n a m b i l i

2.7K 341 135
                                    

-Je-heu...Jungkook me regarde avec détresse afin que je l'aide, mais je fixe un point invisible au fond de la cuisine, essayant tant bien que de mal de retenir un sourire, Je lui demandais s'il avait des carottes de trop pour l'aider.

Ma mère l'observe, les sourcils froncés, pas convaincu par cette annonce.

-T'as encore tes céleris à t'occuper, remarque-t-elle.

-Oui, m-mais...Je le voyais galérer alors je voulais lui offrir mon aide, c'est tout, il rit nerveusement.

-En te collant à lui de cette façon ? Taehyung demande.

Il se gratte la nuque, stressé, à la recherche de bons arguments, jusqu'à ce que ma mère l'interrompe.

-Viens, on doit parler.

Elle tire Jungkook hors de la cuisine puis la porte d'entrée claque férocement, me laissant seul face à un Taehyung songeur.

-C'était pour ça ?

-Hm ?

Je triture mes doigts entre eux.

-Il t'a violé ?

Je baisse la tête, ne voulant admettre la vérité. L'admettre serait avoué être faible. Je ne veux paraître faible face à l'homme que j'aime. Ma fierté en prendrait un gros coup. Il claque sa langue contre son palais et s'approche de moi d'un pas pressé.

Sans que je ne puisse réagir, ses grands bras m'avaient emprisonné contre son torse si confortable. Je ne bouge pas alors qu'il passe sa longue main entre mes mèches, j'hume son odeur qui m'avait tant manquée ces quatre derniers mois et lui rends finalement son étreinte. S'il faut être faible pour qu'il agisse ainsi avec moi, je le serai tous les jours à venir.

-C'était pour ça que tu boitais ce matin...J'aurais dû m'en douter. Puis cette marque que tu n'avais pas hier...Je suis con parfois, désolé.

-Comme si t'avais pu savoir.

-T'aurais pu me le dire.

-Pour quoi faire ? Ça n'aurait rien changé à la situation.

Il me serre un peu plus fort contre lui, reniflant mon shampoing. Comme si j'allais tout lui dire sur ma vie. Il peut bien rêver. Jamais je ne lui aurais expliquer une chose aussi humiliante.

-Tu m'énerves à être aussi têtu...il souffle dans un murmure.

Et lui il m'énerve à toujours me faire espérer. Mon cœur se serre si fort que j'en ai mal. Malgré la douceur de son geste, je souffre. Sentant les sanglots remonter à grands pas dans ma gorge, je mets fin à ce câlin, me tournant rapidement afin qu'il ne remarque pas mes yeux embrumés, et me remet à ma tâche comme si de rien n'était. Je l'entends soupirer avant qu'il ne se retourne pour couper les piments.

Ce n'est qu'après de longues minutes interminables que nous entendons la porte d'entrer s'envoler et fracasser le mur.

-Connard ! cri ma mère.

Mes oreilles frissonnent à l'entente de ce mot prononcé par celle-ci. Elle n'utilise jamais de mauvais mots, mais lorsqu'elle le fait, c'est qu'elle est extrêmement en colère. On entendit ensuite des pas pressés courir dans les escaliers et une seconde porte se claquer. Ah.

Jungkook apparaît face à la cuisine timidement.

-Désolé de t'avoir fait du mal, Jimin.

Une grimace de dégout déforme mon visage, bien que je sois surpris face à ses excuses.

-Tu pourrais au moins répondre...

-S'il n'en n'a pas envie, ne l'oblige pas, prononce Taehyung d'une voix pleine de reproches.

Je souris discrètement en voyant qu'il prend ma défense mais arrête aussitôt. Il n'y a rien à être fier dans cette situation.

-Ok, j'entends dans sa voix des tremblements de colère. Bon, je vais y aller.

Aucun ne répond, il roule des yeux et quitte finalement la pièce pour quitter la maison familiale quelques minutes plus tard, ses valises en main.

-Tu devrais aller voir ma mère, je jette les pelures de carottes aux poubelles, dos à Taehyung qui me détaille.

-Elle veut sans doute du temps seule, sinon il y a longtemps qu'elle m'aurait déjà envoyé un message.

-Un message ?

-Ouais, quand ta mère boude, elle s'enferme dans sa chambre sans sortir. Mais dès qu'elle veut que je la rejoigne, elle m'envoie toutes sortes d'emojis débiles.

Je glousse doucement à cette idée.

-Ne rit pas, rajoute Taehyung en souriant grandement.

Je me retourne complètement afin de mieux pouvoir l'observer.

-Sinon quoi ?

Il fait mine de réfléchir en posant son doigt contre son menton, le tapotant légèrement.

-Sinon tu seras puni, il avoue simplement.

Mes yeux s'écarquilles sans le vouloir et mon estomac se mets à se nouer. Je me sens honteux de penser à ce genre de chose, encore plus dans une cuisine, mais je ne peux m'en empêcher. L'imaginer me punir ici, contre le comptoir, me donne une envie irrésistible de tout faire pour qu'il me donne une correction. Réalisant sans doute ce qu'il venait de dire, le châtain fit de gros yeux en secouant ses mains devant lui.

-N-Non, pas ce genre de punition.

-Aish, je porte le dos de ma main devant ma bouche afin de cacher ma gêne, je ne pensais pas à ce genre de choses.

Je me retourne vivement, dos à lui, et continue le découpage de légumes abandonnés. Je grommelle dans ma barbe inexistante des paroles inaudibles. Non mais...Pourquoi fait-il exprès de me troubler ainsi. Comme s'il en prenait un malin plaisir. Il m'énerve.

Comme si j'avais vu juste, son rire franc résonne contre les murs de la pièce. Je fronçais exagérément les sourcils, vexé qu'il se moque de moi aussi ouvertement.

-Yah ! Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? j'hausse le ton en lui faisant désormais face.

Pris d'une hilarité soudaine, il pose sa main contre sa poitrine et tente de se calmer. Bien évidemment, ça ne fait qu'amplifier cette douce mélodie à mes oreilles. Je cherche à garder une moue mécontente, mais malgré tous mes efforts, mes lèvres se retroussent naturellement en un sourire que j'essaie de cacher. Incontestablement, je me joins à son fou rire, d'abord timidement, mais rapidement, incontrôlablement.

Taehyung, pourquoi tu me fais ça. Comment veux-tu que je te laisse partir si tout ce que tu fais me rends aussi léger. Comment puis-je t'oublier alors que tu es si attentionné envers moi, si gentil. Tu m'énerves, mais je ne me peux m'empêcher de t'aimer un peu plus à chaque jour.

H y p n a g o g i e ♂¬VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant