pouvais sortir, il me dit oui, mais laissa tout de même un élève m'accompagner, le petit Baekhyun se désigna.

Dès que nous sortîmes de la salle de classe, je sentis déjà un poids se retirer sur mes épaules, je n'avais plus ce regard qui fixait chacun de mes mouvements telle une caméra de surveillance. Baekhyun m'accompagnait silencieusement, me jetant quelques regards pour voir comment était mon état. Je manquais toujours de couleur, et j'avais toujours quelques frissons comme si j'avais froid.

« Tu es malade Lu' ? Me demanda Baekhyun, inquiet.

_ Ouais, je pense, j'aurais du rester à la maison, dis-je. Évidemment que c'était un mensonge, j'adorais Baekhyun mais je ne pouvais pas lui dire pour Li Weng, je l'ai déjà dit à Sehun alors que je ne le connaisais seulement depuis 4 jours, je ne peux pas encore lui avouer pour cette sorcière.

_ Je vois, c'est pour ça que tu es pâle, on pourrait te confondre avec un fantôme tellement tu es blanc.

_ Ha ha tu as raison, je vais me reposer. Tu pourras prendre les cours pour moi ?

_ Pas de problème ! Il marqua une petite pause. Dit, tu en penses quoi de la nouvelle ? Je me bloquai. Il voulait vraiment que je lui dise le fond de ma pensée ? Parce que s'il voulait l'entendre, il sera surpris des insultes que je sortirai, mais bon, je tentais tout de même de sortir un mot.

_ Je- Il me coupa subitement en se mettant devant moi.

_ Perso' je ne l'aime pas ! Dit-il en faisant de grands gestes avec ses mains, je n'aime pas son regard ! Son visage plastifié, ça se sent à dix mille kilomètres qu'elle a tout refait cette pute ! En plus, elle dégage une aura négative bref, je ne l'aime pas.

Je rigolai face à sa réaction. Ah la la, Baekhyun, si tu savais.

_ En plus, elle regardait un peu trop Chanyeol, si elle croit que je ne l'ai pas vu, pf, je ne l'aime pas.

Let's Keep a Secret | [HunHan] PAUSEWhere stories live. Discover now