a m a b i l i - n a n h l a n u

2.1K 234 278
                                    

L'objet métallique pendouillant entre mes doigts, j'avance pénardement vers la provenance des gémissement incessants. Mes poils se hérissent lorsque j'entends ma mère prévenir qu'elle ''arrive bientôt''. Évidemment, ce n'est pas comme si elle était partie faire des courses et qu'elle était sur le chemin du retour, je sais bien ce que ça veut dire et j'en ai la bile à la gorge. Qu'est-ce que Taehyung trouve d'excitant chez elle ? Il n'y a rien de beau chez une femme, encore moins ma mère. Je suis persuadé qu'il aurait plus de plaisir avec moi.

Je pose ma main contre la poignée de la porte et soupire pour reprendre de ma contenance. Il faut que je me dépêche, plus vite c'est fait, plus vite on sera débarrassé de cette chose qui produit des glapissements immondes. Elle n'avait qu'à pas s'approcher de mon Taehyung, c'est tout.

J'ouvre la porte doucement, laissant résonner un grincement inaudible à l'oreille des deux bêtes sur ce lit bouillant. L'atmosphère lourde me bouche les narines et j'ai l'impression de suffoquer. Je ressers le manche du couteau dans ma main légèrement moite, mais emplie d'appréhension. Mon cœur palpite d'excitation et mes membres tremblent d'adrénaline.

La porte désormais complètement ouverte m'offre la vue du dos musclé au-dessus de ma génitrice dont je ne distingue aucune forme autre que ses jambes nues chaque côté des hanches de mon beau châtain. J'avoue avoir fortement espéré qu'il ne faisait que regarder un porno alors que ma mère se nettoyait sous la douche, mais la réalité me frappa en pleine face comme une grosse bombe. Et dire que plus tôt dans la journée Taehyung s'apprêtait à m'embrasser et me donner toute son attention.

Maintenant son épouse en avait hérité à ma place. Car oui, ils nous avaient cachés qu'en fait, ils s'étaient déjà mariés. Depuis je crois approximativement 4 mois, justement. Ironique.

J'avance doucement, le cœur bourdonnant mes tympans, ce n'est que rendu sur le côté du lit, à quelques mètres d'eux, que je m'arrête finalement.

Le visage rougit et dégoulinant de sueur de ma mère me donne les hauts de cœur. Taehyung crispe son visage, sans doute prêt de la jouissance, mais remarque enfin ma présence. Je souris grandement lorsque je le vois se redresser rapidement, quittant le lit en un bond, cachant ses parties intimes à l'aide de ses mains. La bouche grande ouverte par la surprise, il me regarde et fait quelques pas vers la droite afin de contourner le lit pour se mettre à mes côtés, mais je l'arrête avant qu'il ne puisse faire plus d'un pas en lui pointant mon couteau.

Ma mère ne comprenant pas la situation, ouvre enfin ses yeux et je souris de toutes mes dents lorsqu'elle sursaute et cache son corps fin sous le drap blanc en remarquant ma présence. Elle fait pitié.

-Ji-Jimin, elle emmène ses genoux vers elle et tiens plus férocement la couverture contre elle, qu'est-ce que tu fais là ?

-Je n'arrivais pas à dormir, je fis une moue enfantine mais l'efface rapidement en riant légèrement.

-Tu-Tu veux que j'ailles te border ?

Elle jete un regard furtif vers Taehyung qui n'avait pas bougé d'un poil, sans doute sous le choc. C'est triste, elle ne semble pas avoir remarqué le couteau entre mes doigts.

Je secoue la tête négativement, ressortant ma lèvre inférieure exagérément.

-Je veux dormir avec toi, maman.

Elle rit nerveusement et replace ses cheveux humides derrière ses oreilles.

-Jimin...Tu as 19 ans, tu es un grand garçon maintenant. Tu ne peux plus dormir avec moi. Mais si tu veux je peux aller te préparer un bon verre de lait chaud pour t'aider à t'endormir, veux-tu ? elle sourit aimablement.

-Mais je veux dormir avec toi ! Taehyung a toute ton attention maintenant, je suis jaloux. Je m'ennuie de ma maman.

-Aller, arrête ça Jimin. Je vais venir te border, laisse-moi juste m'habiller d'accord ?

Elle sourit encore chaleureusement et j'en ai la nausée. Mieux vaut en finir maintenant, je n'ai pas la patience de jouer la comédie plus longtemps qu'il ne le faut.

-Mais maman...je prends le couteau et fait tourner sa pointe contre le bout d'un doigt de ma main gauche et baisse les yeux, une moue exagérée au visage, c'est ici que je veux dormir moi.

Son visage blêmit rapidement tandis que son sourire s'efface aussi vite. Je souris fièrement en remarquant la réaction escomptée et fait un pas vers ma mère confuse.

-Que fais-tu avec ça Jimin ? demande-t-elle la voix légèrement tremblante esquissant un léger sourire nerveux.

-Je n'ai pas envie de retourner dans ma chambre maman, j'ai peur dans le noir seul. Tu le sais pourtant.

Je fais un nouveau pas vers elle tandis qu'elle s'enfonce un peu plus contre le mur derrière elle.

-Jimin, tu pourrais te blesser avec ça, va le remettre d'où il vient.

Taehyung nous observe, aussi blanc que les couvertures et ne sait comme réagir. Ne t'inquiète pas, bientôt nous serons seuls et heureux.

-J'ai fait un cauchemar, maman.

Je ne suis qu'à un pas d'elle. Ma mère se pousse le plus loin possible de moi, mais ça ne sert à rien. Peu importe à quel point nous essayons de fuir la vérité, elle nous rattrapera un jour. Qu'on le veuille ou non.

-A-Ah oui ? Dépose ton couteau et vient me l'expliquer. Je chasserais tous les méchants monstres qui t'ont fait peur, mon potelé.

Je fronce des sourcils en entendant pour la millième fois ce surnom que je déteste comme jamais.

-Arrête avec ce surnom dégeulasse, je grogne en serrant la mâchoire.

-Mais Jimin-

-J'ai dit d'arrêter ! je cris enfin, la faisant sursauter ainsi que Taehyung.

-D'a-D'accord Jimin, je vais arrêter. Aller, donne ton couteau à Taehyung et vient me rejoindre dans le lit. Je te laisserais même dormir avec moi si c'est vraiment ce que tu veux. Taehyung pourra dormir dans ta chambre, si c'est ce que tu veux.

Je resserre le manche entre mes doigts et fronce des sourcils fortement.

-Mais t'es folle ? Tu veux vraiment le faire dormir dans une chambre inconfortable ?

J'hausse le ton sans m'en rendre compte et m'approche rapidement d'elle, l'agrippant férocement par les cheveux. Sans trop de difficulté, elle se retrouve au sol, nue et en pleurs.

Taehyung n'a pas bougé, les yeux écarquillés et complètement perdu.

Je me mets à califourchon sur elle, mettant de côté la sensation déplaisante de ressentir son corps sous le mien.

-Tu te prends pour qui, hein ?!

-Ji-mi-n, elle bégaie entre deux pleurs.

Je roule ma langue dans la joue, la colère brûlant mes sens. Je presse la lame contre son cou, et lui cris des injures sans pouvoir m'arrêter. Ce n'est qu'en remarquant une larme rouge couler le long de la lame que je sens une érection naître entre mes jambes. Pour une fois j'ai enfin le contrôle, le pouvoir sur quelqu'un.

Alors que je riais fortement, de grands bras me tirèrent vers l'arrière sauvagement, laissant place à un Taehyung colérique qui m'empoigna le couteau d'entre les mains. Je vois ses lèvres se mouvoir grandement, preuve qu'il est en ébullition, mais aucun son ne se rends à mes oreilles.

Je ne fais que sourire grandement en observant le corps de ma mère martyrisé par les coups de couteau infligés par l'homme de ma vie. 

J'ai rien corrigé, I'm sorryyy

H y p n a g o g i e ♂¬VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant