ñ a a r - f u k k

2.4K 273 65
                                    

Les douces caresses cajolant son corps dénudé sans aucune pudeur chamboulent son cœur innocent. Les lèvres dévoreuses de son amant lui parcourent l'épiderme comme s'il le redécouvrait pour la toute première fois. La tête dans les vapes, Jimin se laisse faire comme il en a l'habitude. Pourtant, cette fois, c'est différent. Tout est différent. Ce ne sont pas les lèvres envieuses d'un inconnu tracassé qui lui chatouille le creux du cou, loin de là. Certes, il n'en n'est pas moins que l'acteur de ces actes beaucoup trop doux soient ceux posés par un ancien client habituel.

Le noiraud se tends lorsqu'il sent les dents de Taehyung lui mordiller la peau. Jimin reconnait cette sensation, mais pour une fois, il apprécie cette succion appliquée contre sa clavicule. Comme si celle-ci aspirait tout le mal qui l'emplissait depuis tant d'années. Pour la première fois, les lèvres d'un être lui donnent l'impression d'être purifié de toutes ses erreurs irréparables. Le plus jeune réussit finalement à réagir aux touchers que lui offre l'amour de sa vie et glisse lentement, mais finalement, ses mains entre les douces mèches ondulées de Taehyung, soupirant de bien-être. Il y a bien longtemps que Jimin s'était sentis aussi confortable et protégé. Comme si pour une fois, il n'était pas qu'un simple objet sexuel n'ayant droit à aucun mot.

-Tu m'avais manqué, soupira l'aîné en remontant son visage vers celui de Jimin.

La respiration haletante et le visage rougit, le noiraud avait chaud. Terriblement chaud. Sa bouche entrouverte peinait à répondre aux paroles de Taehyung, ce pourquoi il abandonna l'idée de formuler une réponse cohérente.

-Je t'aime, avait-il simplement trouvé à répondre.

Il ferma les yeux, beaucoup trop chamboulé par ce qu'il venait d'avouer. Bien qu'il en fût gêné, il ne regrettait pour rien au monde cette déclaration.

Soudainement, il avait froid. La chaleur qu'émanait le corps bouillant du corps de Taehyung contre le sien s'était évaporé, laissant place à un vent glacial. Jimin n'osait pas ouvrir ses yeux si bien soudés, de peur de faire face à la vérité. Le châtain venait-il de l'abandonner face à ses aveux ? Pourtant, Jimin avait fortement l'impression du contraire. Il ne saurait mettre le bon mot sur l'émotion qui lui surplombe les organes, mais il était persuadé que Taehyung ne l'avait pas rejeté. Alors pourquoi avait-il aussi froid ? Son corps tremblotait tandis que ses dents claquèrent ensemble, et une sauvage douleur lui glaçait tous les membres.

Jimin voulait bouger, voir même réussir à ouvrir les yeux. Mais rien n'y fait. Il était pris au piège dans son propre corps. Plus un son parvenait à tracer son chemin jusqu'à ses oreilles. Était-il devenu sourd ? Ou était-il tout simplement abandonné à lui-même dans cette pauvre chambre souillée ? D'ailleurs, se trouvait-il réellement dans une chambre ?

Les arbres entourant son corps frigorifié par la neige fraichement tombée nous prouvent le contraire. Jimin, recroquevillé au sol d'une forêt bien trop grande pour son petit corps, souffrait le martyr. Il se décide finalement à ouvrir les yeux, les membres gelés et nus. Prit de panique, mais bien trop faible pour réagir comme il l'aurait voulu, il se redresse et observe les alentours.

Où suis-je ? Je n'en ai pas la moindre idée. Pourtant j'ai l'impression de connaitre cet endroit. Alors pourquoi je n'arrive pas à me souvenir ? Une douleur vive me poignarde le postérieur et je grince des dents. J'abaisse courageusement mon regard vers mes cuisses et aperçois de coulis de sang sec entre celles-ci. M'a-t-on violé ? Mon cœur tambourine contre ma poitrine alors que je tente désespérément de me rappeler de ma soirée de la veille. Pourtant, c'est le vide total.

Je panique, mais mes membres souffrants m'empêchent de bouger vivement. La douleur tiraillant mes muscles gelés, je tente de me relever difficilement de la surface froide sur laquelle on m'a posé la nuit dernière. Je trébuche à plusieurs reprises, n'ayant pas la force de lâcher des jurons, et me tiens aux arbres m'entourant pour faire ma route vers la sortie de cette forêt. En fait, je ne sais aucunement où je me dirige, alors pourquoi mes jambes me mènent d'elles-mêmes vers un chemin inconnu ?

Mes doigts mauves glissent contre l'écorce des grands arbres et je grince des dents lorsque la douleur contre mon postérieur devient plus intense. Pourtant je suis maintenant persuadé que je ne me suis pas fait violer. Alors qu'elle est cette douleur affreuse ?

J'aventure mes doigts contre mes fesses et grince des dents lorsque je découvre des coupures contre celles-ci, semblant profondes. On m'a mutilé ? Qui ferait une chose pareille ? Mes pieds écorchés frottent contre le sol blanc avec difficulté et plus les secondes passent, plus j'ai l'impression de faiblir.

C'est la fin ? Je vais mourir ici, seul, humilié et nu ? J'avance depuis ce qui me paraît des heures, mais suis persuadé que cela ne fait que quelques petites minutes que je suis réveillé. Mes paupières sont lourdes, et mes membres semblent vouloir me lâcher.

Pourquoi je suis dans cette forêt ? Suis-je un loup-garou ?

Suis-je un beau loup-garou au moins ?

J'espère que mon pelage porte de belle couleur unique qui attire tous les lièvres vers moi. Si c'est vraiment le cas, alors pourquoi ne suis-je pas un loup à longueur de journée ? Si mon loup peut vivre une belle vie, pourquoi je n'ai pas le droit au même traitement ? Pourquoi suis-je obligé de souffrir sans arrêt ?

Au moment où j'approfondissais mes pensées envers ma deuxième identité, un bruit sourd résonne contre mon crâne. Je suis lamentablement tombé au sol. Plus aucun de mes membres ne me répondent, mon cerveau est vide et ma respiration est coupée.

Je crois bien que c'est la fin. J'ai vécu toute ma vie dans la noirceur, mais Taehyung en a été la seule lumière. Et je ne le reverrais plus jamais.


Comme vous avez pu voir, j'ai essayé un nouveau mode d'écriture au début et j'espère que c'était bien parce que sérieux....I suck :') 

GOMEN SI C'ÉTAIT DU CACA MOU

JE VOUS NÈME

H y p n a g o g i e ♂¬VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant