04

1.1K 109 25
                                    


Le silence balançait entre nous. Des flocons de neige tombaient, s'écrasant doucement sur le sol blanc. Ma main était encore élevée vers le ciel, mon souffle devenait brumeux. Je plongeais mes yeux dans ce regard qui m'envoûtait tant.

« Sehun... »

Il se rapprocha, étant un peu plus proche de moi. Le beau ne mesurait que quelques centimètres de plus que moi, mais je me sentais tout de même minuscule. La lumière de la lune tombait juste au-dessus de lui, il brillait encore plus que d'habitude, comme une étoile.

Il était magnifique.

« Je ne savais pas que tu chantais Luhan.

_ Tu ne me l'as pas demandé. »

Je ramenai mon bras à ma taille, et je lui souris. Pourquoi je lui souriais ? Je ne sais pas. C'était sûrement parce que j'étais content qu'il m'ait attendu.

« Pourquoi tu m'as attendu ? Lui demandais-je

_ Je ne t'attendais pas.

_ Ce n'est pas ce que tu m'as dit il y a deux minutes.

_ J'ai dis ça ?

_ Oui.

Il se gratta la nuque.

_ Je ne m'en souviens pas.

_ Tu oublies vite Sehun, dis-je en rigolant, pourquoi es-tu ici alors ?

_ Au départ j'étais venue ici pour t'embêter et commander un bubble tea, puis je t'ai vu sur scène... Tu sais que tu chantes plutôt bien, même très bien.

Je rougissais, c'était plaisant de recevoir un compliment sur l'homme qu'on aime.

« Merci.

_ Tu ressemblais à un ange avec tous ces danseurs autour de toi et la lumière qui t'éclairait. Tu étais plutôt... Magnifique.

Cet amas de compliments faisait battre mon cœur rapidement, pensait-il vraiment ses mots ? Si oui, j'en étais réellement heureux. Sehun me tourna le dos puis commença à marcher, mais il va où ?

« Attends Sehun, tu vas où ?

_ Je te raccompagne chez toi.

_ Tu n'as pas besoin, tu sais. Dis-je en le suivant.

_ Tu pourrais te faire agresser. Dit-il en avançant.

_ Je sais me défendre.

Il se moqua de moi, et il n'avait pas tord en vérité. Ce que je disais était faux, alors complètement faux. Une fois en primaire, je me suis fait embêter par des aînés, c'est ma sœur qui est intervenue, j'étais vraiment faible à cette époque, et je l'étais toujours.

_ Laisse moi rire ! En plus, tu as un visage efféminé, ça ne m'étonnerait pas que l'on te drague en croyant que tu sois une fille.

_ Mais- Je lui donnai une tape sur la tête et il continua de rire tout seul. Je souris en le regardant, même son rire était beau, ah la la.

_ Je ne ressemble pas à une fille, dis-je en boudant

_ Non, tu ressembles à un enfant babylu ! Il ébouriffa mes cheveux, les mettant sens dessus-dessous.

_ Tu sais que tu devrais me respecter, je suis ton aîné.

_ Je le ferais quand j'en aurais envie, pour le moment, c'est moi qui commande. » Il fit un sourire à tomber par terre, d'ailleurs, je manquai de trébucher tellement il était beau. Je ne fais que le répéter, vous devez en avoir marre ? Et bien, pas moi.

Let's Keep a Secret | [HunHan] PAUSEWhere stories live. Discover now