u n

5.5K 450 113
                                    

Embrassez CeceChim pour la correction qu'elle fait sur mes chapitres parce que c la meilleure🐘

-Il faut qu'on arrête, je souffle enfin, la voix tremblante, en observant mon habituel client se rhabiller.

Il se fige soudainement, dos à moi, et fixe la fenêtre dont seule la lumière des lampadaires transperce les minces rideaux jaunis. Depuis quelques temps, cet homme ayant ravivé mon pauvre petit cœur de prostitué prenait rendez-vous tous les lundis, jeudis et samedis afin de profiter de mes services. Non seulement d'être d'une douceur lors de nos ébats qui m'était auparavant inconnue, Mr. Kim se montrait toujours attentionné envers moi. C'est sans doute pour cette raison que j'ai succombé à son charme divin. Bien que je savais très bien que je n'en n'avais aucun droit, mon cœur, aussi têtu soit-il, s'était mis à battre plus fortement, à une rapidité étouffante dès lors que l'odeur de ce châtain emplissait cette chambre de motel miteux dans un coin perdu à Séoul.

-Pourquoi ?

Sa voix grave était froide, mais pourtant toujours aussi belle. En toute honnêteté, je suis loin de vouloir le laisser s'échapper, mais c'est pour notre bien. Enfin...Mon bien. Dans la compagnie avec laquelle je travaille, les règlements sont stricts. Surtout celle affirmant qu'il y aurait des sanctions si nous nous attachons à l'un de nos clients, et je ne peux me permettre de perdre ce boulot.

-Je...Ils vont me transférer.

Mensonge. Je n'ai simplement pas le courage de tout lui avouer.

-Ah bon ? Il se décide enfin à bouger, empoignant sa chemise blanche qu'il referme contre son torse marqué par mon passage. Où ?

-Je n'en sais rien encore. On me l'a annoncé à mon arrivée ce soir. Mais je vais devoir changer de ville.

Mes doigts s'enfoncent fortement contre les draps qui couvrent mon corps nu. Je déteste mentir, et encore plus à lui. Ce n'est qu'un client, je le sais bien. C'est absurde de me sentir aussi mal en éloignant un simple client ainsi, pourtant, j'ai la poitrine qui se compresse en le voyant se rapprocher de moi, le regard figé dans le mien.

-C'est dommage, il caresse ma joue de mon index et soulève légèrement mon menton, tu étais un bon coup.

La chaleur me monte aux joues et ma respiration se fait tremblante. Jamais personne ne m'a rendu aussi sensible à son touché que ce Kim Taehyung. Il avance doucement son visage et pose son front contre le mien. Mon cœur tambourine aussirapidement qu'un moteur contre ma poitrine, j'ai l'impression qu'il l'entend puisqu'il ferme les yeux et souris en coin.

-On ne s'est jamais embrassés, murmure-t-il en frôlant mes lèvres.

Évidemment. Je n'ai pas le droit à ce genre de contact lors de mon travail.

-Et j'ai terriblement envie de le faire.

Je ferme mes yeux à mon tour, profitant de ce dernier moment avec lui. Je me laisse tenter par ses lèvres parfaitement tracées, et malgré l'envie que me procurent celles-ci, l'adrénaline me le refuse. De mes petites mains potelées, je repousse fortement ses épaules avant que nos bouches ne se rapprochent encore plus qu'elles ne l'étaient déjà. Si mon patron apprend que mes lèvres ont, ne serait-ce que minimement effleurées celles de mon client, je vais passer un mauvais quart d'heure. Je ne peux sacrifier tout ça pour cet homme.

-Non, je-je ne peux pas, je bégaie en baissant la tête, mes mains toujours posées contre ses larges épaules.

Il caresse une de mes mains tendrement et soupire avant de glousser calmement.

-Ne t'en fais pas, je m'en doutais. Au moins j'aurais essayé.

Je relève finalement mon regard vers lui, la bouche entre-ouverte et le surprend à sourire chaleureusement. À cette vue, mes yeux s'embrument. Plus jamais je ne pourrai être à ses côtés.

-Argh, Jiminie, il pose ses mains chaudes contre mes joues, pourquoi fais-tu cette tête ?

Voyant qu'aucune réponse ne sort de ma gorge nouée, il dépose ses lèvres charnues contre mon front.

-Prend soin de toi, gamin.

Il sourit grandement, plissant ses yeux dans lesquels j'adore me perdre. Il se relève sans mouvement brusque et lisse sa chemise rapidement.

-L'argent est au même endroit que d'habitude, il enfile ses souliers habilement, j'espère que tout ira bien à ton nouvel emplacement.

J'hoche mollement la tête sans oser le regarder partir, c'est beaucoup trop douloureux. J'entends la porte grincer, signalant qu'il se prépare à sortir mais au moment où j'étais prêt à fondre en larmes, une lourde masse s'effondre sur moi maladroitement.

-Tu vas me manquer, Jiminie.

Ses bras autour de mon cou, il se serre fortement contre moi. Si fort, que j'ai l'impression de manquer d'air. Mais je m'en fou. Cette étreinte bienveillante me fait un bien fou et je ne suis pas prêt à m'en départir. Je ferme mes bras contre son dos et enfonce ma tête dans sa nuque afin d'humer une dernière fois son odeur si délicieuse.

-Moi aussi, Taehyung.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que je me retrouve seul dans cette pièce empestant la moisissure et la solitude, à vider toutes les larmes de mon corps au creux de ces draps souillés.

H y p n a g o g i e ♂¬VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant