e l l e v e

2.8K 349 101
                                    

-Quoi ? Pourquoi ? demande mon ami à travers le combiné.

-Hoseok, poses pas de questions et vient s'il te plaît. Ce n'est pas toi qui disais que si j'ai besoin de ton aide tu prendrais le premier train ?

-Oui, évidemment. Mais je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses vraiment...

Je souffle de désespérance. Il était certain qu'Hoseok soit le premier que je contacterais pour prétendre être mon petit ami face à ma famille, puisqu'il est mon seul ami. S'il refuse, je pourrai toujours faire croire à ma mère qu'il avait un empêchement, mais elle penserait sûrement que j'ai honte de lui présenter. Elle sera vexée. Je ne veux pas qu'elle le soit. Analysant mon silence, Hoseok pousse un long raclement de gorge.

-Bon, donne-moi ton adresse.

-Sérieux ? je ne cache nullement ma bonne humeur soudaine, souriant de toutes mes dents.

-Ouais, mais je veux quelque chose en échange.

J'aurais dû m'en douter.

-Et que veux-tu, Ô grand maître ?

Je l'entends glousser.

-Je te le dirais en temps venu.

-Merci !

-Ouais bon, je ne le fais pas pour toi. Je veux simplement goûter aux plats de ta mère. Toi qui m'en as si souvent parlé...

-Évidemment.

-Serais-tu en train de douter de moi par hasard ?

-Certainement pas, je retiens un rire qu'il perçoit bien rapidement.

-Aish, c'est bon. À ce soir !

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il raccroche vivement et j'éclate de rire face à son comportement. Il est mignon. J'ai hâte de le revoir. Ça fait peut-être seulement 2 jours que je suis partis de Busan, mais il me manque éperdument. Assis sur le rebord de mon lit, je frotte mes mains contre mes genoux. Voudra-t-il dormir avec moi ou, de peur de me déranger, insistera-t-il à dormir sur un matelas gonflable ? J'aimerais bien l'utiliser comme gros nounours moi. De plus, il me protègera de Jungkook. Ahh, que j'ai hâte de revoir son visage d'ange.

Dos à la porte, je l'entends grincée comme la veille. Je me fige et mon sourire retombe. Ne me dîtes pas qu'il va le refaire ? Je n'ose pas me retourner, complètement paralysé par la peur. J'entends les pas lents contre le parquet après la fermeture de la porte en bois. Je ne peux jamais rester tranquille plus de cinq minutes dans cette maison ou ça se passe comment ?

Mon lit s'abaisse derrière moi, ma respiration s'accélère contre mon gré. Est-ce qu'il compte parler ou simplement faire continuer le suspense ?

-Jimin...

Je me retourne vivement vers l'auteur de cette voix, les yeux écarquillés. Taehyung est assis dos à moi, la tête baissée vers le sol.

-Je suis désolé.

Je manque de m'étouffer suite à ses paroles. Il s'excuse ? Pourquoi ? Je ne me gêne pas à détailler son dos caché sous cette chemise blanche légèrement froissée. Ses épaules se mouvent au rythme de sa respiration, et je n'ai qu'une seule envie : m'y agripper et baiser son cou comme j'en avais l'habitude. Je secoue la tête. Je n'ai plus le droit de penser à ce genre de choses impudiques. Il est mon beau-père, l'amant de ma très chère mère.

-Je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait. Mais c'est arrivé... Je n'ai pas pu m'en empêcher...En te voyant... Si j'avais su...Pardonne-moi, je n'ai pas envie qu'il y ait un froid entre nous deux. Du moins, fait semblant. Pour le bonheur d'Eun-Ae.

H y p n a g o g i e ♂¬VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant