Chapitre 16

3.9K 198 10
                                    

Quatre mois se sont écoulés depuis mon arrivée à New-York. J'ai été admise officiellement à l'école de danse. Mes professeurs sont géniaux et mes camarades de classe aussi. Je travaille dans un petit Starbucks à quelques rues de la colocation. Mais même si du côté scolaire et professionnel tout se passe à merveille, pour le reste ce n'est pas le cas. Ça fait deux mois que je n'ai plus presque aucune nouvelle de Brenton, il ne répond quasiment plus au téléphone et ne m'appelle plus. Rebecca essaie tant bien que mal de me dire que c'est le décalage et que sa maladie doit lui prendre du temps avec les soins. Mais je sais pourquoi il fait ça. Il veut sûrement m'éloigner de lui afin de moins souffrir, mais ça fait l'effet inverse. J'entends quelqu'un rentrer dans l'appartement, c'est sûrement Rebecca. Je vais dans le salon et tombe sur la jolie blonde.

- J'ai fait les courses, tu m'aides à ranger ?

- Oui bien sûr.

Alors nous voilà à ranger la nourriture. Cela va relativement vite puisque nous ne sommes que deux à manger. Après ça, je décide de prendre un verre d'eau quand soudain mon téléphone se met à sonner. Chaque fois que celui-ci sonne, je crains constamment que l'on m'appelle pour me dire que Brenton nous a quittés. Mais la sonnerie me fait sursauter et je laisse tomber mon verre, qui vient se briser sur sol. Rebecca se jette sur mon téléphone qui est posé sur le bar et répond.

- Allô ?

- ...

- Non, c'est Rebecca sa colocataire.

- ...

- Oh bien sûr ! Je te la passe !

Elle me tend mon téléphone et me dit qu'elle s'occupe de ramasser les bouts de verres éparpillés sur le sol de la cuisine.

- Allô ?

- Yeah ma petite sœur préférée comment tu vas ?

- Oh Aiden, c'est toi. Je refais tomber toute la pression.

- Oula qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, ça va, le stress des cours, c'est tout. Je mens.

- Ce ne serait pas plutôt par rapport à Brenton ?

Mon frère est au courant de ma relation avec Brenton, ainsi que mon père. Cependant, Aiden a très bien réagi, à contrario de mon père qui lui était contre. Mais il a fini par l'accepter, de toute façon, je n'habite plus chez lui.

- Si... Je n'ai toujours pas de nouvelles...

- Tu l'aimes ?

- Plus que tout.

- Alors va le voir.

J'aimerais, mais Brenton me l'a interdit et Aiden le sait pertinemment.

- Être amoureux, c'est prendre des risques non ?

- Je t'aime frangin.

- Oh, garde ton amour pour toi, je ne veux pas être sali !

Je rigole, le remercie et raccroche. Je m'excuse auprès de Rebecca pour le verre et l'aide à ramasser les derniers bouts de verre qu'il reste.

- Qu'est-ce que t'as dit Aiden ?

- Que je devais enfreindre les règles.

Rebecca me regarde perplexe. Soudainement, son visage s'illumine, elle vient de comprendre. Au début, elle est réticente. Elle pense au temps de trajet qui est de dix-neuf heures de vol ainsi qu'à mes cours de danse. Mais elle sait que rien ne me fera changer d'avis, alors elle arrive à négocier que je parte seulement demain. Rebecca m'a aidé à préparer ce voyage de dernière minute : billets d'avion, valise, passeport, papier et tout le reste. Elle est fantastique. Je suis vraiment heureuse d'être tombée sur elle. Elle me fait énormément penser à Sonia.

Nous sommes posées devant la télévision lorsque Rebecca commence à me questionner à propos de Brenton et moi.

- Pour toi... Lui et toi, c'est évident ?

- Oui.

- J'aimerais vivre un amour comme le vôtre... Enfin sans tous les problèmes. Je voudrais une relation, quand lorsque je regarde l'autre, je me dise...

- C'est lui. Je termine sa phrase.

Elle me sourit et me prend dans ses bras. Elle est toujours au petit soin avec moi.

- Quand tu es dans ses bras, tu ne veux jamais les quitter. Quand sa peau effleure la tienne, des milliers de frissons parcours ton corps tout entier. Que tu retombes amoureuse de lui chaque fois qu'il te sourit. Quand il te dit "je t'aime" et que ton cœur s'emballe à mille à l'heure.

- Voilà exactement. Elle confirme mes propos.

Je confis à mon amie qu'il y a quelques mois Brenton m'a confié qu'il avait donné mon nom et ma photo à la sécurité de l'hôpital dans lequel il se trouve pour être sûr que je n'essaie pas de venir le voir. Sur le moment, j'avais tapé un scandale. Encore actuellement, je lui en veux. Comment peut-on en arriver là ? Je sais qu'il fait ça parce qu'il veut que je garde une bonne image de lui et non de quelqu'un de malade. Mais j'ai besoin de le sentir près de moi. Demain, à quatre heures pétantes, je serai dans l'avion qui me ramènera vers l'homme que j'aime. J'espère qu'il me pardonnera de lui avoir désobéi.

Teacher's Pet [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant