jackson

265 59 21
                                    

Jackson était un autre des rédacteurs du MUST. Étant en charge de la rubrique sport et santé, il prenait extrêmement soin de son corps sculpté et aux muscles développés.

Alors qu'il préparait du café, au milieu de la matinée, dans une petite pièce collée à la cuisine du magazine, quelqu'un fit son entrée. Jackson ne se retourna pas directement, actionnant d'abord la machine. Puis il sentit une paire de bras s'entourer dans son dos. C'était Bambam, de son vrai nom Kunpimook.

Le brun se retourna alors. Leurs regards se croisèrent, les faisant sourire tous les deux. Le plus petit s'approcha de Jackson avant de passer sa main dans les cheveux de ce dernier.

« Il y avait quelqu'un derrière toi ? Demanda le journaliste. »

Bambam, avec un soupir, répondit pas la négative. Son collègue se détacha alors de ses bras pour lui attraper le menton, approchant ses lèvres des siennes. Les deux hommes échangèrent un baiser doux, amoureux. Jackson déposa une dernière fois ses lèvres sur la joue de Kunpimook, avant de récupérer sa tasse de café et de quitter la salle avec un attentionné sourire.

▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫

« Jackson attends-moi ! »

L'interpellé tourna la tête vers celui qui l'appelait. Il avait reconnu sa voix, il pourrait la reconnaître entre milles.

Une fois à ses côtés, Bambam tenta d'attraper la main du brun, mais ce dernier le repoussa.

« Je te l'ai déjà dit, pas en public. »

Jackson aimait Kunpimook. Plus que tout même. Le voir illuminait sa journée, un simple sourire lui remontait le moral en un clin d'oeil, jamais il ne pourrait s'en séparer. Mais devant les gens, se tenir la main, s'embrasser, ce n'était pas son truc. Qu'allaient penser les passants ? Il n'était pas stupide, il savait bien qu'on les regarderait mal. L'homosexualité était toujours taboue ici, en Corée du Sud. Et même si ça lui faisait du mal de l'avouer, il n'était pas prêt de faire son coming out à son entourage.

Cela faisait plusieurs mois que Bambam supportait cette situation, se voir en privée, quelques baisers furtifs à l'abri du regard des autres. il le vivait mal, très mal. Lui s'assumait, et comme si ce n'était pas assez de subir des discriminations à cause de ses préférences, il fallait que son petit-ami ait honte de ce qu'il était.

« Je te l'ai déjà expliqué Kunpimook, ce n'est vraiment pas facile pour moi. Tu as vu la mentalité des gens ici ?
- Oui j'ai bien vu. Mais c'est dur pour moi. Je t'aime, tellement fort Jackson. Et voir que tu n'oses même pas affronter les autres pour moi, ça fait mal. »

Les mots du plus jeune blessaient le brun. Plusieurs fois il avait essayé de tout révéler à sa famille, à ses amis. Mais il n'avait pas réussi à aller au bout.

Certains disent qu'il faut s'accepter et dire à ceux qui vous rejette d'aller se faire voir. C'est plus facile à dire qu'à faire. Jackson ne voulait pas être mis à part. Jackson ne voulait pas qu'on lui mette une étiquette d'homosexuel. Si il avait eu le choix il se serait tourné vers les femmes. Mais voilà, Bambam l'avait tout retourné dés le premier regard. Il avait fait ce que toutes les filles qu'il avait fréquenté n'avait pas réussi à faire. Il l'avait rendu amoureux.

Imaginez la confusion qu'à pu vivre le brun. Quand on pense être hétérosexuel et qu'on découvre qu'on ne l'est finalement pas, c'est tout un conflit intérieur qui démarre. Il a beau avoir essayé de nier, de cacher ses sentiments, dés que Kunpimook aparaissait dans son champ de vision, ses convictions disparaissaient.

Par la suite, les deux se sont rapprochés, puis ont échangé leur premier baiser. Jackson tenta alors de fuir celui qui faisait battre son coeur, effrayé par sa possible homosexualité, effrayé par toutes les complications que cela pouvait amener. Mais il réalisa rapidement qu'il ne pouvait plus se passer de son Bambam, de sa joie de vivre, de ses blagues et de ses dabs. Voilà comment les deux s'étaient mis en couple.

Jackson ne remercierai jamais assez son petit-ami pour sa compréhension et sa gentillesse. Car il voyait bien qu'il souffrait, et malgré tout il ne le forçait pas à faire quoi que ce soit, et respectait le choix du plus vieux. Mais ce dernier sentait bien que ça ne durerait éternellement.

Le duo allait bientôt arriver à la maison du brun. Ce dernier vivait toujours pas avec ses parents, ne voyant pas l'utilité de se payer un appartement seul alors que ses géniteurs habitaient juste à côté du bureau.

Une fois devant la grande bâtisse, le couple se dit au revoir, s'embrassant rapidement avant de se quitter.

À l'étage de la maison, deux paires d'yeux scrutaient les deux amoureux. Avec un sourire doux et chaleureux, leurs deux détenteurs s'écartèrent de la fenêtre. L'un d'eux avait des cheveux grisonnants, un ventre quelque peu rebondi, tandis que l'autre était une femme dans la cinquantaine aux cheveux bruns.

« Notre fils à bien grandi. »

L'homme acquiesça, nostalgique du temps où Jackson se rendait tous les matins à l'école.

« Quand est-ce qu'il nous avouera son petit secret ? Demanda la femme avec un rire.
- Qui sait ? »

JACKSON + 30.07.2017

MUST ㅡ got7 and twiceWhere stories live. Discover now