y e o s e o t

3.3K 374 67
                                    

Dans mon lit, je ne cesse de tourner en rond entre mes draps à l'agréable senteur de détergent au lilas. Pourtant, je ne peux m'apaiser. En croisant son regard, c'était comme si je m'étais finalement réveillé. Je suis pratiquement parti en courant dans ma chambre. Après plusieurs minutes, ma mère était venue cogner à ma porte afin de savoir si j'étais tombé endormi. Évidemment, j'ai fait le mort.

Pourquoi mon ancien client, qui plus est, mon ancien coup de cœur, se retrouvait au centre de mon salon à rire pleinement avec ma mère et mon cousin ? Mon cerveau bourdonne à force de trop réfléchir. J'en ai mal à la tête. Je me positionne sur le dos et soupire bruyamment. Serait-ce possible que... ? Non, hors de question. Jamais. Mais… Et si... ?

.

.

.

Non, c'est impossible.

Je contemple le plafond espérant recevoir les réponses à mes questionnements. C'était peut-être simplement mon imagination qui me jouait des tours. Je suis très fatigué ces derniers temps, alors c'est très probable que je ne l'ai qu'imaginé. Ouais, c'est ça. C'est plus réaliste. Je souris enfin et souffle de soulagement avant de finalement sombrer dans un sommeil loin d'être récupérateur.

~~~

Ce n'est qu'à neuf heures du matin que je me décide finalement à sortir de mon lit. Les muscles mous, je m'étire longuement afin d'éveiller mes sens encore assommés par ce repos négligé. J'attrape mon téléphone posé sur la petite table de chevet et le déverrouille d'un geste agile pour y retrouver un message de Hoseok.

« Jimin ! Sale traître ! Tu ne m'as même pas contacté pour me donner signe de vie à ton arrivée à Séoul. Si tu ne me donnes pas de nouvelles bientôt, je vais venir te chercher par la peau des couilles moi-même ! » reçu à 1h24

« C'est classe de se réveiller face à tant d'élégance. » envoyé à 9h07

« Yah ! Imbécile ! J'ai eu la frousse qu'il t'ait arrivé quelque chose pour vrai. » reçu à 9h08

« On s'inquiète pour moi, que c'est mignon. » Envoyé à 9h08

« Sinon, tout se passe bien ? » Reçu à 9h09

« Petit changement de sujet subtil, j'aime. Oui, si on oublie mon insupportable cousin de malheur. » Envoyé à 9h09

« Parfait, promet moi de me contacter dès qu'il y a un problème. Je prendrais le premier train pour toi~ » Reçu à 9h09

Je me lève définitivement de mon lit, un sourire étirant mes lèvres sur mon visage rond sans doute gonflé par le manque de sommeil. Hoseok est adorable. Je mets un chandail simple afin de couvrir mon torse encore bouillant de la chaleur émanée des couvertures, ainsi qu'un jogging noir. Je ne suis plus seul chez moi, je ne peux plus me promener librement le petit bonhomme à l'air. Je dois me montrer pudique.

Je traîne les pieds au sol de ma chambre en grattant mon cuir chevelu d'une main et me dirige vers ma salle de bain personnelle. J'empoigne ma brosse à dents que j'avais sortie la veille et me lave soigneusement la bouche. Je ne me vois pas débarquer dans la cuisine avec une haleine infecte de peur de couper l'appétit à ma mère. Jungkook lui, c'est autre chose. Je prendrais un malin plaisir à lui emprisonner le nez dans ma bouche afin de lui faire humer ma délicieuse odeur matinale.

Je pouffe légèrement à cette idée, manquant de peu un crachat de dentifrice se propulser hors de ma bouche. Enfin terminé, je rince ma cavité buccale et souris de toutes mes dents face au miroir. J'ai une tête terrible. Je devrais prendre une douche, mais j'ai beaucoup trop faim. Je me laverai après un bon repas.

Je me décide enfin à sortir de ma chambre et descendre les escaliers en gambadant. Ma mère est déjà réveillée puisqu'une odeur appétissante de crêpes flotte dans l'air ainsi que sa douce voix chantonnant une mélodie qu'elle avait l'habitude de me chanter avant de dormir. Elle n'a aucunement changé. C'est en souriant grandement que j'entre dans la large cuisine et retrouve ma mère dos à moi, face au four. Je m'avance silencieusement vers elle et la serre contre mon torse.

- Ah, Jimin, elle ricane, tu es enfin réveillé.

- Moui.

- Bien dormis ?

Je me détache d'elle et pose mes mains contre le comptoir à ses côtés, collant mon fessier à celui-ci. J'acquiesce afin qu'elle ne se préoccupe pas de mon état et lui renvois la question.

- Évidemment ! Savoir que mon fils adoré est enfin à la maison, comment ne pourrais-je pas dormir comme un bébé ?

Mon sourire s'élargit alors qu'elle me demande gentiment d'apporter l'assiette de crêpes au centre de la table. J'accepte volontiers et empoigne l'assiette débordante sans quitter ces délices de mes yeux, ma salive dégoulinant.

- Aish, Jimin, bave pas sur notre déjeuner, imbécile.

Immanquablement, il fallait absolument que Jungkook ruine ma bonne humeur dès mon réveil. Pourquoi fallait-il qu'il soit là ?

Je lève mon regard vers lui et le toise en déposant l'assiette au centre de la table. Je m'installe loin de lui et attends avec impatience ma mère. Sauf qu'un mouvement à l'extrémité de la table me fait sursauter. Quelqu'un caché derrière un large journal est paisiblement installé au bout de la table. J'arque les sourcils d'incompréhension et entrouvre la bouche pour savoir qui se couvrait de ce gros bout de papier au moment où ma mère fit apparition dans la salle à manger, souriant grandement en s'installant aux côtés de cet étrange personnage.

- Bon, mangeons ! S'exclame ma mère.

Je n'attends pas plus longtemps avant de plonger dans les crêpes et n'en déposer un trio dans mon assiette affamée, ne portant pas plus d'attention à l'inconnu aux côtés de ma mère. Je lèche mes lèvres goulûment n'ayant qu'une hâte : que ce produit tout juste venu du paradis se retrouve au fond de mon estomac.

- Bon appétit ! Je m'écris jovialement, levant en l'air ma fourchette et fermant les yeux.

Ma mère me souhaite de même ainsi qu'une voix beaucoup trop grave. Je baisse mon bras et ouvre les yeux, la bouche entrouverte et me fige. Non, dites-moi que je rêve. Il est vraiment ici ? Je prends mon courage à deux mains et tourne lentement la tête vers l'homme au bout de la table. Taehyung me regarde déjà, petit sourire chaleureux collé aux lèvres. Qu'est-ce que...

- Qu'est-ce qu'il fait là ? Je demande sèchement sans détourner mon regard de mon assiette encore inerte.

- Qui ?

C'est ma mère qui répond, surprise de mon changement d'humeur.

- Certainement pas le pape.

- Ah… Elle prononce, malaisé, j'allais justement t'en parler.

Je serre ma fourchette si fort que mes phalanges en deviennent blanches.

- Je te présente Taehyung, ton nouveau beau-père.

Je lève enfin le regard vers ma mère qui pose sa petite main frêle contre le bras de l'homme que j'ai aimé.

- Ravis de faire ta connaissance, Jiminie.

H y p n a g o g i e ♂¬VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant