must (fin)

270 60 39
                                    

Assis autour d'une grande table, tous les employés du MUST étaient réunis. Ce n'était par contre pas pour boire un coup cette fois, ils s'étaient retrouvé pour partager leur dîner ensemble.

Chacun parlaient les uns avec les autres, s'esclaffant de temps en temps.

Jaebum et Youngjae se tenaient la main sous la table, se souriant de temps en temps. Le directeur-adjoint n'hésitait plus à parler avec les autres, il rigolait même par moment.

Nayeon, voyant l'assiette à moitié pleine de Jihyo, prit sa fourchette. Saisissant un bout de viande avec, elle dirigea son couvert vers la bouche de son amie. Cette dernière accepta ce que la brune lui tendait avec un sourire. Avec le temps, la nourriture semblait de moins en moins être son ennemi.

Bambam, de son côté, se permettait d'enlacer Jackson, il pouvait le faire maintenant. Et le plus vieux des deux se sentait libre, et n'avait plus peur de rien.

Mark avait amené une amie. La jeune femme de couleur plaisait énormément aux collègues du brun, ils formaient un beau couple ensemble.

Sana prenait part à toutes les discussions, de nature bavarde et curieuse. Mais son sourire semblait si vrai, la faisant briller de mille feux au milieu de la salle tamisée.

« Santé ! »

Les verres s'entrechoquaient dans le brouhaha. L'ambiance était au rendez-vous, comme toujours quand tous les salariés étaient réunis ensemble.

Yugyeom semblait être un ancien de l'entreprise tellement il avait l'air à sa place. Et Jinyoung ne pouvait s'empêcher de lui jeter des regards emplis de fierté.

Dahyun, ayant surpris ses collègues de par sa présence, était quelque peu à l'écart. Malgré tout, les employés semblaient s'être adoucis en cette soirée, lui parlant et lui lançant des sourires de temps en temps.

Mina, elle, conversait avec la danseuse Momo, qui avait été invitée en remerciement pour son interview. Les deux semblaient avoir beaucoup de points communs et s'entendait très bien. Le coréen de la japonaise avait d'ailleurs étonné l'employée tellement il était proche de la perfection.

Les salariés se faisant encore plus confiance qu'avant. Leur amitié s'était renforcée, et personne n'avait plus de secrets pour ses collègues. Pour certains, travailler était un fardeau. Mais pour eux, partir le matin pour rejoindre le bureau d'édition était comme rejoindre sa famille.

Parce que oui, le MUST, c'était une grande famille. Même si les employés n'étaient pas tous extrêmement proches les uns des autres, chacun savait qu'il pouvait compter sur ses collègues.

Peu importe la situation, tous seront là les uns pour les autres. C'est ça, le MUST.

MUST + 17.08.2017

MUST ㅡ got7 and twiceWhere stories live. Discover now