mina

616 77 41
                                    

Au sous sol du bâtiment où résidait le MUST, se trouvait le studio où toutes les photos exposées dans le magazine étaient prises. Là-bas, une jeune femme aux cheveux brun fouillait dans une caisse où étaient entreposés des dizaines de vêtements. Elle en sortit une longue jupe à motif floral et un chemisier, les posant juste à côté d'elle. Elle saisit ensuite une paire d'escarpins classiques noires avant de prendre le tout et de se retourner avec un sourire. Elle faisait face à une autre femme, grande et bien proportionnée.

« Tenez, mettez ça et dirigez vous vers votre droite, notre maquilleur, Mark, va s'occuper de vous. »

L'intéressée s'en alla, laissant la brune seule. Avec un soupir, cette dernière s'assit mollement sur un siège non loin, posant sa tête sur le dossier. Elle voulait prendre une petite pause avant de s'occuper du mannequin suivant, juste une petite pause.

« Mina ! »

Mais visiblement ce n'était pas possible. Agacée, l'interpellée se leva, rejoignant celle qui l'appelait.

« J'espère que tu as une bonne raison de m'appeler, Jungyeon...

- Ah non pas du tout je voulais juste que tu me tiennes compagnie. »

Avec un regard noir, Mina ne dit rien, se contentant de se poster aux côtés de son amie.

« T'es encore fatiguée ? Tu sais la nuit t'es censée dormir.

- Je sais, mais je ne vois jamais le temps passer. Regarde Sky Castle on en reparle après. »

La rousse rigola en entendant son amie. Mina avait toujours eu la facheuse habitude de se coucher tard pour regarder des séries ou des films.

« T'éxagères. En plus je suis sûre que t'as jamais vraiment essayé de perdre cette mauvaise habitude.

- Non c'est vrai, ça fait longemps que je l'ai, avoua t-elle avec un rire. Je n'ai regardé aucune série pendant presque 5 ans il faut bien que je me rattrape, non ? »

Jungyeon hocha la tête, elle s'en rappelait, Mina lui en avait déjà parlé de ces cinq années. Avant de venir vivre en Corée, la brune avait étudié la mode aux Etats-Unis, dans une école dure et sélective ne laissant même pas le temps de respirer à ses élèves. De ce qu'elle savait, son amie avait souvent pleuré à cette époque-là. Elle n'avait pas d'amis avec qui relâcher la pression, elle était loin de sa famille. Rien que d'y penser, la jeune femme avait de la peine pour son amie, mais aussi du respect pour tout le courage dont elle avait fait preuve.

« C'était une période assez compliquée de ma vie, ces 5 ans. Je n'avais personne à qui me confier, j'ai même pensé à abandonner plusieurs fois, tu le sais. Dans ces moments là je regardais sur internet où en étais les diplômés de l'université où j'étais, et ça me reboostais. Et maintenant je t'ai toi ! »

Mina était pensive. Ses pensées se dirigeaient vers les gens qu'elle avait rencontré là-bas, les expériences qu'elle avait vécu. Pendant longtemps, des mauvais souvenirs lui revenaient en mémoire, mais maintenant elle voyait cela comme une étape par laquelle elle devait passer. Et maintenant qu'elle l'avait surmonté, elle était heureuse.

Rapidement, le photoshoot prit fin. Le photographe et le reste du staff rangeaient leur équipement afin de quitter les lieux et de rentrer chez eux. Mina, elle, pliait un à un les vêtements avant de les entreposer dans de grosses caisses. Une fois cela fait, elle rangea ses affaires dans son sac à main, mit sa veste, puis salua les employés encore présents avant de quitter le studio. Après avoir prit l'ascenseur, elle sortit du grand building. Il faisait presque nuit, elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas rentrer chez elle dans le noir.

MUST ㅡ got7 and twiceΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα