08

1K 108 30
                                    




Je sentis mon corps être projeté, non vers le ciel, mais vers le sol. Étrangement, je n'avais rien sentit lors de l'impact sur le sol au contraire, j'étais allongé sur quelque chose de moue et je sentais des bras m'entourer et me caresser la tête. À l'odeur, j'avais vite deviné que c'était Sehun qui me protégeait.

J'avais fermé les yeux sous l'effet de la peur d'être percuté par cette voiture, quand je les rouvris, je vis cette voiture noire prendre la fuite, ne vérifiant même pas notre état. Je levais mes yeux vers Sehun qui me demandait si je n'étais pas blessé ou autre.

« Je-je vais bien... Tu as amorti ma chute Sehun. »

Il semblait soulagé, je pensais de même qu'il allait bien, cependant, je vis soudainement du sang couler le long de son crâne.

« Se-sehun ! Tu saignes ! » Il toucha son crâne et vis en effet le liquide rouge.

_ Ah, en effet. Répondit-il calmement. Je commençais à m'affoler, il s'était blessé en me protégeant.

_ Vi-vite, il faut qu'on aille à l'hôpital ! 

_ Calme-toi, je vais bien.

_ Non, tu ne vas pas bien ! Je me surpris moi-même à lui crier dessus. J'étais vraiment inquiet pour lui. Tu ne vas pas bien, tu saignes et c'est ma faute alors... Allons juste à l'hôpital, je t'en prie, dis-je les larmes aux yeux. Sehun me regardait, choqué que j'ai pu hurler sur lui. Il me regardait avec un regard attentionné.

_ Ne pleures pas, je te promets que je n'ai pas mal et puis l'hôpital est un loin nan ? Il faudra que tu paies les frais médicaux et j'ai pas envie que tu le fasses alors juste calme toi, okay ? 

_ Oui mais... Oh ! Je sais, viens chez moi! Ma sœur pourra te soigner. Je me levais et me dépoussiérais, je lui tendis le bras pour qu'il puisse se lever cependant il ne le prit pas.

_ Ça va j'te dis, aller viens. Il commença à marcher vers ma maison, mais il titubait un peu, il manqua presque de tomber.

« Oh, fait attention ! J'allai vite sous son épaule pour qu'il tienne l'équilibre. Il me regarda en souriant.
_ babylu' s'inquiète pour moi ?
_ Evidemment ! Aller viens, faut vite te soigner.

Je l'aidai à marcher sur le chemin, heureusement je n'habitais pas vraiment loin. J'avais envoyé un message à ma sœur pour prévenir ma venue, espérant qu'elle soit à la maison. 

Sehun semblait, comme il disait, aller bien mais le sang sur son front qui coulait m'inquiétait vraiment, après tout, il s'était blessé en voulant me protéger de cette voiture complètement folle.

Après dix minutes de marches, j'arrivai enfin chez moi, Sehun dans les bras. Je n'eu même pas le temps d'ouvrir la porte que Jia se rua sur lui.

« Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il soit blessé comme ça ?!
_ Il m'a protégé d'une voiture... »

Elle resta silencieuse, puis regarda Sehun. Elle semblait analyser la blessure. Elle l'invita à s'asseoir sur une chaise puis partit dans la salle de bain prendre de quoi le soigné.
Sehun était maintenant assis en face de moi, il semblait aller bien mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter de son état.

« Ne t'inquiète pas, c'est juste une petite blessure de rien du tout, me dit-il sur un ton rassurant.

_ Mh... »

Let's Keep a Secret | [HunHan] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant